Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoid ce caractére je comprend rien?
m
15 janvier 2012 11:16
Citation
lilabelle a écrit:
je me souviens de toi et de ton histoire avec le mec marié et deja je pensais que tu etais naive

mais la c'est le pompom grinning smiley

tu joue a la fille qui est tellement desesperé et dependante affective

si tu reçois pas un message par minute tu flippe

si deja le premier jour tu met une pression enorme a ce pauvre homme c'est sur qu'il va pas rester lonptemps avec toi et a force il va savoir ou appuyer vu que tu t'affole quand il te donne pas signe de nouvelle

je ne sais pas quel age tu as mais tu m'as l'air d'une personne sans experience de la vie un peu naive et tu risque d"en souffrir

je veux pas etre mechante mais ne te devalorise pas ne change ta façon de t'habiller pour un homme que tu ne connais meme pas


Salam tu m'as fais riregrinning smiley
c'est vrai j'avais lu aussi son autre post!!! c'est vraiment le pompom lol!
il va falloir qu'on lui envoie des textos pour la rassurer, naima donne nous ton number
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
15 janvier 2012 11:40
Je suis dsl ma Soeur c'est ton caractère qui va pas la , les mecs ils sont pas comme nous il sont pas collé 24h/24h à leurs phones , un conseil si tu reste comme ça sa va pas allé du tout je sais je quoi je parle et je crois je suis la mieux placé pour te dire ça , car j'etais comme toi et j'ai fais fuir mon copain alors fais gaffe avec ton caractère ; en plus j'ai regarder ta fiche té jeune alors pourquoi té trop désespéré a ce point ??

Et le faite qu'il veut te changer c'est pas un bon signe ; soit il t'accepte comme ça sinn zappe-le avant qu'il te zappe lui

salam et bon courage Welcome
15 janvier 2012 21:08
Pardon excuse moi vraiment excuse moi mais T ES DÉBILE DE MONTER DANS LA VOITURE D UN MEC QUE TU CONNAIS NI D ÈVE NI D ADAM?????
Ton histoire avec le mec marié t as pas suffit. T as pas compris qu il fallait mettre des limites.
C est pas ton chéri c est un Inconnu. Connais tu seulement son nom de famille?
Tu peux te renseigner sur lui??? Si personne ne peut te renseigner oublies oublies oublies
Comment tu pourrais savoir si celui la est marié ou pas?
C est pas par ce chemin qu on aboutit au mariage.
Z
15 janvier 2012 21:39
Attendez là STOP il y a un souci majeur avant de parler du reste : 1er RDV toi tu le laisse t'embrasser ? ... Oups

Euh d'accord je dis pas que t'es une fille facile (je te connais pas) mais t'es pas très difficile pour le coup. Tu laisses même pas le mec faire des efforts pour t'avoir, t'installes même pas le désir, directe tu te donnes (tu prêtes tes lèvres lol) à lui comme ci tu le connaissait depuis des mois, arrêtes toi là ma sœur, t'es dans un délire, un game... Le mec c'est un "chien de la casse" comme on dit et je crois que tu l'as ennuyé + qu'autre chose ! Choufi, malgré le fait qu'il t'as parlé de sérieux (va savoir ce qu'il t'as mijoter), le fait de t'embrasser dès le 1er rdv n'a rien d'un geste sérieux, pk attendre un msg de ce genre de mec... Franchement c'est la loose !
Ce n'est que mon avis, désolé d'avoir été directe, mais votre comportement ( à tt les 2) m'énerve! Prenez conscience de vos actes un peu, respectez vous merde!
15 janvier 2012 22:40
Citation
Ziinna a écrit:
Attendez là STOP il y a un souci majeur avant de parler du reste : 1er RDV toi tu le laisse t'embrasser ? ... Oups

!

Je me suis dit la même chose!
Le mec il a presque tout gagner pourquoi tu veux que il te court apres tu lui montres deja par tes messages que tu es raide dingue.

En plus on dirait que ça fait des mois que vous êtes ensemble... tu dois l'étouffer
m
16 janvier 2012 10:47
Salam,

CE POST EST UN FAKE, SON ANCIEN PSEUDO C EST MAGHRIBIA01 ALLEZ LIRE ELLE A DES HISTOIRES DE FOUS, CHAQUE MOIS ELLE RENCONTRE UN MEC SUR INTERNET OU DANS LA RUE, TOUT SE PASSE BIEN AU DEBUT, ILS L EMBRASSENT TOUS AU 1ER RDV, ET APRES ELLE INVENTE UNE HISTOIRE POURQUOI IL DONNE PLUS SIGNE DE VIEgrinning smiley NE VOUS TRACASSEZ PLUS A LUI REPONDRE, ELLE N EN FAIS QU A SA TETE
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
s
16 janvier 2012 11:31
Pour les personnes qui croient encore en ses aneries histoires dramatiques :

Liste des postes aneries

Acte 1

Acte 2

Bonus



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/01/12 11:34 par saidaaa.
16 janvier 2012 12:19
Déjà tu lui envoi tes photos..alors que tu le connais pas...

Ensuite 1rdv .. il est même pas capable de te donner RDV dans un endroit public pour boire un verre... vous vous promenez.. ensuite normal vous vous embrassez dans la voiture..

Tu souhaite qu'il t’envoie des messages toutes les deux secondes pour te rassurer... lui il est pas psychologue.. il est juste un jeune homme qui a envie de passer du bons temps.. moi je te le dis...


Mes conseils,
-arrête de monter dans la voiture d'inconnu
- arrête aussi d'embrasser au bout de quelques heures.. parce que cela ne fais pas très sérieuse...
- arrête de croire au blabla des mecs
- apprend de tes erreurs passées et ne retend pas la joue deux fois
- arrête tout court de voir des hommes, tu n'es pas prête encore psychologiquement à t'invertir avec quelqu'un.. t'a plus confiance ni en toi.. ni aux autres
- quand tu sera prête, rencontre les jeunes hommes dans un endroit public, ni il te raccompagne.. ni il te vois dans une voiture...mais dans un endroit descend..en public.. on tu ne fais que parler..
- sache te faire désirer.. un juste milieu.. pas trop non plus.. mais s'il te veux il lâchera pas l'affaire facilement..
- Ne montre jamais à un mec que tu a besoin qu'il te rassure.. déjà ca leur fais peur et en plus il se croit tout permis encore.. toujours garder la tête haute et ta dignité...

Pour ton mec du net.. à mon avis il a dû te prendre pour un fille facile.. mais quand il a vu en plus que tu étais prise de tête alors que cela faisait même pas 24 heures que vous êtes ensemble.. il sait dis laisse tombé....

Pour la pince..allah ou alem.. peut être il dit vrai comme il ment.. mais c'est pas le problème.. déjà un homme sérieux qui souhaite le mariage, il te parle pas dans une voiture et tente de t'embrasser au premier rdv... il t'invite à boire un verre.. et ne tente rien du tout...
m
31 janvier 2012 23:05
coucou!
ben vu ton histoire je pense surement qu'il doit etre marié... zappe le! t encre jeune t encore la vie devant toi!
bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook