Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que c'est un debut soumission ?
y
18 juin 2014 16:27
Citation
Pandoria a écrit:
Je note simplement que je suis la plus proche de la vrai version parce que la posteuse precise bien que le sandwich etait pour "hier à midi".


je te fais confiance......impossible pour moi de relire le post et de chercher a comprendre........par mesure de protection mon cerveau a levé les barrières de sécurité...........le saumon et le blanc de dinde c'est pas mon domaine mon capitaineptdr
j
18 juin 2014 16:41
Salam Aleykoom

Yasmine16, c'est le stress ptdr

Pandoria, je retire donc ma version. Mais vois avec Sakinaaa, il semblerait que ses radars aient detecté des choses.



Citation
sakinaaa a écrit:
Le problème dans cette histoire c'est qu'à force de fuir les conflits et d'intérioriser ça va créer des rancoeurs qu'à moment tu auras du mal à dépasser.

je suis d'accord avec celles qui pensent qu'il faut clarifier mais en même temps, est-ce que est-ce que ça vaut le coup puisque l'origine du problème compte déménager sous peu ?

Certains hommes, en présence de leur famille, peuvent se sentir obligés de prouver leur autorité.
Je crains pour Mani que si elle polémique avec la bs, que le mari tranche en faveur de sa sœur. Dans ce cas, elle se sentira réellement étroite dans sa propre maison.

Et puis à j-10 du ramadan, la faim + la guérilla dans la maison, ça va être bizaaaare comme ambiance.

Qu'en pensez-vous ? CannelleHarissa, Yasmine, Pandoria, Macasa, rloulette , sakina et les autres ?




Wa Aleykoom salam.
c
18 juin 2014 16:52
Je pense qu'il est préférable de se mettre au clair avec son mari. Il faut qu'il organise les choses correctement !!

Ils n'ont qu'à éviter de tout partager ou imposer dans son foyer. Très franchement je me fiche de l'histoire du sandwich, c'est qu'un pretexte pour faire des histoires et faire éjecter la soeur de la posteuse de la maison.

Elle doit se defendre dans son foyer, perso, si on me fait l'hospitalité, je ferme ma bouche et ne fais pas des embrouilles de "pipi caca".
P
18 juin 2014 16:59
@ Jary:

Malheureusement j'ai bien peur que si Mani tente la carte de l'ignorance voire de l'apaisement, c'est elle qui va accumuler la frustration et l'injustice qu'elle subit jusqu'au moment ou elle finira par eclater...

Donc quel comportement adopter? Peut etre qu elle pourrait tenter la carte de l apaisement, essayer de remettre les compteurs à 0 avec la bs. Le ramadan sera un bon pretexte pour tenter de faire la paix. Tout le monde y gagnerait... Mais pas sur que la bs accepte de jouer le jeu, elle a l air tout même bien vipere... Ceci dit ca vaut le coup de tenter cette carte! Elle a plus a gagner qu'à perdre.
j
18 juin 2014 17:02
salam Aleykoom


Pandoria, CanelleHarissa, alors espérons que le mari soit équitable et que Mani ne se retrouve pas dindonne de cette farce Zen




Wa Aleykoom salam.
c
18 juin 2014 17:03
Elle n'a pas à aller voir ni sa belle-soeur ni faire cette confrontation stupide !!!

Mani, va voir ton mari, il n'a pas à te traiter comme de la merde publiquement comme ça!!

En plus ça à l'air d'enchantée ta belle-soeur !! ça !

En plus de cela, tu as des attentes vis à vis d'elle, tu esperai qu'elle te défende ??????

Nan mais elle passe son temps à te casser et te faire chier et toi tu espérai qu'elle te défende face à ton mari ?????

Il faut sérieusement que tu revienne du pays des bisounours là !

T'as pas encore compris ?? Elle est venue profiter de votre gentillesse, colonise ton foyer et t'embête au quotidien. Elle n'est pas venue pour être ton amie !!!!
Elle s'est installée chez toi, pck ton mari lui permet tout! Même de t'écraser toi !!
c
18 juin 2014 17:37
Un truc me taraude : Ils en sont à 6 ans de mariage avec des enfants et son mari l'a traite irrespcetueusement devant tout le monde !!!!

Du coup j'en viens à penser qu'elle a des pb récurents avec son mari et qu'il ne la soutiendra pas !!!
En plus sa belle-soeur lui en rajoute !!

Je crois Madame la posteuse, qu'il est préférable que tu laisse couler!! Esquive ta belle-soeur et occupe toi des taches que t'as à faire au sein de ton foyer. Nee fais pas attention à eux!!

Mais une fois qu'ils vous auront quité, attrape ton mari et travaillez sur les points de mésentente ensemble!!

Car c'est vraiment pas normal de crier sur sa femme, devant ses enfants et devant l'entourage familial.

Il semble que cela soit habituel, vu ta manière d'évoquer les faits, à aucun moment tu n'a remise en question la conduite de ton mari!! Prise dans les évènements, tu te contente de te justifier à l'usure, comme le font à outrance les femmes maltraitée par leur mari !!

A tel point que déstabilisée par ses cries, son comportement et cette humiliation, tu as préféré désigné ta soeur, pour te protéger des brimades de ton mari et croyant que cela aurai mis fin à tout cela. Car forcement, il n'allait pas s'en prendre à ta soeur !!!

(Ce sont mes hypothèses, je laisse la posteuse les confirmer ou les réfuter)
y
18 juin 2014 22:02
Je suis de retour ......mon cerveau s'est reposé quelques heures........grinning smileyje suis a nouveau a fond les ballons!

Je vais passer outre l'épisode du sandwich ......ca n'est qu'un révélateur de la situation:

Principal souci de ce post: Mani n'est pas chez elle ........chez elleOh..........il semblerait que tout ce petit monde soit chez Monsieur le mari...........la soeur , très futée a bien compris la faille du couple.....par contre, elle, il faut pas se frotter a son marismoking smiley..........détail révélateur; le mari exige que ta soeur ne vienne plus CHEZ LUI!

Mani tu es dans ton droit de rentrer a l'heure du repas chez toi et c'est monsieur le beau frère qui doit quitter les lieux...........il va ou il veut mais il ne reste pas avec toi dans l'appart.!

Tu devrais poser des règles pour le peu de temps qui reste...........comme le partage des taches.........elle vit chez toi........elle et son mari doivent mettre la main a la pateyawning smiley

Mefie toi .......elle a impulsée l'expulsion de ta soeur de chez toi.......si elle gagne du terrain ........elle risque fort d'impulser le tien avant le mois d'Aout ..........d'autant plus que ton mari t'as marché sur la tete devant elle.


Une fois les nouvelles règles posées...........grand ménage avec ton mari parce que la c'est juste du grand n'importe quoi...........il règle ces comptes avec toi devant toute la smalaAre you crazy
18 juin 2014 22:43
Salam,

Juste en te lisant je suis mal.

S'il te plaît fais moi plaisir : mets un bon coup sur la table et dégage tout ce beau monde dehors.

C'est chez toi m erde, ce n'est plus de l'aide c'est de l'arnaque pur et dur.
"Jette un os au chien méchant pour l'empêcher de te mordre".
18 juin 2014 23:10
Quelle drôle d'histoire! mais dans quel monde on vit? une confrontation pour une histoire de nourriture! Déjà la bs s'est appropriée ta maison, ton frigo, ton droit de recevoir ou pas, c'est grave, en plus le mari qui en rajoute une couche sur le fait que ta sœur vienne.....

Mais dis moi dans combien de pièces vit tout ce petit monde? Ta sœur devrait rester chez elle en entendant le départ de cette bs, il y a des choses à tirer au clair avec le mari si tu ne veux pas que ce soit un début de soumission.

A l'avenir, n'accueille plus personne chez toi ni sa famille, ni la tienne, moi je le fait comme ça mon mari n'a rien à me reprocher. Je parle évidement du squatage et non des visites cordiales.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook