Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi ces hommes ?
l
9 janvier 2011 17:38
J'ai vécu la meme histoire que toi, le mec me courrait après pendant 2ans moi il m'attirait pas plus que sa
Ensuite petit a petit je suis tombé amoureuse de lui et pareil avec les autres gens il avait un vieux caractère mais avec moi il était trop doux, attentionné....

Dès qu'on s'est mis ensemble limite si il me calculée.... J'ai rien compris on est resté ensemble mais rien que je faisais des crises pcq je le comprenais plus du tout et au fond de moi j'avais l'espoir qu'il redevienne comme avant, c'est la seule chose qui me faisait resté avec lui...

La on est plus ensemble et la il redevient gentil comme avant... Je ne comprend plus rien à ces hommes!!!!!!!!!!
T
9 janvier 2011 17:59
salam

alors c est comme ça qu ils fonctionnent ??les hommes de 20...??? "aller, suis moi pour que je te fuie ,machin" ???

ma foi!!! j aurais aimé exister aux années 50 60 !!!!

allah yzid bina l khir yarbi
g
9 janvier 2011 18:51
evil


pourtant cela marche encore !!!

moi j ai 51 ans et lui 48 et il court pas il vole !!!
m
9 janvier 2011 19:04
et oui aujourd'hui beaucoup fonctionnent comme ca, je me suis reconnu aussi, tous des cas sos, ils te courent après et quand tu montre que tu est un peu réceptive, ya plus personne, des paroles sans les actes montrent que ce ne sont pas des hommes, ou encore trop immatures!
w
10 janvier 2011 01:49
tu lui a plu peut etre il s'est renseigné sur toi et tu lui convient plus ;plutot que t'entamer une relation qui peut se compliqué il a préférer lacher l'affaire ou possible qu'il est rencontré quelqun il peut avoir plusieur raison et c'est toi qui aura la reponse pas ici
j
10 janvier 2011 07:00
slm fillehnina tu saura qu'avec un garcon plus on l'evite et on lui prête moins d'intenssion et plus i va nous courir après se n'est qu'une question de temps et de patience! mais personellement il n'en vaut pas la peine.
M
10 janvier 2011 11:48
Citation
fillehnina a écrit:
Salem,

Je suis nouvelle sur ce forum, je lis souvent vos histoires en fait mais j'ai toujours eu la flemme de m'inscrire... Mais aujourd'hui j'ai besoin de quelques conseils...

J'ai fait la connaissance il y a environ 4mois d'un homme qui été au départ très charmant etc...
Je n'avais pas vraiment craqué pour lui au début, j'appréciais son humour mais sans plus.
Seulement voilà, à peine 2mois après notre rencontre, il n'a pas cesser de me courir après et de me faire comprendre que je lui plaisais etc... Moi, au départ, je n'étais pas vraiment intéressée, je ne répondais pas à ces "signaux", et ça à continué comme ça pendant presque 2mois. Mais petit à petit, il a finalement réussi à me séduire... Il l'a bien remarqué que j'étais un peu plus réceptive, il semblait content. Mais voilà qu'à peine une semaine plus tard, monsieur m'évite et pire encore c'est limite si il m'ignore eye popping smiley ..

C'était quoi son but au juste? Me séduire, me faire craquer et me jeter comme une vieille chaussette?
Pfff je ne comprends plus rien ...

son but, je pense, est de te rendre la monnaie de ta pièce ...
b
10 janvier 2011 12:45
Citation
rysiane a écrit:
evil


pourtant cela marche encore !!!

moi j ai 51 ans et lui 48 et il court pas il vole !!!


il vole ou il plane?
f
10 janvier 2011 18:40
Salem,

Au début je pensais qu'il ne voulait plus de moi ... Mais en fait son comportement est très bizarre!
Je l'ai recroisé aujourd'hui à plusieurs reprises et à chaque fois, je l'ai surpris en train de me fixer mais dés que je le regarde, il détourne les yeux (comme s'il ne voulait pas que je remarque qu'il me fixait). Pareil, je suis passé à un moment devant lui, et il s'est retourné encore... Mais à d'autres moments, dés qu'on se croise du regard, il détourne la tête et s'en va...
Je comprends vraiment rien là.. Qu'est-ce qu'il cherche au juste ?

J'aimerais bien le zapper, mais je me suis attachée à lui mine de rien, et j'ai du mal à l'oublier, même si son comportement est vraiment gamin, j'aimerais bien au moins comprendre ce changement soudain...
N
10 janvier 2011 20:22
Citation
fillehnina a écrit:
Salem,

Au début je pensais qu'il ne voulait plus de moi ... Mais en fait son comportement est très bizarre!
Je l'ai recroisé aujourd'hui à plusieurs reprises et à chaque fois, je l'ai surpris en train de me fixer mais dés que je le regarde, il détourne les yeux (comme s'il ne voulait pas que je remarque qu'il me fixait). Pareil, je suis passé à un moment devant lui, et il s'est retourné encore... Mais à d'autres moments, dés qu'on se croise du regard, il détourne la tête et s'en va...
Je comprends vraiment rien là.. Qu'est-ce qu'il cherche au juste ?

J'aimerais bien le zapper, mais je me suis attachée à lui mine de rien, et j'ai du mal à l'oublier, même si son comportement est vraiment gamin, j'aimerais bien au moins comprendre ce changement soudain...

Vas vers lui, parle lui normalement.
P
10 janvier 2011 20:26
slm,

tu sais, les mecs, faut pas les comprendre, faut ruser pour les apprivoiser ( leçon de ma chère tantegrinning smiley, khalti, si tu me lisgrinning smiley)

à défaut de comprendre son comportement, ben prends le à son propre jeu, tu verras, il se lassera & c'est lui qui va venir sur yabi pour s'inscrire & ouvrir un postgrinning smiley




Citation
fillehnina a écrit:
Salem,

Au début je pensais qu'il ne voulait plus de moi ... Mais en fait son comportement est très bizarre!
Je l'ai recroisé aujourd'hui à plusieurs reprises et à chaque fois, je l'ai surpris en train de me fixer mais dés que je le regarde, il détourne les yeux (comme s'il ne voulait pas que je remarque qu'il me fixait). Pareil, je suis passé à un moment devant lui, et il s'est retourné encore... Mais à d'autres moments, dés qu'on se croise du regard, il détourne la tête et s'en va...
Je comprends vraiment rien là.. Qu'est-ce qu'il cherche au juste ?

J'aimerais bien le zapper, mais je me suis attachée à lui mine de rien, et j'ai du mal à l'oublier, même si son comportement est vraiment gamin, j'aimerais bien au moins comprendre ce changement soudain...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/11 20:26 par PetiteMaylis.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
g
19 novembre 2013 13:26
désolée le post date un peu

je reviens après un bon moment d absence ici

lol

bon donc suis plus depuis février avec mon marocain qui a choisi d écouter maman !!!
mariage au bled

moi r voulais me garder ici comme amie intime drôle lui !!! et drôle de musulman au passage !!!

donc suis depuis trois mois avec un homme algérien libre de mon age ,on discute depuis juillet via skype et texto

mais depuis un mois on se voit ,suis folle de lui et lui de moi donc affaire à suivre !!

bonne journée à vous toutes
yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook