Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est trop top les chats
a
11 novembre 2019 00:09
Salam alaykoum

Franchement les chats c'est magnifique comme animal domestique, j'en ai pas pour l'instant un jour j'aimerais bien mais je sais pas quel type de chat sont les plus cool en fait mais tout en etant un peu fou fou aussi lol

Vous en avez un vous ? Il est pluto sage ou chacal lol
S
11 novembre 2019 00:13
Il n'y a pas de race plus cool que d'autre, ça va dépendre vraiment du caractère du chat, j'en ai deux, la dernière est pas sage du tout et fait plein de bêtises, mais l'essentiel est qu'elle s'amuse alors plutôt que d'en être triste, je suis contente de voir mon animal s'épanouir ! c:
R
11 novembre 2019 00:18
Qu'il soit sage ou chacal j'aime les 2 autant !

Leur caractère particulier et unique qui les distingue des autres animaux font que je craque devant peu importe la personnalité.

Ils m'ont piègé, je n'arrive pas à être impartial avec eux.
Avec leur coussinets tout doux... Ils sont machiavéliques !
11 novembre 2019 00:22
Mon chat est tout doux, calme, un peu sauvage parfois quand tu le saoule il griffe. Je suis gaga de lui.
11 novembre 2019 00:24
Mouai bof quand fallait changer la litière j'ai pas trop aimé alors j'lai renvoyé au sav.
Citation
Stanbayker a écrit:
Salam alaykoum

Franchement les chats c'est magnifique comme animal domestique, j'en ai pas pour l'instant un jour j'aimerais bien mais je sais pas quel type de chat sont les plus cool en fait mais tout en etant un peu fou fou aussi lol

Vous en avez un vous ? Il est pluto sage ou chacal lol
H
11 novembre 2019 00:28
Salam

J'adore les chats, moi aussi j'aimerais avoir chat marron et blanc. ????
a
11 novembre 2019 00:30
Sav ptdr
T'abuse sav le pauvre ta cru que c'était de l'electronique ou quoi lol
Citation
Ghost* a écrit:
Mouai bof quand fallait changer la litière j'ai pas trop aimé alors j'lai renvoyé au sav.
a
11 novembre 2019 00:31
Un petit chaton marron/blanc lol
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Salam

J'adore les chats, moi aussi j'aimerais avoir chat marron et blanc. ????
11 novembre 2019 00:38
Son caca puait trop fallait faire quelque chose !

Non je rigole mais j'ai gardé le chat de mon frère pendant 2 mois.
Au debut il pensait que je l'avais kidnappé chez lui (il est un peu teubé) donc il etait agressif mais au bout de 2 jours ça me lechait le crane, ça s'allongeait sur mes pieds.
Autant te dire que c'est une vrai michto ce chat.

Citation
Stanbayker a écrit:
Sav ptdr
T'abuse sav le pauvre ta cru que c'était de l'electronique ou quoi lol
11 novembre 2019 00:46
Sont trop malins surtout, mdrr ? faut bien qu’il s’adapte à toi s’il veut ses croquettes du soir.



Citation
Ghost* a écrit:
Son caca puait trop fallait faire quelque chose !

Non je rigole mais j'ai gardé le chat de mon frère pendant 2 mois.
Au debut il pensait que je l'avais kidnappé chez lui (il est un peu teubé) donc il etait agressif mais au bout de 2 jours ça me lechait le crane, ça s'allongeait sur mes pieds.
Autant te dire que c'est une vrai michto ce chat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/19 00:48 par غربة.
A
11 novembre 2019 00:48
oui, je confirme thumbs up
Citation
Stanbayker a écrit:
Salam alaykoum

Franchement les chats c'est magnifique comme animal domestique, j'en ai pas pour l'instant un jour j'aimerais bien mais je sais pas quel type de chat sont les plus cool en fait mais tout en etant un peu fou fou aussi lol

Vous en avez un vous ? Il est pluto sage ou chacal lol
11 novembre 2019 01:02
Si t'en as pas, ton avis est nul et non avenu
a
11 novembre 2019 01:12
Si j'en ai déjà eu un mais ca remonte un peu
Citation
*MissY a écrit:
Si t'en as pas, ton avis est nul et non avenu
11 novembre 2019 01:12
Le mien est tout mimi la journée et se transforme la nuit il sprinte dans tout l appartement et devient fou en voyant des insectes
11 novembre 2019 01:24
j'ai longtemps hésité à en adopter un.J'en ai un depuis 2 mois il va avoir 4 mois.
j'aime bien son caractère, en fait il s'est un peu adapté à moi dans son comportement et son rythme de vie, il ne fait rien la nuit. Ce n'est que le début ses capacités physiques vont se développer il fera plein de saut sur les murs etc.

mes jeux préférés c'est lui se met à distance de moi croise mon regard il se met en mode chasseur et moi en mode proie en me cachant partiellement

Tous leurs comportements respirent leur instinct animal de chasseur, y compris leur besoin de se mettre à l'abri, d'être en hauteur. C'est ce qui me plaît le plus : l'observer et jouer au chasseur avec moi
11 novembre 2019 01:33
Moi j'y réfléchis de plus en plus mais j'ai toujours cette peur des chats lol.

Ils ont un côté imprévisible et du coup, j'imagine un chat me donner un coup de griffe et m'arracher un oeil grinning smiley.

J'ai toujours été tendue en présence des chats et je supporte pas qu'ils m'approchent de trop près mais à force de visionner des vidéos sur youtube, j'ai appris à les aimer mais de là à franchir le pas, je sais pas encore...

Si je devais avoir un chat, ce serait un comme celui-ci. Il est juste à croquer, trop chou In love

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/19 01:45 par Santamonica☆Casa.
11 novembre 2019 06:40
Wa enlaykoum salam,

Moi aussi j'aimerais en avoir un, j'aime trop les chatsIn love

H
11 novembre 2019 09:03
Ben quoi spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Stanbayker a écrit:
Un petit chaton marron/blanc lol
a
11 novembre 2019 12:17
Oui je voit ce que tu veut dire en fait faut en trouver un bien calme, oui parfois faut pas mettre son visage trop pres en faisant des gestes brusque sinon c'est sur il peut te sauter dessus lol

Apres je pense le mieux c'est d'en prendre un tout petit un chaton afin qu'il s'habitue à l'environnement et aussi à toi et ne pas être trop agressif
Tout depend du caractere du chat

Oui celui de la vidéo il est trop cool lol

Citation
Santamonica☆Casa a écrit:
Moi j'y réfléchis de plus en plus mais j'ai toujours cette peur des chats lol.

Ils ont un côté imprévisible et du coup, j'imagine un chat me donner un coup de griffe et m'arracher un oeil grinning smiley.

J'ai toujours été tendue en présence des chats et je supporte pas qu'ils m'approchent de trop près mais à force de visionner des vidéos sur youtube, j'ai appris à les aimer mais de là à franchir le pas, je sais pas encore...

Si je devais avoir un chat, ce serait un comme celui-ci. Il est juste à croquer, trop chou In love

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/19 12:20 par Stanbayker.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook