Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi cette crise fantôme??
21 décembre 2012 13:46
Citation
supersalah a écrit:
je remercie personne encore moins cette gauche sioniste....
et ce qui se passe en arabie saoudite je m'en fiche ,mais alors complétement..
On parle de la france à la base,je suis français,pas du maroc ou saoudi....pkoi comparer incomparable???
. mais bon,c dur à faire comprendre.

Salam supersalah,

Je comprend parfaitement ton point de vue et si d'autres n'adhèrent pas tu t'en fou, c'est qu'ils ont le leur et par conséquent ne changeront pas d'avis. winking smiley
s
21 décembre 2012 14:28
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
je remercie personne encore moins cette gauche sioniste....
et ce qui se passe en arabie saoudite je m'en fiche ,mais alors complétement..
On parle de la france à la base,je suis français,pas du maroc ou saoudi....pkoi comparer incomparable???
. mais bon,c dur à faire comprendre.

Salam supersalah,

Je comprend parfaitement ton point de vue et si d'autres n'adhèrent pas tu t'en fou, c'est qu'ils ont le leur et par conséquent ne changeront pas d'avis. winking smiley

thumbs up wakhi wakhou lol...
21 décembre 2012 20:10
salam

pour les 500 licenciers de villeneuve-loubet (sur 517) , par l'entreprise

texas instruments , pres de chez moi , c'est pas fantomatique

mais du concret juste au moment des fetes , le pere noel est

vraiment une ordure

donc oui la crise existe et elle sera encore plus severe en 2013 avec

un taux de croissance revue a la baisse 0,1
+
22 décembre 2012 13:41
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Salam,

Pourquoi les français nous saoûlent avec la crise toute l'année, avec leurs "ah c'est la crise, ah la la les taxes, ah mon dieu plus d'argent, c'est la grosse crise......." et dès que les fêtes de fin d'années arrivent, c'est la ruée dans les boutiques, grandes surfaces, cadeaux, sorties, achats coûteux, etc....!!moody smiley
Franchement faut qu'on m'explique cette hypocrisie, et quand ce sera passé, ce sera encore le même refrain!!

c'est de l hypocritie !!! on parle de crise! pourtant que les français fetent leurs fete! tranquil, de plus la déco meme dans les ruessssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de mon point de vue ! C'est une manipulation de la part des politiciens, de media, Pour objectif de limiter l immigration vers la France
22 décembre 2012 18:41
Citation
+ a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Salam,

Pourquoi les français nous saoûlent avec la crise toute l'année, avec leurs "ah c'est la crise, ah la la les taxes, ah mon dieu plus d'argent, c'est la grosse crise......." et dès que les fêtes de fin d'années arrivent, c'est la ruée dans les boutiques, grandes surfaces, cadeaux, sorties, achats coûteux, etc....!!moody smiley
Franchement faut qu'on m'explique cette hypocrisie, et quand ce sera passé, ce sera encore le même refrain!!

c'est de l hypocritie !!! on parle de crise! pourtant que les français fetent leurs fete! tranquil, de plus la déco meme dans les ruessssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de mon point de vue ! C'est une manipulation de la part des politiciens, de media, Pour objectif de limiter l immigration vers la France


Ça a le don de m'agaçer leur crise débile,s'il devait y avoir une crise, ça concernerait les pauvres et seulement les pauvres. Sinon les magasins, restos, cinés etc etc....ne seraient pas toujours bondés à l'heure de pointe.
s
23 décembre 2012 20:52
quelle crise ?? mdrr
24 décembre 2012 10:02
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Salam,

Pourquoi les français nous saoûlent avec la crise toute l'année, avec leurs "ah c'est la crise, ah la la les taxes, ah mon dieu plus d'argent, c'est la grosse crise......." et dès que les fêtes de fin d'années arrivent, c'est la ruée dans les boutiques, grandes surfaces, cadeaux, sorties, achats coûteux, etc....!!moody smiley
Franchement faut qu'on m'explique cette hypocrisie, et quand ce sera passé, ce sera encore le même refrain!!
Salam à toutes et tous,
Surtout ne vous laissez pas piéger par les crédit revolving et tout autre crédit d'ailleurs, c'est haram et en plus ça vous étrangle financièrement. Achetez malin, y a tellement de gaspillage de par le monde. Moi ça m'arrive d'acheter en seconde main un peu de tout ou via les brocantes. Parfois on fait de bonnes affaires.
Le plus qui me kiffer, c'est les familles qui achètent neuf les jouets pour leurs enfants et on les retrouve en occasion sur internet ou dans les brocantes à prix cassé.
A réfléchire tout ça
A+
24 décembre 2012 16:18
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Salam,

Pourquoi les français nous saoûlent avec la crise toute l'année, avec leurs "ah c'est la crise, ah la la les taxes, ah mon dieu plus d'argent, c'est la grosse crise......." et dès que les fêtes de fin d'années arrivent, c'est la ruée dans les boutiques, grandes surfaces, cadeaux, sorties, achats coûteux, etc....!!moody smiley
Franchement faut qu'on m'explique cette hypocrisie, et quand ce sera passé, ce sera encore le même refrain!!


Salam; ils font des crédits..
24 décembre 2012 19:23
salam

il y a un phenomene qu'il ne faut pas negliger, c'est que en temps de crise

et de restriction toute l'année les gens meme les plus demunis eprouvent le

besoin de se faire plaisir , une compensation psychologique

dans le meme ordre d'idée , plus les gens sont dans la mouise plus

ils jouent a des jeux d'argent (courses, loto etc.) dans les periodes de crises

les chiffres des jeux explosent .

apres , crise artificielle ou pas , il faut se baser sur des criteres precis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook