Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est beau quand un homme est attentionné
*
15 février 2019 22:16
comme demander a sont mari dacheter des sardines ptdrptdr
Citation
Streptoeschii a écrit:
Bien sûr, simplement, il ne faut pas être dans l'excès, et demander l'impossible !
S
15 février 2019 22:18
Si seulement j'était tomber un jour sur ce genre de femme qui ont développer un amour pour la poissonnerie, tous ces problèmes de dotes et de finance aurait pu se régler à coup de sardine ! Je croise tout de même les nageoires !
Citation
************* a écrit:
comme demander a sont mari dacheter des sardines ptdrptdr
15 février 2019 22:57
Jamais je n'aurais pensé ça après tout comment on peut fuir quelqu'un qui veut que votre bien ? Et paradoxalement l'absence de petite attention fait fuir c'est ça qui est marrant

En attendant je ne ferai plus cette erreur si il faut etre plus froid je le serai si il faut etre plus méchant je le serai aussi
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Quand tes au petit soin à mort tu les fais fuir.
15 février 2019 23:02
Ne change rien reste comme tu es.
Citation
Shootingstar a écrit:
Jamais je n'aurais pensé ça après tout comment on peut fuir quelqu'un qui veut que votre bien ? Et paradoxalement l'absence de petite attention fait fuir c'est ça qui est marrant

En attendant je ne ferai plus cette erreur si il faut etre plus froid je le serai si il faut etre plus méchant je le serai aussi
15 février 2019 23:06
In sha Allah merci pour ton message en tout cas oukhty j'espère que mon mektoub m'accordera l'amour sincère et vrai d'une femme en tout cas je ne demande pas plus ....
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Ne dis pas ça Shootingstar c'est le mektoub, il ne faut pas généraliser. C'est vrai ce qu'elle a fait c'est dur. Prends un peu de recule, tu verras tu rencontreras une belle femme.
Tu vas me dire tu ne fais plus confiance aux femmes, chacune est différente.
Demain est un nouveau jour. Prends soin de toi. Khir inchallah smiling smiley
M
MFL
15 février 2019 23:23
Si si sa existe les hommes au ptit soin, mais dans les films! Lol

Plus sérieusement, la plupart des hommes le sont en début de relation et puis une fois mariée, sa diminue pour avoir une ptite attention le jour de ton anniversaire !
M
16 février 2019 00:55
Assalam alaykum

Oui ça existe, bien-sûr.

Moi j'aime trop quand mon mari m'achète mon dessert préféréIn love

Quand il refuse que je porte des charges lourdes pour me ménager...

Quand il me laisse dormir un peu le matin pour pouvoir me reposer des nuits blanches avec bébé

Quand je pleure il ne le supporte pas et s'excuse même s'il n'est pas fautif et essuie mes larmes...

Quand je m'apprête à sortir il me demande toujours de faire attention à moi...

Quand il est dehors il m'appelle toujours pour savoir si j'ai besoin de quelque chose...

Etc..

En tous cas en répondant à ton post ma soeur je me rends compte à quel point j'aime mon mari et que malgré les épreuves il ne m'a jamais vraiment délaissée.

Qu'Allah facilite à tous les célibataires et qu'Il garde les couples soudés.
B
16 février 2019 06:10
Il ne faut pas non plus être méchant mais la vie c'est du juste milieux dans tout. Si tu donnes tout, ta plus rien à offrir.
Citation
Shootingstar a écrit:
Jamais je n'aurais pensé ça après tout comment on peut fuir quelqu'un qui veut que votre bien ? Et paradoxalement l'absence de petite attention fait fuir c'est ça qui est marrant

En attendant je ne ferai plus cette erreur si il faut etre plus froid je le serai si il faut etre plus méchant je le serai aussi
16 février 2019 14:40
C'est parce que je suis comme je suis qu'elle m'a fuis, peut être que ma gentillesse et mon attention l'ont étouffés ou je ne sais quoi et que si je m'étais comporté différemment je serais toujours avec à l'heure actuelle enfin je ne sais pas, je ne sais plus même

J'ai toujours pensé qu'en étant bon gentil plein d'attention sincère respectueux et plein d'affection cela satisferait une femme mais visiblement non je ne sais même plus quel comportement avoir...
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Ne change rien reste comme tu es.
16 février 2019 14:50
La gentillesse est l'une des plus belles qualités qu'une personne peut avoir. Il faut être gentil avec une personne qui le mérite. Mais être trop gentil, on se fait manger.
Elle veut un homme qui a du caractère, je ne supporterais pas qu'une personne me traite comme celle avec qui tu étais.
Ne tkt pas d'ici quelque temps, ça sera un mauvais souvenir. smiling smiley
Citation
Shootingstar a écrit:
C'est parce que je suis comme je suis qu'elle m'a fuis, peut être que ma gentillesse et mon attention l'ont étouffés ou je ne sais quoi et que si je m'étais comporté différemment je serais toujours avec à l'heure actuelle enfin je ne sais pas, je ne sais plus même

J'ai toujours pensé qu'en étant bon gentil plein d'attention sincère respectueux et plein d'affection cela satisferait une femme mais visiblement non je ne sais même plus quel comportement avoir...
16 février 2019 19:09
Bonjour,
Salam,

C'est beau ce que tu as écrit car on ressent au travers de tes mots tout l'amour que tu éprouves pour ton mari.

L'attitude bienveillante de ton époux envers toi est vraiment touchante car c'est par ces petites attentions quotidiennes qu'il te manifeste son amour et ça a bien plus de valeur que s'il t'offrait la plus belle des pierres précieuses.

Je suis sûr que tu sais également lui faire plaisir à ta façon et qu'il en a conscience.

Heureusement que de nombreux couples savent se montrer leur amour simplement, au-delà des mots...

Je vous souhaite sincèrement d'être heureux ta petite famille et toi-même.


Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Assalam alaykum

Oui ça existe, bien-sûr.

Moi j'aime trop quand mon mari m'achète mon dessert préféréIn love

Quand il refuse que je porte des charges lourdes pour me ménager...

Quand il me laisse dormir un peu le matin pour pouvoir me reposer des nuits blanches avec bébé

Quand je pleure il ne le supporte pas et s'excuse même s'il n'est pas fautif et essuie mes larmes...

Quand je m'apprête à sortir il me demande toujours de faire attention à moi...

Quand il est dehors il m'appelle toujours pour savoir si j'ai besoin de quelque chose...

Etc..

En tous cas en répondant à ton post ma soeur je me rends compte à quel point j'aime mon mari et que malgré les épreuves il ne m'a jamais vraiment délaissée.

Qu'Allah facilite à tous les célibataires et qu'Il garde les couples soudés.
16 février 2019 20:14
Ce n'est pas une erreur d'être gentil, l'erreur c'est de l'être avec certaines personnes !

"C'est une folie de haïr toutes les roses parce qu'une épine vous a piqué, d'abandonner tous les rêves parce que l'un d'entre eux ne s'est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce qu'on a échoué..." ("Le petit prince" A. de Saint-Exupéry)

La vie nous offre toujours une autre chance, elle s'appelle demain...


Citation
Shootingstar a écrit:
Jamais je n'aurais pensé ça après tout comment on peut fuir quelqu'un qui veut que votre bien ? Et paradoxalement l'absence de petite attention fait fuir c'est ça qui est marrant

En attendant je ne ferai plus cette erreur si il faut etre plus froid je le serai si il faut etre plus méchant je le serai aussi
N
17 février 2019 09:37
Ou plutôt sans personnalité
M
17 février 2019 10:02
Wa alayka Assalam mon frère,
Baraka ALLAH fik pour tes doua et ta gentillesse, Amine.

Oui les actes valent plus que les mots, c'est certain mais parfois quand on on est soi-même terrassé par la douleur et les épreuves on a du mal à les voir (les actes) et on a besoin d'entendre certains mots justement afin d'y voir plus clair.... En fait le silence ça tue à petit feu et c'est pour cette raison que je dis toujours la communication est très importante dans un couple.

Al hamdulillah avec l'aide d'Allah et aussi avec du recul (grâce à des conseils qu'on m'a donné ici ), je prends conscience de la bêtise que je m'apprêtais à faire il n'y pas si longtemps....

Je pense qu'on est enfin prêts à tourner la page et faire le deuil de notre vie d'avant (c'est le plus dur ) mais je suis maintenant convaincue qu'à deux on peut encore surmonter pleins de choses ensemble et surtout vivre malgré tout des moments inoubliables, heureux avec nos enfants InchaAllah.

Qu'Allah nous facilite
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonjour,
Salam,

C'est beau ce que tu as écrit car on ressent au travers de tes mots tout l'amour que tu éprouves pour ton mari.

L'attitude bienveillante de ton époux envers toi est vraiment touchante car c'est par ces petites attentions quotidiennes qu'il te manifeste son amour et ça a bien plus de valeur que s'il t'offrait la plus belle des pierres précieuses.

Je suis sûr que tu sais également lui faire plaisir à ta façon et qu'il en a conscience.

Heureusement que de nombreux couples savent se montrer leur amour simplement, au-delà des mots...

Je vous souhaite sincèrement d'être heureux ta petite famille et toi-même.
17 février 2019 16:03
Que veux tu dire par "je ne supporterais pas qu'une personne me traite comme celle avec qui tu étais." ?
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
La gentillesse est l'une des plus belles qualités qu'une personne peut avoir. Il faut être gentil avec une personne qui le mérite. Mais être trop gentil, on se fait manger.
Elle veut un homme qui a du caractère, je ne supporterais pas qu'une personne me traite comme celle avec qui tu étais.
Ne tkt pas d'ici quelque temps, ça sera un mauvais souvenir. smiling smiley
S
17 février 2019 17:03
Que Dieu vous préserve et vous maintient toujours amoureux et unis. In love


Se sont ces attentions qui font la différence. Ça fait plaisir à lire et ça laisse rêveurIn love
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Assalam alaykum

Oui ça existe, bien-sûr.

Moi j'aime trop quand mon mari m'achète mon dessert préféréIn love

Quand il refuse que je porte des charges lourdes pour me ménager...

Quand il me laisse dormir un peu le matin pour pouvoir me reposer des nuits blanches avec bébé

Quand je pleure il ne le supporte pas et s'excuse même s'il n'est pas fautif et essuie mes larmes...

Quand je m'apprête à sortir il me demande toujours de faire attention à moi...

Quand il est dehors il m'appelle toujours pour savoir si j'ai besoin de quelque chose...

Etc..

En tous cas en répondant à ton post ma soeur je me rends compte à quel point j'aime mon mari et que malgré les épreuves il ne m'a jamais vraiment délaissée.

Qu'Allah facilite à tous les célibataires et qu'Il garde les couples soudés.
17 février 2019 17:16
Je parle de l'attitude de ton ex.

Citation
Shootingstar a écrit:
Que veux tu dire par "je ne supporterais pas qu'une personne me traite comme celle avec qui tu étais." ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/19 17:16 par Émeraude Saphir.
17 février 2019 18:04
De par le fait qu'elle m'ait quitté par message ?
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Je parle de l'attitude de ton ex.
17 février 2019 18:08
Oui. Il faut te changer les idées, tu peux voyager aller dans un pays que tu rêves d'y aller quand tu pourras. Voir autres choses. Il faut que tu avances. Profites pour prendre soin de toi, pense un peu à toi.
Citation
Shootingstar a écrit:
De par le fait qu'elle m'ait quitté par message ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook