Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est ce qu'ils disent tous,...
c
4 mars 2014 01:12
Grâce à ce forum, j'ai accepté la polygamie de mon mari, en plus on y donne de très bons conseils comme par exemple le fait que je lui lave les pieds dès qu'il rentre, que j'accepte de recevoir des coups sans rechigner et lui faire à manger juste après, car le pauvre aurait perdu tellement d'énergie, on m'a même conseillé de lui chercher une nouvelle épouse, pour pas qu'il s'ennuie. Merci Yabiladi, grâce à toi ma vie de couple est sauvée In love
O
4 mars 2014 01:12
Plus personne ? ptdr J'avoue c'est frustrant quand le site ne marche pas Zen
s
4 mars 2014 01:13
Citation
al oustada* a écrit:
Plus personne ? ptdr J'avoue c'est frustrant quand le site ne marche pas Zen

oui c vrai je suis devenu accro de yabiladi
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
O
4 mars 2014 01:14
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Plus personne ? ptdr J'avoue c'est frustrant quand le site ne marche pas Zen

oui c vrai je suis devenu accro de yabiladi


J'ai attendu que ça fonctionne à nouveau coûte que coûte grinning smiley
s
4 mars 2014 01:17
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Plus personne ? ptdr J'avoue c'est frustrant quand le site ne marche pas Zen

oui c vrai je suis devenu accro de yabiladi


J'ai attendu que ça fonctionne à nouveau coûte que coûte grinning smiley

actualiser actualiser actualiser actualiser actualiser actualiser actualiser actualiser actualiser actualiservactualiseractualiseractualiseractualiseractualiseractualiseractualiseractualiseractualise ractualiseractualiseractualiseractualiseractualiseractualiseractualiseractualiseractualiseractualise ractualiseractualiseractualiseractualiseractualiseractualiseractualiseractualiseractualiseractualise ractualiseractualiseractualiseractualiseractualiseractualiseractualiseractualiseractualiseractualise ractualiseractualiseractualiseractualiseractualiseractualiseractualiser
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
D
4 mars 2014 01:18
Citation
sherlock-holmes a écrit:
je cherche 4 filles pour le mariage

trouves en une déjà, ce sera pas mal ... tongue sticking out smiley
s
4 mars 2014 01:20
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
je cherche 4 filles pour le mariage

trouves en une déjà, ce sera pas mal ... tongue sticking out smiley

je suis pas à la hauteur ...Bye
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
D
4 mars 2014 01:23
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:

trouves en une déjà, ce sera pas mal ... tongue sticking out smiley

je suis pas à la hauteur ...Bye

perplexe perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/14 01:53 par muslimachelha.
5 mars 2014 06:05
El Oustada tu peux faire confiance à cet homme il n'est pas risqué fais lui confiance et fonce les yeux fermés.
5 mars 2014 06:06
al Oustada,il n y a pas de boule de cristal c'est faux
c
5 mars 2014 15:29
salam,

moi je trouve qu'il y a une ou 2 personnes qui donnent de bons conseils, qui ont les mots qu'il faut pour réconforter .. ils interviennet peu mais bien.

Ya des yabis gentil compatissants avec de bons conseil en général...

Mais ya bcp de yabi ils se prennent soient pour des saints, on les reconnais avec le nombre de astarfiroullah, aoudoubillah etc dans leurs réponses grinning smiley, jugeant sans pitiés avec les égarés yabis avec des : bien fais pour toi, tu finira en enfer, tu finiras seule, tu n'es pas normal, tu fesais quoi à 20ans!!, va porter le voile et arrête de bosser tu trouveras plus vite un mari (hahaha celle la c'etais la derniere ma preferé grinning smiley)

Mais j'adores vous lire les yabis! y a qu'ici que ca shmilblique aussi bien!
5 mars 2014 17:25
Citation
choupaachoups a écrit:
Grâce à ce forum, j'ai accepté la polygamie de mon mari, en plus on y donne de très bons conseils comme par exemple le fait que je lui lave les pieds dès qu'il rentre, que j'accepte de recevoir des coups sans rechigner et lui faire à manger juste après, car le pauvre aurait perdu tellement d'énergie, on m'a même conseillé de lui chercher une nouvelle épouse, pour pas qu'il s'ennuie. Merci Yabiladi, grâce à toi ma vie de couple est sauvée In love

Assalamou Alaikoum Wa Rahmatou LLAHI Wa Barakatouh, Ya Okhti, C'est pas grâce a Yabiladi ou grâce a moi ou a nous.. C'est grâce a ALLAH Le Créateur des cieux et de la terre. Nous ici en fait que la cause d'apprendre les gens la religion avec bonne compréhension et sans erreur, en espérant avoir une récompense Yauma Lkiyama Incha ALLAH.


Wa LLAHU A3lam.
5 mars 2014 17:52
Salam,

Je pensais qu'on avait touché le fond, mais là tu viens de péter le record-mètre.

Que dieu ait pitié de nos âmes.

Wa Salam.
c
5 mars 2014 18:03
Citation
Solduhe a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Grâce à ce forum, j'ai accepté la polygamie de mon mari, en plus on y donne de très bons conseils comme par exemple le fait que je lui lave les pieds dès qu'il rentre, que j'accepte de recevoir des coups sans rechigner et lui faire à manger juste après, car le pauvre aurait perdu tellement d'énergie, on m'a même conseillé de lui chercher une nouvelle épouse, pour pas qu'il s'ennuie. Merci Yabiladi, grâce à toi ma vie de couple est sauvée In love

Assalamou Alaikoum Wa Rahmatou LLAHI Wa Barakatouh, Ya Okhti, C'est pas grâce a Yabiladi ou grâce a moi ou a nous.. C'est grâce a ALLAH Le Créateur des cieux et de la terre. Nous ici en fait que la cause d'apprendre les gens la religion avec bonne compréhension et sans erreur, en espérant avoir une récompense Yauma Lkiyama Incha ALLAH.


Wa LLAHU A3lam.


Mon dieu c'est pas vrai Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook