Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les candidates à l'esthétique,cela vous concerne,faites gaffe
21 juillet 2020 12:49
Pour une banale "opération" esthétique sur les lèvres ,cette jeune fille perdait la vie à 29ans,

But du partage ,sensibiliser les amateurs/ces de l'esthétique pour s'en abstenir ,restez comme

Allah vous a créer et dire Alhamdolillah !!

[www.observalgerie.com]
21 juillet 2020 12:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a une erreur de lien. L'article indiqué parle d'une femme décédée lors d'une liposuccion et dont les médecins ont caché la mort à la famille pendant 3 jours.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
y
21 juillet 2020 13:12
Non c’est pour une liposuccion...ça m’étonnait que ça puisse arriver pour les lèvres car je ne pense pas qu’il faille une anesthésie générale...paix a son âme....elle a cedé aux sirènes de la chirurgie malheureusement, ça lui a été fatale...
c
21 juillet 2020 13:48
Allah yhramha

Malheureusement ce n'est pas la premiere et je pensais pas qu'en cette periode de pandemie, les opérations de ce genre avaient quand même lieu

Allah y ster hla bnadem , par contre un article en dessous de celui ci
M
21 juillet 2020 14:01
Le risque zéro n'existe pas malheureusement, même pour une petite intervention.
Cacher ça à sa famille je ne comprends pas moody smiley Ils pensaient pouvoir la ressusciter ?
Courage à la famille et paix à son âme
M
MFL
21 juillet 2020 15:49
Fallait y penser avant de se faire liposucer!

Dans chaque acte chirurgicale, il y a un risque donc elle a signé en ayant eu les infos!
C’est facile de crier au drame, à la colère mais franchement c’est chercher la merde!

Lorsque c’est lié à une intervention lié à des soins et pour lesquels on a pas le choix ok, mais la, personne sa ne m’émeut pas .

Espérons qu’Allah lui pardonne
B
21 juillet 2020 17:00
Salam,
La Tunisie est réputée pour la chirurgie esthétique, surtout les galères (Attention aux Tours opérateurs)...une belle arnaque qui a de l’avenir.
C’est plus la faute de la société, on cherche tous la perfection.
Il faut viser les chirurgiens esthétiques, il y a des incompétents ? ?
8heures au bloc ? pour une liposuccion ? ...normalement c’est pas plus de 3h
Allah y Rahma Zen

✌️
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Pour une banale "opération" esthétique sur les lèvres ,cette jeune fille perdait la vie à 29ans,

But du partage ,sensibiliser les amateurs/ces de l'esthétique pour s'en abstenir ,restez comme

Allah vous a créer et dire Alhamdolillah !!

[www.observalgerie.com]
21 juillet 2020 18:44
Salam,

C’est bien triste de finir ainsi.
La personne devait vraiment complexer sur son physique pour s’adonner à la chirurgie esthétique. Les personnes deviennent de plus en plus fragiles.
C’est triste pour ses proches qu'elle laisse derrière , qui culpabiliseront sûrement de l’avoir laissé faire , même si c’est une adulte.
Allah irhemha.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook