Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que c'est efficace comme idée de trouver ma chaussette!!!
D
2 mai 2014 01:55
Citation
Amazigh.94 a écrit:
Je la sui chez elle :-) ta aussi certennes fille veulent d'abord faire connaissance avant que tu viennes leur demander la main a ses parents.
Chez qui ???
Et d'après tes commentaires, tu ne veux pas fréquenter donc pourquoi tu me parle des filles qui veulent faire connaissance ? perplexe
2 mai 2014 02:01
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
Amazigh.94 a écrit:
Je la sui chez elle :-) ta aussi certennes fille veulent d'abord faire connaissance avant que tu viennes leur demander la main a ses parents.
Chez qui ???
Et d'après tes commentaires, tu ne veux pas fréquenter donc pourquoi tu me parle des filles qui veulent faire connaissance ? perplexe
Je la sui jusqu'à chez elle je sais même pas pk je t'ai parler des fille qui veulent faire connaissance. J'ai rien di
D
2 mai 2014 02:06
Citation
Amazigh.94 a écrit:
Je la sui jusqu'à chez elle je sais même pas pk je t'ai parler des fille qui veulent faire connaissance. J'ai rien di
Il faut arrêter de se prendre la tête, si tu veux faire les choses bien, c'est simple. Si tu veux te compliquer la vie, bah bon courage.. Heu
2 mai 2014 02:10
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
Amazigh.94 a écrit:
Je la sui jusqu'à chez elle je sais même pas pk je t'ai parler des fille qui veulent faire connaissance. J'ai rien di
Il faut arrêter de se prendre la tête, si tu veux faire les choses bien, c'est simple. Si tu veux te compliquer la vie, bah bon courage.. Heu
Dis moi ce qui faut faire.
D
2 mai 2014 02:14
Citation
Amazigh.94 a écrit:
Dis moi ce qui faut faire.
Je t'ai déjà répondu.
Bon courage, salam
2 mai 2014 02:16
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
Amazigh.94 a écrit:
Dis moi ce qui faut faire.
Je t'ai déjà répondu.
Bon courage, salam
Récapitule stp
2 mai 2014 16:27
Salem aleykoum
J'ai vu une belle fille voilée mashaallah a auchan mais j'ai pas osé de lui parler :-(
B
2 mai 2014 21:04
Citation
Amazigh.94 a écrit:
Salem aleykoum
J'ai vu une belle fille voilée mashaallah a auchan mais j'ai pas osé de lui parler :-(

salam

mdrrr apres la mosquer lol auchan ptdr
2 mai 2014 21:17
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Amazigh.94 a écrit:
Salem aleykoum
J'ai vu une belle fille voilée mashaallah a auchan mais j'ai pas osé de lui parler :-(

salam

mdrrr apres la mosquer lol auchan ptdr

J'étais juste faire les courses pas pour draguer lol
B
2 mai 2014 21:19
Citation
Amazigh.94 a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Amazigh.94 a écrit:
Salem aleykoum
J'ai vu une belle fille voilée mashaallah a auchan mais j'ai pas osé de lui parler :-(

salam

mdrrr apres la mosquer lol auchan ptdr

J'étais juste faire les courses pas pour draguer lol

mdrr ok whistling smiley
P
3 mai 2014 16:54
Je te conseille de regarder dans le tiroir à chaussettes de ta commode, sinon jette un coup d’œil sur tes chaussures. Et en dernier lieu : Le linge sale.

De rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook