Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est fait! J'ai passé la date de péremption...
b
25 décembre 2009 16:41
Je ne sais pas si je dois ptdr ou crying( pour toi!
Bon allez j'ai choisi, ça va être ptdrptdrptdr
Ne t'en fait pas va!!
P
25 décembre 2009 16:42
AHHAHAHA !!! Alors pour vous à 25 ans , on est périmé de la vie?? arff !!XDD
Alors la population maghrébine périmée est bien plus nombreuse que je pensais xDDD !!

Sinon Karimero, tu dis " 22 ans" !! HEUUU WOW !!! A 22 ans t'es toujours une demoiselle en fleur non? = ) [ je te demande ça à toi, alors que t'es même pas une fille xD]
h
25 décembre 2009 16:46
Citation
Pika11 a écrit:
Alors joyeux anniversaire avec un peu de retard, mais la machine est enclenchée depuis que tu es née, on ne peut pas revenir en arrière, plus ça va et plus on devient vieux tongue sticking out smiley
Moi je pense être un rat d'égoût, c'est pour ça que je n'arrive pas à trouver un chat, trop peur qu'il me saigne, ou qu'il me tue crying(

Merci.

J'avais un prof de physique qui nous racontais que si on arrivait à se deplacer plus vite que la lumiere, alors peut être on pourrait remonter le temps... alors tout n'est pas perdu qui sais! grinning smiley



ps/ wé j'ai eu beaucoup de profs étranges.



ps2/ C'est quoi un rat d'égout? grinning smiley
k
25 décembre 2009 16:47
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
kokocinelle a écrit:

OOOoof, je préfère ta version à celle de karimero!! mdrr! Désolée pour toi :p!

fait pas trop la maline, ça va te tomber dessus, tu vas même pas t'en rendre compte. Commence plutot à reflechir au type de chats que tu veux.



Méchante sad smiley! De toute façon, ça ne me pose aucun soucis d'avoir mon age grinning smiley! Je le/LES fais attendre, ce n'est pas pareil tongue sticking out smiley!
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
h
25 décembre 2009 16:48
pssss!!
quelqu'un peut m'expliquer vous parler de quoi !!!!!!!!!!!!
pcque là je comprends rien,
péremptionc quoi ??? et quelle relationavec les chats?
merci d'avance
C
25 décembre 2009 16:52
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
ghost! a écrit:

salam

des fois les chats de gouttière valent mieux que les chats de race grinning smiley


Merci pour ton conseil!

Un ami "mimi", me dit aussi qu'un chat de race à tendance à se prendre pour "je ne sais pas qui" eye rolling smiley. Le chat de gouttière est plus calin.

smiling smiley

il est sage ton ami...
☠ chti'sem ☠
N
25 décembre 2009 16:52
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Alors rassures toi je suis encore plus périmée que toi grinning smiley, j'ai la trentaine passée et c'est vrai que je me rends compte que ma peau durçit de plus en plus perplexe.
Choisis un chat de gouttière, c'est plus sauvage, un chat de race c'est gneu gneu

C'est que tu dois être vraiment périmée ma pauvre. Car Pour être plus périmée que Helga, il faut que tu ais des champignons sur le nez et une substance verte fluo qui transpire de tes pores, des cheveux rouillés...


c'est glauque.
k
25 décembre 2009 16:52
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
kokocinelle a écrit:

OOOoof, je préfère ta version à celle de karimero!! mdrr! Désolée pour toi :p!

fait pas trop la maline, ça va te tomber dessus, tu vas même pas t'en rendre compte. Commence plutot à reflechir au type de chats que tu veux.

Méchante sad smiley! De toute façon, ça ne me pose aucun soucis d'avoir mon age grinning smiley! Je le/LES fais attendre, ce n'est pas pareiltongue sticking out smiley!
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
P
25 décembre 2009 16:57
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Alors rassures toi je suis encore plus périmée que toi grinning smiley, j'ai la trentaine passée et c'est vrai que je me rends compte que ma peau durçit de plus en plus perplexe.
Choisis un chat de gouttière, c'est plus sauvage, un chat de race c'est gneu gneu

C'est que tu dois être vraiment périmée ma pauvre. Car Pour être plus périmée que Helga, il faut que tu ais des champignons sur le nez et une substance verte flu qui transpirent de tes pores, des cheveux rouillées...


sans oublier mes doigts de pieds saveur maroilles, et mes dents jaunes pissenlits... n'est ce pas?
eye rolling smiley

Ah je comprends mieux ce qui se passe dans cet espèce de corps qu'est le mien, je pensais faire de l'acné mais en fait oui ce sont bien des champignons, pour la peau elle est seulement verte en ce moment c'est bizarre, ça va devenir fluo????waouh la classe grinning smiley. mais par contre je n'ai plus de cheveux donc il doit y avoir un problème au niveau des gènes perplexe
à défaut d'avoir un godzilla je me suis rabattue sur casimir, il n'a pas de dents comme moi, il ne risque pas d'y avoir "d'accident" tongue sticking out smiley
k
25 décembre 2009 17:01
Salam,

Une fille périmée est une fille qui change de pseudo à chaque fois pour reposter encore et encore la même chose...
P
25 décembre 2009 17:04
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Une fille périmée est une fille qui change de pseudo à chaque fois pour reposter encore et encore la même chose...

xD !! pourquoi tu dis ça??????
P
25 décembre 2009 17:05
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Une fille périmée est une fille qui change de pseudo à chaque fois pour reposter encore et encore la même chose...

xD !! pourquoi tu dis ça?
h
25 décembre 2009 17:09
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Une fille périmée est une fille qui change de pseudo à chaque fois pour reposter encore et encore la même chose...


perplexe

Un pauvre type c'est un type qui perds toujours des occasions de se taire.
S
25 décembre 2009 17:10
Helga et Karimero, reconciliez-vous voyons...

POurquoi tant de haine entre vous..???
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
N
25 décembre 2009 17:16
tu as quel age helga ?
P
25 décembre 2009 17:22
Ouééé !! Vive la Paix = ) !!
En plus c'est Nouel aujourd'hui !!! Réconciliez vous, Aimez vous = ) !!!

Arretez la guerre !!!! Mince alors u_u !!

Bon je sors { non pas parce que je pense avoir dit des choses bizarres, mais parce que je dois vraiment sortir, mais cela est une si longue story, bref, cette parenthèse est plus longue que prévue)
A
25 décembre 2009 17:26
Citation
helga_pataki a écrit:
Salam

C'est fait! J'ai passé la date fatidique de péremption "maghrébine"...


Bref, a votre avis je choisi un chat de égoutier ou un chat de race?

T'inquiete y'a la technique du remballage

Mais vous faites délirer les meufs, certes il y'a un âge où voila c'est plus galere de trouver (mis à part si tu es d'une extrême et rayonnant beauté...mais ne nous écartons pas de la Véritégrinning smiley)

Bein sinon, si je puis me paraitre... t'as quel Age?...
j'espere que y'a pas des germes (la cellulite, ennemi public N°1 des femmes), de partoutgrinning smiley...sinon faudra déja ostraciser tout cela avant d'ambitionner quoique ce soit (j plisante ravissante marcassin)
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
k
25 décembre 2009 17:35
Citation
helga_pataki a écrit:
Salam

C'est fait! J'ai passé la date fatidique de péremption "maghrébine"...


Bref, a votre avis je choisi un chat de égoutier ou un chat de race?


un poisson rouge grinning smiley
25 décembre 2009 17:41
Il existent des des usines de recyclage maintenant!! grinning smiley
h
25 décembre 2009 17:50
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
Pppenya a écrit:
Meuh nonn ! Faut pas dire ça = ) !!

Quel age as tu? Sans indiscretion = )

Citation
kokocinelle a écrit:
Alaykom salem!

ptdr, c'est quoi la date de péremption?! parce que je suis peut être (surementconfused smiley) dans le même cas que toi...mais je ne m'en plains pas...pas encore du moinstongue sticking out smiley!


D'après ce que j'ai pu lire c'est quand on dépasse les 25 ans Heu
Un "produit" perimé > ou = à 26 ans.

et tu as raison,

ce qu'il faut faire? rester confiant, y en a qui regardent pas les dates ... (ils devraient normalement)

tu peux esperer etre picho par un négligeant ..

ptdr
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook