Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi un rajel?
j
26 novembre 2018 19:03
Mesdames,

C'est quoi un vrai 'rajel' pour vous?
A quoi vous le reconnaissez?
A vos claviers !!
E
26 novembre 2018 19:04
En tout cas c'est pas quelqu'un qui a besoin de la définition venant d'une femme...
F
26 novembre 2018 19:13
Eh bah tu t'es levé du mauvais pied... Pourquoi une femme ne pourrait pas en apporter une définition?
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
En tout cas c'est pas quelqu'un qui a besoin de la définition venant d'une femme...
L
26 novembre 2018 19:20
Qu'est-ce quelles en savent elles ? Ce sont des vraies femmes elles?
Citation
janabil a écrit:
Mesdames,

C'est quoi un vrai 'rajel' pour vous?
A quoi vous le reconnaissez?
A vos claviers !!
j
26 novembre 2018 19:22
Un vrai homme , sa femme est pieuse et ses enfants éduquer et sont également respectueux de leurs fois. .


crois moi , c'est pas les balaise gros bras et qui aiment gifler les femmes ... C'est une illusion fause.. Et les femmes qui aiment se genre de gars sont comme eux.. sale irrespecrueuse et mal éduquer.


Un vrai homme sa femme est très éduquer et respectueuse d'elle même dans ses habilles , son comportement , et son obéissance envers son mari et ses enfants sont très respectueux.
26 novembre 2018 19:25
perplexe en principe..le radjel c'est le contraire de madama...mais parfois madama est un vrai radjel
Citation
janabil a écrit:
Mesdames,

C'est quoi un vrai 'rajel' pour vous?
A quoi vous le reconnaissez?
A vos claviers !!
j
26 novembre 2018 19:26
makanch menha ?!
Citation
damous a écrit:
perplexe en principe..le radjel c'est le contraire de madama...mais parfois madama est un vrai radjel
26 novembre 2018 19:27
Un rajel c'est quelqu'un intègre , juste même contre lui même, quelqu'un sur qui tu peux t'appuyer dans les moments difficiles, quelqu'un d'empathique, quelqu'un qui n'hésite pas à se dresser contre les injustices
N
26 novembre 2018 19:29
Rajel un homme avec grand H whistling smiley
26 novembre 2018 19:29
Un homme qui assume ses responsabilité et ses actes pour commencer

Edit: je t'ai cité ce n’était pas intentionnel


Citation
jhsimple a écrit:
Un vrai homme , sa femme est pieuse et ses enfants éduquer et sont également respectueux de leurs fois. .


crois moi , c'est pas les balaise gros bras et qui aiment gifler les femmes ... C'est une illusion fause.. Et les femmes qui aiment se genre de gars sont comme eux.. sale irrespecrueuse et mal éduquer.


Un vrai homme sa femme est très éduquer et respectueuse d'elle même dans ses habilles , son comportement , et son obéissance envers son mari et ses enfants sont très respectueux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/18 19:30 par Zouhrioujdi.
*
26 novembre 2018 19:29
Tu ose parler de respect ptdr la blague

Citation
jhsimple a écrit:
Un vrai homme , sa femme est pieuse et ses enfants éduquer et sont également respectueux de leurs fois. .


crois moi , c'est pas les balaise gros bras et qui aiment gifler les femmes ... C'est une illusion fause.. Et les femmes qui aiment se genre de gars sont comme eux.. sale irrespecrueuse et mal éduquer.


Un vrai homme sa femme est très éduquer et respectueuse d'elle même dans ses habilles , son comportement , et son obéissance envers son mari et ses enfants sont très respectueux.
j
26 novembre 2018 19:32
ya que chez nous qu'on entend ce mot " rajel rojola les hommes "

même quand une femme veux rabaisser son mari elle lui dis nta machi rajel , rjal machin.


vraiment ... Même chez les gwer n'ont pas ce terme.


C'est très vicieu je trouve comme terme souvent mal employer.
26 novembre 2018 19:33
Mais, . . . . . . . . . . il n'a jamais dit qu'il était un rajel perplexe ptdr
Citation
Fraisementhe a écrit:
Tu ose parler de respect ptdr la blague
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
*
26 novembre 2018 19:40
Oui je sais ça mdr
Jai juste lu le mot " respectueux" ça ma fait rire venant dun mec qui me traite de beurette sur un autre poste ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Mais, . . . . . . . . . . il n'a jamais dit qu'il était un rajel perplexe ptdr
26 novembre 2018 19:42
perplexe wachou mekech menha
Citation
jhsimple a écrit:
makanch menha ?!
Y
26 novembre 2018 19:43
Un rajel ça veut dire un homme mais en arabe
j
26 novembre 2018 19:53
calme ta joie marc..whistling smiley


à force de jouer l'avocat des pseudos féministes tu risque de te retrouver autour des Femens , alors te la joue pas héros à femmes... dayouth
Citation
Marc814 a écrit:
Mais, . . . . . . . . . . il n'a jamais dit qu'il était un rajel perplexe ptdr
26 novembre 2018 20:00
Un rajel est un homme qui n'appelle pas le plombier, il répare la fuite lui-même !!!
Un rajel est un homme qui fait la vidange lui-même, il met les mains dans le cambouis !!!


...oh shit je ne suis donc pas un rajel crying(crying(crying(crying(
26 novembre 2018 20:00
Même dans la définition d'un rajel, il fait inclure la femme, de comment il éduque sa femmemoody smiley
Tout est lié à comment sa femme elle estOups

Et un homme qui n'est pas marié n'est pas un rajel?

Un rajel est une personne à part entière,tu le sais ou pas?


Citation
jhsimple a écrit:
Un vrai homme , sa femme est pieuse et ses enfants éduquer et sont également respectueux de leurs fois. .


crois moi , c'est pas les balaise gros bras et qui aiment gifler les femmes ... C'est une illusion fause.. Et les femmes qui aiment se genre de gars sont comme eux.. sale irrespecrueuse et mal éduquer.


Un vrai homme sa femme est très éduquer et respectueuse d'elle même dans ses habilles , son comportement , et son obéissance envers son mari et ses enfants sont très respectueux.
26 novembre 2018 20:04
Je n'ai nullement besoin de tes conseils et je te signale que je préfère de loin être dans mon camp que dans le tien.
Citation
jhsimple a écrit:
calme ta joie marc..whistling smiley


à force de jouer l'avocat des pseudos féministes tu risque de te retrouver autour des Femens , alors te la joue pas héros à femmes... dayouth
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook