Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
5 décembre 2010 22:44
coucou les filles

moi hier j'etais a un mariage du cousin a mon mari on c'est reconcilié lol
par contre j'ai ovuler le 3 decembre a j 25 de mon cycle j'ai des cycle de 31 jours ca fait tard dernier tp le 1 er decembre une ovulation tardive sad smiley
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
D
5 décembre 2010 23:26
Coucou rizou,
Super pour le mariage, ça s'est bien passé ?! Bien dansé !!!
Pour l'ovulation t'inquiète pas si ca ne prend pas ce mois ci ça va marcher le mois prochain inchallah...
5 décembre 2010 23:33
ah je suis contente que tu soit la doc Danse
oui on a bien rigoler je me suis fait aussi belle que pour mon mariage j'ai voler la vedette de la mariée lol
elle me regarder de travers mais bon pas grave
en tout cas mon mari etait super fier de moi j'ai passé une super soirée
oi on verra bien si ca prend ou pas inchallah je me suis calmer je suis cool
j'espere que tu va bien et que tu tes bien reposer ce week end
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
6 décembre 2010 00:16
bonne nuit kiss
D
6 décembre 2010 12:21
coucou les filles,
Alors la semaine n'a pas encore commencée ou quoi ?!!!
Rizou : tu ma fais rire sur le mariage. Tu as bien raison de voler la vedette. Faut bien etre là...J'imagine comment elle a du avoir les boules !!!
Tu as raison de rester cool pepere... de toute maniere avec ce froid il faut rester cool parceque sinon quand on s'engueule avec monsieur eh bien il ne peut pas sortir pour se calmer, mdr !!!

liby, Miss vous etes où ?!!!!

Nicky: comment vas tu ? Du nouveau poulette ??!!! Tu nous dis ça vite ?!!!

A tte les filles
6 décembre 2010 12:32
kikou
oh oui c'etais marrant lol
et puis si je m engueul avec monsieur c'est sur et certain qu il n y aura pas de bébé
en tout cas je me sent bien je suis vraiment heureuse je me suis mariée avec celui que j'aime et je ne regrette pas du tout
en gros il me comble de bonheur smiling smiley
alors les filles venaient nous annonçer des ++++
doc petit question j'ai ovuler a j24 sur un cycle de 31 jours c'est normal ?
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
D
6 décembre 2010 12:42
coucou rizou ,
alhamdollillah que dieu vous comble d'un pur bonheur avec un bebe inchallah le plus vite possible.
Sinon concernant ton ovulation, c'est peut etre parceque c'est tes premiers cycles c'est ça? Le temps que ton corps reprenne sa fonction naturelle.
Sinon tu sais c'est chaque organisme qui est different d'un autre. Je ne sais pas si c'est normal ou pas mais je ne penses pas qu'il y a de quoi s'inquieter.
J'ai lu dans un article dernierement sur yahoo, que des recherches avaient ete effectuées sur des femmes et il a ete revélé qu'on pouvait tomber enceinte pendant toute la periode de notre cycle et que la periode d'ovulation etait un plus mais que ce n'est pas la generalité des femmes.
Sinon si tu as besoin d'etre rassuree vois ton gygy vite fait mais je ne penses pas que ce soit inquietant !!!!
Je t'aime mon amour !!!
6 décembre 2010 12:46
oui on vera bien j'ai pris rdvgygy pour mercredi inchallah
D
6 décembre 2010 12:51
tu nous dira ce qu'il en est. Tu bosses aujourdhui ?! Je ne me souviens plus si tu travailles ou pas?
De mon coté je reçois ma voisine pour le café. Elle est sympa.
Je t'aime mon amour !!!
D
6 décembre 2010 13:03
Taranee : Tu es où poulette ?? Dis moi miss qui est Kaoutar ?
Je t'aime mon amour !!!
t
6 décembre 2010 13:42
salam docjekil je suis là confused smiley

comment tu vas?
ben je sais pas exactement laquelle lol
ben kaoutar dont je parlais dans mon message un soir etais une essayeuse j'ai oublié kel n'etait pas sur ce poste mais sur un autre moody smiley je sais je suis Are you crazy
et kawtar dans ma signature c'est ma petite fille qui est au paradis maintenant,elle s'en est allée 2 jours après mon accouchement c'est un ange hamdoulilah
yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
6 décembre 2010 13:46
je boss pas haujourd'hui je reprend mercredi appres midi je suis fonctionnaire a la prefecture de paris
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
A
6 décembre 2010 18:43
Salam

Bon, j'ai un souci avec mon pc, parce que j'ai pas vu vos messages sur ce poste; bizarre!


DOC, comment tu vas?

RIZOU, ça va? Pour ton ovu, attends toi à avoir tes règles plus tardivement. Sait on jamais. Compte 14jrs après le jour de l'ovu.

Alors, ce poste est bien vide... ça tourne au ralenti dis donc!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
6 décembre 2010 18:57
Coucou girls!

Quelle journée! Mes élèves m'en ont fait voir de toutes les couleurs! Grrrr
Puis, le soir : courses et lessive et repas!
Je suis crevée, j'ai envie de m'étaler et ne plus rien faire du tout mais je dois corriger pleins de copies!! crying(
Sinon, on arrête pas de faire des hop hop avec mon mari, c'est très pimenté!!
Dock, toi qui est tombée enceinte au cycle 1, as-tu ressenti les symptômes de l'ovulation: type glaire cervicale, maux de ventre et humeur changeante?
Moi qui n'osait pas arrêter la pilule, je suis pressée de tomber enceinte!! Qui l'eut cru!!Oh

Bisous!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
D
7 décembre 2010 10:35
coucou les filles,

Hier j'etais un peu occupée hier. Ma voisine est venue prendre un café et elle n'est partie que trés tard. Apres il a fallu preparer le diner et apres voila....

Alors les filles, comment allez vous?

Taranee : je suis sincerement desolée pour ta puce. Ca a du etre tellement dur ce que tu as vecu. Mashallah comme pour nickaise vous etes tres fortes et courageuses !!!! Allah vous aide dans ces peines !!!

Liby: courage avec tes eleves c'est bientot les vacances de fin d'année !!! Au fait par rapport à l'aovulation, à vrai dire je n'ai pas resenti grand chose pendant cette periode la. Tout etais normal comme d'habitude. En meme temps je n'ai pas vraiment eu le temps...
Alors comme ça vous faites les fous ton homme et toi ?! J'espere que ce sera un beau + à la fin du mois.

Nicky : Depeche toi de montrer tes fesses !!!!!!!!!!!!!!

Rizou: Tune reprend le boulot que demain ?! comment vas tu ? Ton rdv gygy c'est demain c'est ça ?!
Je t'aime mon amour !!!
j
7 décembre 2010 11:42
je suis tte nouvelles dans cette forum, je ss aussi une essayeuse! que dieu nous aide toutes à avoie nos souhaitsthumbs up
A
7 décembre 2010 12:57
Salam alykoum


Je suis là DOC.

Comment allez vous mes chéries?

JOUDIA, bienvenue à toi. Inchallah que tu quittes ce poste très bientôt.

LIBELLULE, ça va?


Les filles, où êtes vous dont?
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
t
7 décembre 2010 13:50
salam les filles ,

comment vous allez ?
le post se vide où êtes vous passé ?

libellule comment tu vas? ça ne doit pas être facile je sais que les élèves sont insupportables parfois courage et patience khtiyawning smiley
eh oui tu sais dès que tu commences à penser bébé tu ne peux plus être patiente mais c'est normal...

doc merci ma soeur comme tu l'as dit on a la foi en Allah et hamdoulah pour tout c'est la volonté d'Allah
sinon toi ça va?pas trop fatiguée?

joudia tu es la bienvenue parmis nous et inchAllah un beau ++++++ Bye
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
7 décembre 2010 15:05
Marhba Joudia!

Merci pour votre soutien doc et taranee! Heureusement que c'est bientôt les vacs!
C'est vrai que je ne me reconnais plus, je suis pressée! C'est fou! J'ai attendu 3 ans avant de me lancer (avec beaucoup d'hésitation), et now, j'ai hâte!!!!

GROS BISOUS!!!

Ps : les filles, entre 2 hop hop, venez poster!! grinning smiley
Le post se fait vide!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
D
7 décembre 2010 15:48
coucou les filles ,

Ben alors Nicky dis leurs !!!! jleur ai dit chez les fevriettes (pouvais pas me taire !!!!)
trop contente !!!!

Liby: tu n'es pas au travail en ce moment ?
Taranee : comment vas tu ma biche ?
Miss: Ou est tu poulette ?
Joudia : marhabane bik et inchallah un + tres tres vite !!!

Au fait les filles bonne année. Qu'allah nous offre sa benediction, son amour et sa rahma !!!! amine !!!!
Je t'aime mon amour !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook