Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est indiscret d'après vous?
i
25 mai 2007 13:12
ca vous ferait quoi si votre conjoint regarde votre relevé banquaire de votre compte perso
est ce que cela vous ennuyerai t'il?
moi perso oui je trouv que c perso et c ni a l'un ni a l'autre de regarder mais mon mari ne comprends passad smiley
N
25 mai 2007 13:15
salam


ton mari?????ca te gene????OhOh


non ca me dérangerait pas du tout, je prévois meme que l'on ai un compte en commun inchALLAH


perplexe
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
25 mai 2007 13:17
Salam,

Moi perso ça me serait égal.
Je n'ai rien à cacher.
En tout cas, si on se mari, c'est bien pour le meilleur et le pire n'est pas? grinning smiley
Donc regarder mon relevé ne serait qu'une preuve d'amour de sa part...
Je plaisante, mais en toute franchise ça ne me "dérangerais" pas.
Car... j'en ferais autant !! evil


Enfin bon, cela n'est que mon avis.smiling smiley
s
25 mai 2007 13:18
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam,

Moi perso ça me serait égal.
Je n'ai rien à cacher.
En tout cas, si on se mari, c'est bien pour le meilleur et le pire n'est pas? grinning smiley
Donc regarder mon relevé ne serait qu'une preuve d'amour de sa part...
Je plaisante, mais en toute franchise ça ne me "dérangerais" pas.
Car... j'en ferais autant !! evil


Enfin bon, cela n'est que mon avis.smiling smiley

J'approuve thumbs up
r
25 mai 2007 13:18
moi je vois pas en quoi c est génant, quand on est marié c est pour tout partager, mm son relevé de compte.tant qu il te prend pas ton argent estime toi heureuse, le faite de regarder ton compte c est seulement pour savoir ou vous en etes financièrement, je vois vraiment pas ou est le pbperplexe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
25 mai 2007 13:20
salam


mari ou pas, sa ne me plairait pas, c'est personnel.


dans ma famille, tout le monde respecte le courrier de tout le monde. mais un jour, ma mere est tombé sur une de mes factures de téléphone (la pire des factures que je n'ai jamais reçuconfused smiley) elle m'a passé un de ces savonsOh

puis, chaque mois, elle ouvrait ma lettre de telephone pour me controler. du coup j'ai annulé l'envoi de la facture papier pour l'envoi internetevil


si ca peut te donner des idéesevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
25 mai 2007 13:20
Idem pour moi j'y vois pas d'inconvénient si il fait que regarder mais qu'il aille pas retirer lol je diconne mais nan je partage tout!!

Mais en quoi sa te gene?moody smiley
r
25 mai 2007 13:21
bonjour
tant que c'est ton mari , je ne vois aucun mal a ça , après si c'est juste ton petit copain , dans le sens ou vous ne vivez même pas ensemble , la oui c'est perso , chez moi c'est chacun son compte + compte joint et moi je regarde sur les 3 relevés , lui aussi quand il veut juste vérifier quelque chose pour une opération etc
25 mai 2007 13:23
les filles elles sont malignes, elles font genre "moi, sa me derange pas du tout", mais en faite, c'est pour avoir egalement le droit de regarder les comptes en banque de leurs marigrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
25 mai 2007 13:25
Citation
sarah33 a écrit:
salam


mari ou pas, sa ne me plairait pas, c'est personnel.


dans ma famille, tout le monde respecte le courrier de tout le monde. mais un jour, ma mere est tombé sur une de mes factures de téléphone (la pire des factures que je n'ai jamais reçuconfused smiley) elle m'a passé un de ces savonsOh

puis, chaque mois, elle ouvrait ma lettre de telephone pour me controler. du coup j'ai annulé l'envoi de la facture papier pour l'envoi internetevil


si ca peut te donner des idéesevil





idem comment voulez vous lui cacher la troisieme paire de chaussure du mois que vous aurez reussi a faire


passer pour une vieille paire qu'il a juste oublié grinning smiley
t
25 mai 2007 13:27
chez nous à la maison on a appris à vivre tout en respectant autrui tout ce qui est personnel même si on partage tout rien n'est fermé à la serrure rien n'est caché tout est transparent grinning smiley

les courriers je les trouvais sur mon bureau

c'est ma mère qui me les déposait c'est moi qui les ouvrais et les lis et puis j'en parle de cela ou je les partage grinning smiley

les relevés de compte aussi pareil

Tout autre courrier

aprés c'est une vision on se cache rien mais c'est plutot question de respect personnel

si c'était avec mon mari je n'apprécierai pas ! si c'est pas moi qui lui ai donné pour les lire grinning smiley

je ne cache rien mais j'estime qu'il ne doit pas les consulter sans que je lui donne le feu vert et pourtant j'en parle de tout dans les moindres détails !!!!!!!!!!!! grinning smiley
r
25 mai 2007 13:30
Citation
sarah33 a écrit:
les filles elles sont malignes, elles font genre "moi, sa me derange pas du tout", mais en faite, c'est pour avoir egalement le droit de regarder les comptes en banque de leurs marigrinning smiley

mdrrrr ben oui donnant donnant lollll
pour moi le faite de partager les compte avec le conjoint est une chose bien, faut bien qu on sache ou on en est.t imagine la femme elle claque 800 euros par mois le mari croit qu elle ramasse(ça marche aussi ds le sens inverse lol) ils veulent achter une voiture ou autre mais elle n a rien t imagine la prise de tete par la suite.autant gérer a 2 pour ne pas avoir de surprise.ça c est mon avis perso apres chacun fait se qu il veu chez luiAngel
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
i
25 mai 2007 13:38
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam,

Moi perso ça me serait égal.
Je n'ai rien à cacher.
En tout cas, si on se mari, c'est bien pour le meilleur et le pire n'est pas? grinning smiley
Donc regarder mon relevé ne serait qu'une preuve d'amour de sa part...
Je plaisante, mais en toute franchise ça ne me "dérangerais" pas.
Car... j'en ferais autant !! evil


Enfin bon, cela n'est que mon avis.smiling smiley


oui mais moi ca me dérange car je pense que c perso et j'ai pas envie non plus qu'il guette tous les faits et gestes pourquoi t'as acheté ceci ou cela ca coute cher bref je n'ai pas envie d'avoir ce genre de réfléxion on a bien sur un compte joint et un compte perso pour chacun mais le compte perso c'est perso mais lui ne comprend pas et il regarde sans se gener le problème c que je n'ose rien lui dire au risque qu'il le prend mal je sais qu'il touchera jamais a mon argent mais il veut mettre son nez ladans surtout que moi je vois pas ces comptes "je peux aussi le faire" mais je le fais pas No no
O
25 mai 2007 13:44
Je ne vois pas de problème à ce qu'on consulte nos comptes mutuellement, d'ailleurs c'est ce qu'on fait, c'est sur qu'on ne va pas fuire dans les papiers pour le faire mais quand on consulte sur internet et qu'un de nous regarde, aucun souci, après tout c'est mon mari, c'est notre argent à deux, même lui, il fait ses comptes par moment et il viens m'en parler, c'est comme ca qu'on gère notre budget et qu'on regarde ou on est, ce qu'on peut se permettre ou passmiling smiley
c
25 mai 2007 13:45
salam!


ben c pas indiscret ... peut etre qtu es depensiere et que voila il veut pas qtu gaspilles tou tlol


jen sais rien ! toi tu regardes pas ses comptes à lui?

bref, rien de choquant, si tu n'as rien à cacher winking smiley
25 mai 2007 13:47
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
les filles elles sont malignes, elles font genre "moi, sa me derange pas du tout", mais en faite, c'est pour avoir egalement le droit de regarder les comptes en banque de leurs marigrinning smiley

mdrrrr ben oui donnant donnant lollll
pour moi le faite de partager les compte avec le conjoint est une chose bien, faut bien qu on sache ou on en est.t imagine la femme elle claque 800 euros par mois le mari croit qu elle ramasse(ça marche aussi ds le sens inverse lol) ils veulent achter une voiture ou autre mais elle n a rien t imagine la prise de tete par la suite.autant gérer a 2 pour ne pas avoir de surprise.ça c est mon avis perso apres chacun fait se qu il veu chez luiAngel


je connais deux couples, ou c'est la femme qui amassait pour le compte joint, et le monsieur qui depensaiteye rolling smiley ou par exemple, le monsieur s'etait creer un autre compte qu'il approvisionnait avec le compte jointeye rolling smiley

bref, honnetement, l'argent c'est un des problemes principaux d'un couple, je prefere qu'on (ze3ma "on", alors que je suis seule, brefgrinning smiley) ait des comptes séparés, sauf si le monsieur gagne beaucoup plus que moievil (jrigole)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
25 mai 2007 13:48
Si tu refuses cela veut dire que tu as des choses a cacher une raison de plus pour que ton mari te surveille!!
Citation
ilham2000 a écrit:
ca vous ferait quoi si votre conjoint regarde votre relevé banquaire de votre compte perso
est ce que cela vous ennuyerai t'il?
moi perso oui je trouv que c perso et c ni a l'un ni a l'autre de regarder mais mon mari ne comprends passad smiley
y
25 mai 2007 14:02
Perso ca m'interesserait meme pas de toucher au relevé bancaire de ma femme. M'en fou tant que j'ai le mien smoking smiley


Et puis si elle, elle veut S'INFORMER du mien elle n'a qu'a regardé par contre je ne l'autoriserai pas a me CRITIQUER sur tel ou tel depense! evil


Pour l'instant le cas de figure ne s'est pas presenter.
25 mai 2007 14:05
Citation
miss_n_errachidia a écrit:
Si tu refuses cela veut dire que tu as des choses a cacher une raison de plus pour que ton mari te surveille!!
Citation
ilham2000 a écrit:
ca vous ferait quoi si votre conjoint regarde votre relevé banquaire de votre compte perso
est ce que cela vous ennuyerai t'il?
moi perso oui je trouv que c perso et c ni a l'un ni a l'autre de regarder mais mon mari ne comprends passad smiley


franchement n'importe quoieye rolling smiley

moi c'est le contraire qui me vexerait, si mon mari se met a surveiller mon compte en banque. le sien en plus se permet de lui faire des remarqueseye rolling smiley, je ne trouve pas sa normal.il n'a rien a dire sur SON argent
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
25 mai 2007 14:06
pourquoi être surveillée ? grinning smiley

autnat qu'elle ferme le compte même ! c'st son compte à elle il n'a qu'à demander de lire ses transactions lol ou ses achats grinning smiley

perso je n'ai rien à cacher mais s'il me le demande je lui donnerai ! s'il me demande pas et le fera sans mon accord ca fera un beau scandale grinning smiley



Citation
miss_n_errachidia a écrit:
Si tu refuses cela veut dire que tu as des choses a cacher une raison de plus pour que ton mari te surveille!!
Citation
ilham2000 a écrit:
ca vous ferait quoi si votre conjoint regarde votre relevé banquaire de votre compte perso
est ce que cela vous ennuyerai t'il?
moi perso oui je trouv que c perso et c ni a l'un ni a l'autre de regarder mais mon mari ne comprends passad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook