Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est le prix?
a
1 novembre 2009 22:14
DJ-ANImateur avec jeu de piste : 500e

photographe-cameraman (ils sont 2, de la mairie à l'aube : 100 photos et 3 dvd) : 700e

décorateur (trone + 30tables/nappes/surnappes/housses de chaises/ vaisselles de A à Z)+ 7 serveurs + fait le service du thé/café/gateau et fait les plato de fruits : 11e par personne, 3300au total

henna : 50e pour les mains + pieds

negafa : 5 robes + retouches coiffure et makiyage : 1000e

qu'en pensez vous?

et pour les petits fours, 34cts l'unité..
connaissez vous des boutik de patisserie oriental sur paris?

merci de vos conseils
s
1 novembre 2009 22:19
Salam,

je trouve effectivement tout ces prix vraiment raisonnables hônnetement, surtout pour deco serveurs et tout, par curiosité puis -je avoir le nom de ton photographe cameraman?

Barrak Allah fik
a
1 novembre 2009 22:22
Citation
sabi985 a écrit:
Salam,

je trouve effectivement tout ces prix vraiment raisonnables hônnetement, surtout pour deco serveurs et tout, par curiosité puis -je avoir le nom de ton photographe cameraman?

Barrak Allah fik

je demanderai à mon futur car c'est lui ki la pris, il est du 27, je c juste kil s'apel mathieu et ke c un noir. je crois il habite ds le 27. moi je suis du 78.... je te confirmerai tout ça
s
1 novembre 2009 22:25
AH ok, c'est pas des prestataires de paris, moi je suis en pleine recherche pour àa justement.

Mabrouk allik et bon courage dans tes prépas ma belle
a
1 novembre 2009 22:27
Citation
sabi985 a écrit:
AH ok, c'est pas des prestataires de paris, moi je suis en pleine recherche pour àa justement.

Mabrouk allik et bon courage dans tes prépas ma belle

nan aucun n'est de paris, tu recherches exclusivement sur paris?

Bon courage à toi aussi, et c'est prévu pour kan toi? sinan va faire un tour sur le post y a-t-il des mariées 2010!!
h
1 novembre 2009 23:20
juste la negafa je la trouve chere y en a qui font moins chere avec des formule tres complete
n
16 novembre 2009 14:22
Bonjour

Peux tu m'envoyer les coordonnées de tes photographes et caméraman par mail? Merci!

[email protected]
T
16 novembre 2009 14:33
un photogrpahe et un cameraman à moins de 1000€ c'est vraiment peu chere et trop bizarre, car quand on voit ce que coute le materiel et les tirages ça leur fait une marge de rien du tout.

M'enfin je pense qu'ils doivent bosser la semaine et que ce n'est pas leur principale activité.
s
16 novembre 2009 15:27
ah oUAIS ils sont bizarre les prix, je suis en region rhones alpes!!
le dj c'est 1000 A 1500
LE TRAITEUR AVEC LA DECO, les 7 serveurs (salade, poulet, fruit) au moins 6 500 7 500 EUROS!
Il cuisine aussi? ou c'est juste le service? LE SERVICE & 3300, je trouve ça cher!!
Franchement c'est pas cher mais va voir ce que sa donne lors d'un mariage!!!
negafa 600 voir 1500€ en fonction des nouveautés nombres de robes
l
17 novembre 2009 10:31
samousam je trouve tes prix exessif moi je suis du sud et je paye moins chere que toi l orchestre est entre 1000 et 1300 et la negafa moins chere que ça j suis surprise t d ou de lyon ?
a
17 novembre 2009 21:49
Citation
samousam a écrit:
ah oUAIS ils sont bizarre les prix, je suis en region rhones alpes!!
le dj c'est 1000 A 1500
LE TRAITEUR AVEC LA DECO, les 7 serveurs (salade, poulet, fruit) au moins 6 500 7 500 EUROS!
Il cuisine aussi? ou c'est juste le service? LE SERVICE & 3300, je trouve ça cher!!
Franchement c'est pas cher mais va voir ce que sa donne lors d'un mariage!!!
negafa 600 voir 1500€ en fonction des nouveautés nombres de robes

c'est seulement le décor + locations nappe/surnappe/housses de chaises/ vaisselles/+ le service et le coktail d'entrée. 11e par personne
l
17 novembre 2009 23:08
j ai rien compris vos prix ?
s
18 novembre 2009 13:27
JE SUIS DANS L'AIN A COTe DE lYON

ledj vient de paris,il ma pris 1400€ mais c'est important un bon dj
la negafa c'est dicra, elle est bien plus cher que les autres, je cherchais une negafa algérienne j'ai pas trouvé!! je vais en louer 2
la salle c'est 1200€
le traiteur, faut voir en fonction de la prestations je sais pas exactement
mais en service complet (negafa amaria, trone, decor, cuisine, service) 7000€ POUR 300 PERSONNES
MAIS ON PEUT trouver 5000€ 6000€ ;;.


MAIS 3000 EUROS SEULEMENT la deco c'est cher!! ils font le service avec?
S
18 novembre 2009 14:50
Salam, je te conseille Atlas reception comme traiteur ils sont très pros, la cuisine est délicieuse,la déco magnifique et le service impeccable.

je te mets ses coordonnées en mp.smiling smiley
m
18 novembre 2009 16:17
salam,

peux tu me donner les coordonnées de ton photographe?
l
18 novembre 2009 16:55
moi ca ma lair raisonnable tes prix!

photographe a 1000e et plus cest ceux qui proposent livres etc site privees donc voila!
pour les 3300ca comprends pas le traiteur dc cest raisonnable a mon avis !

le dj pour moi les prix normaux varient entre 500et 700e le reste cst les dj connus et moi je pense que 1500e pr un dj bah autant prendre un orchestre on a lauthenticite en plus!

negaffa par contre je la trouve cher tu pourrais baisser juska 800e mais ca depend de sa presta!

bisous la chaouia!!
s
20 novembre 2009 00:15
Citation
samousam a écrit:
JE SUIS DANS L'AIN A COTe DE lYON

ledj vient de paris,il ma pris 1400€ mais c'est important un bon dj
la negafa c'est dicra, elle est bien plus cher que les autres, je cherchais une negafa algérienne j'ai pas trouvé!! je vais en louer 2
la salle c'est 1200€
le traiteur, faut voir en fonction de la prestations je sais pas exactement
mais en service complet (negafa amaria, trone, decor, cuisine, service) 7000€ POUR 300 PERSONNES
MAIS ON PEUT trouver 5000€ 6000€ ;;.


MAIS 3000 EUROS SEULEMENT la deco c'est cher!! ils font le service avec?


salam Samousam !

Tu dis que la negafa, dicra est bien plus chère que les autres, mais alors pourquoi opte-tu pour cette negafa si tu trouve que le prix est élevé? Je ne pense pas que ce soit uniquement pour ça gentillesse que tu souhaite la prendre pour ton mariage ?

Pour info, au vu des ces tarifs qui sont cités plusieurs fois dans le forum, je peux te dire qu'elle se situe dans la moyenne. c'est sur il y a des negafates en carton, et donc bien moins chère, 700 eur par exemple, mais je ne pense pas que ce soit ce genre de prestation que tu recherche. Si tu l'a selectionnée, ce n'est pas par hasard ! non ?

En tout cas mabrouk alik !
a
20 novembre 2009 18:40
3300e me concernant c seulement la formule de la déco de la salle (nappes/ surnappes / housses de chaises/ trone / décor du style tapis, objets orientaux, amaria) , tables rondes, vaisselle, + c'est elle ki va faire la présentation du buffet d'entrée (c'est nous qui achetons les ingrédients) + elle nous assure les serveurs.

mais la déco qu'elle a est basique, rien d'extraordinaire
h
20 novembre 2009 19:24
les petit four y a moins chere la negafa trop chere y a la rose de tunis au boulevard ornano sinon une haja qui les fait moins chere
a
29 novembre 2009 22:20
Salam,

Moi je connais une negafa algerienne qui a de super tenue de très bonne qualité je crois qu'elle propose 1000 euros 6 robes + coiffure et maquillage mairie + retouches soirée selon la tenue portée elle a meme les chaussure assortie au robes ...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook