Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que c'est normal ????
27 février 2019 16:48
NE TE FACHE PASptdr
Citation
Rali15 a écrit:
C'EST PARCE QUE MA FAMILLE N ARRÊTÉ PAS DE CAUSER DES PROBLÈMES EN M'ENVOYANT MES SOEURS ET DERNIÈREMENT MON MARI A VOYAGER ET LE JOUR DE SON DÉPART, MON PÈRE ET MA SOEUR SONT VENUS CHEZ SANS AUTORISATION, VOUS POUVEZ VOIR MES POSTS ET VOUS ALLEZ COMPRENDRE,
27 février 2019 18:15
Salem

Ne le prend surtout pas mal mais si tu voulais une vie normal avec juste ton mari tu aurais dû mettre le hola avec ta famille au lieu de courber l'échine fasse a eux et les laisser causer des problèmes dans ton couple

J'ai suivi tes post et malgré les conseils qu'on a pu te donner tu n'as pas réagi et tu as laisser ta famille vous parasiter

Je pense que ton mari en a marre et que tu as peut être trop tirer sur la corde et "profité " de sa gentillesse.

Tu dis qu'il te calcul plus trop mais toi est ce que tu as pris en compte ses demandes quand il te le demandais ?
Non et pourtant il a été clair avec toi concernant ton papa et tes soeurs

Je pense que tu devrais avoir une bonne discussion avec lui et faudrais que tu tienne tête a ta famille une bonne fois pour toute et leur dire que ton foyer n'est pas une auberge surtout que leur séjour dure plusieurs mois

On t'avais prévenu que tu risquais de briser ton couple en laissant faire mais tu n'as pas réagi donc là tu paye ta passivité.

En tout cas J'espère sincèrement que ça va s'arranger maos pour cela il te faut avoir une bonne discussion avec ton mari

Citation
Rali15 a écrit:
Noooii je veux bien des conseils pas le divorce, je l aime très fort et luiii aussi mais sauf que ce changement m'inquiète je veux ma vie normal avec luiii Inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/19 23:54 par 2passage45.
27 février 2019 22:52
Sa princesse Oups La blague!

C est une auberge de jeunesse chez vous ou un gite ?

T as quand-même failli demander le divorce pour pouvoir accueillir 1 nouveau membre de ta smala Zen
J dis ça j dis rien.


Fiche-lui la paix à ce pauvre homme.


Citation
Rali15 a écrit:
Bonjour , je ne sais pas ce qui se passe à mon mari, depuis les départ de mon père, il ne me parle pas comme avant.
Il est réservé, il discute juste de problème de Ma famille, il y a pas une vie de couple comme avant. Il ne sort plus avec moi, toujours dehors de la maison (une fois j ai cherché dans ses poches j ai trouvé une facture d une salle des jeu القمار
Il a changé a 100/100 ,il ne m aide plus comme avant , il m a menti une fois en me disant qu il va sortir avec son ami ,mais après une heure son ami m a appelé parce que le téléphone de mon mari etait fermé .
Il me traite plus comme sa petite princesse comme avant, il m achète rien ,pas de relation amoureuse ,même pas des joli mot comme avant, je pense qu il m aime plus ou il veut plus ma présence dans sa vie............je souffre et je pleure chaque jourrrr.
m
mkt
28 février 2019 17:07
La question est plutôt : toi qu as tu fait ou pas pour qu il change ?
S il est tjs hors de la maison c est parce qu il fuit la maison et qu il se sent mieux dehors.
Apparemment tu reçois très souvent ta famille. Aimerais tu que sa famille vienne tout le temps comme la tienne ? Mets à sa place.
Limite les visites de ta famille. Comment avoir une vie de couple épanouie s il y a tjs qqn chez vous.

Après je pense que la venue de ton père est juste la fois de trop. Donc ce n est pas forcément lié à ton père mais peut-être au fait que tu privilégies ta famille sur lui alors qu il faut trouver un juste milieu ou encore que tu ne suis pas ce qu il te demande.

Donc vois avec ton mari comment pouvez vous arranger les choses et dis lui que tu vas faire des efforts et mettre des limites au niveau des visites de ta famille.
Des visites oui mais avec parcimonie.
f
15 mai 2019 14:36
J'ai lu tes anciens posts et je rejoins l'avis de 2passage45.
Citation
2passage45 a écrit:
Salem

Ne le prend surtout pas mal mais si tu voulais une vie normal avec juste ton mari tu aurais dû mettre le hola avec ta famille au lieu de courber l'échine fasse a eux et les laisser causer des problèmes dans ton couple

J'ai suivi tes post et malgré les conseils qu'on a pu te donner tu n'as pas réagi et tu as laisser ta famille vous parasiter

Je pense que ton mari en a marre et que tu as peut être trop tirer sur la corde et "profité " de sa gentillesse.

Tu dis qu'il te calcul plus trop mais toi est ce que tu as pris en compte ses demandes quand il te le demandais ?
Non et pourtant il a été clair avec toi concernant ton papa et tes soeurs

Je pense que tu devrais avoir une bonne discussion avec lui et faudrais que tu tienne tête a ta famille une bonne fois pour toute et leur dire que ton foyer n'est pas une auberge surtout que leur séjour dure plusieurs mois

On t'avais prévenu que tu risquais de briser ton couple en laissant faire mais tu n'as pas réagi donc là tu paye ta passivité.

En tout cas J'espère sincèrement que ça va s'arranger maos pour cela il te faut avoir une bonne discussion avec ton mari
M
16 mai 2019 09:20
Février 2019, tu dis :

"Il me traite plus comme sa petite princesse comme avant"

Mars 2018, t'as dit :

"il m'aime je le sais il m aide beaucoup comme faire le ménage prépare la nourriture les enfants ..il me traite comme sa princesse fille bref il me donne la belle vie"


Ahhhh les femmes,

Citation
Rali15 a écrit:
Bonjour , je ne sais pas ce qui se passe à mon mari, depuis les départ de mon père, il ne me parle pas comme avant.
Il est réservé, il discute juste de problème de Ma famille, il y a pas une vie de couple comme avant. Il ne sort plus avec moi, toujours dehors de la maison (une fois j ai cherché dans ses poches j ai trouvé une facture d une salle des jeu القمار
Il a changé a 100/100 ,il ne m aide plus comme avant , il m a menti une fois en me disant qu il va sortir avec son ami ,mais après une heure son ami m a appelé parce que le téléphone de mon mari etait fermé .
Il me traite plus comme sa petite princesse comme avant, il m achète rien ,pas de relation amoureuse ,même pas des joli mot comme avant, je pense qu il m aime plus ou il veut plus ma présence dans sa vie............je souffre et je pleure chaque jourrrr.
28 août 2022 07:21
Tu as changé physiquement et il le vit mal...
Citation
Rali15 a écrit:
Bonjour , je ne sais pas ce qui se passe à mon mari, depuis les départ de mon père, il ne me parle pas comme avant.
Il est réservé, il discute juste de problème de Ma famille, il y a pas une vie de couple comme avant. Il ne sort plus avec moi, toujours dehors de la maison (une fois j ai cherché dans ses poches j ai trouvé une facture d une salle des jeu القمار
Il a changé a 100/100 ,il ne m aide plus comme avant , il m a menti une fois en me disant qu il va sortir avec son ami ,mais après une heure son ami m a appelé parce que le téléphone de mon mari etait fermé .
Il me traite plus comme sa petite princesse comme avant, il m achète rien ,pas de relation amoureuse ,même pas des joli mot comme avant, je pense qu il m aime plus ou il veut plus ma présence dans sa vie............je souffre et je pleure chaque jourrrr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook