Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est abuser
b
15 mars 2017 22:16
Salam

Pourquoi quand on dit aux rebeux qu'on veut travailler et qu'on veut se consacrer à sa ils te disent non mais c'est rien te une femme toi et tu peux te consacrer à tes recherches de boulot et à coter trouver quelqu'un mais justement non je n'arrive pa a faire les 2en même temps.

Et ya pas que les rebeu

La dernière fois je suis parti demander à un responsable(arabe) de magasin de prêt à porter féminin si il cherche quelqu'un il m'a di non c'est complet et après il me di "mais c'est rien reste chez toi trouve un mari" de quoi jme mêle!!!!
15 mars 2017 22:19
"mais c'est rien reste chez toi trouve un mari"

ptdr

Vous êtes trop dahka dans ton coin ptdr
j
15 mars 2017 22:19
Salam

C'est un homme de subvenir au besoin de sa femme une femme c'est une princesse
s
15 mars 2017 22:21
C'est un dingue le responsable ptdrrr ptdr OKLM

Y'a plus de respect c'est fini mdrr
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
15 mars 2017 22:21
Salam Alaikum

Citation
a écrit:
"mais c'est rien reste chez toi trouve un mari"

Aucun respect ptdr
15 mars 2017 22:22
Qu elle belle mentalitéementalité Are you crazy
b
15 mars 2017 22:24
Non je reste pas chez moi toi reste chez toi si taime sa!!!!!!
15 mars 2017 22:26
Moi j'ai rien compri à ton message.... moody smiley
O
15 mars 2017 22:27
Un mari ca peut apparaitre de n'importe où, tes pas obligée de le"chercher" donc oui rencontre+travail=possible
M
15 mars 2017 22:33
tu es d'où Bella?
15 mars 2017 22:34
ptdr je suis desolé mais Jai eu un fou rire pour ce que ta dis le responsable hahahahahahaha mais il est complètement jeter Lui
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Pourquoi quand on dit aux rebeux qu'on veut travailler et qu'on veut se consacrer à sa ils te disent non mais c'est rien te une femme toi et tu peux te consacrer à tes recherches de boulot et à coter trouver quelqu'un mais justement non je n'arrive pa a faire les 2en même temps.

Et ya pas que les rebeu

La dernière fois je suis parti demander à un responsable(arabe) de magasin de prêt à porter féminin si il cherche quelqu'un il m'a di non c'est complet et après il me di "mais c'est rien reste chez toi trouve un mari" de quoi jme mêle!!!!
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
15 mars 2017 22:38
Je fais comme si j'avais RIen lu. ptdr
A
15 mars 2017 22:58
Ou comment d'une simple anecdote, extrapoler vers une vérité générale.

Je sais pas si tu habites Barbès ou quoi, mais j'ai jamais entendu un "reubeu" pour reprendre ton expression faire un tel commentaire.

Les "arabes" sont au courant que nous sommes en France en 2017.

Ca ressemble plus à une anecdote des années 50/60 dans un village marocain qu'autre chose...

Enfin bref...un fait isolé...

Next !
15 mars 2017 23:17
toi et tes posts de mahboula ptdr
Citation
bella18 a écrit:
Non je reste pas chez moi toi reste chez toi si taime sa!!!!!!
M
16 mars 2017 00:10
Reste chez toi et trouve toi un mari mdrrrr
J'aurais dit ah oui et la tu as quelqu'un a me présenter ? Vu que tu es complet au boulot hein
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
b
16 mars 2017 00:26
Pourtant tu répond à mes posts mdrr
b
16 mars 2017 00:27
Non c'était ya pas lgt a paris
b
16 mars 2017 00:28
Région parisienne
J
16 mars 2017 01:54
Il voulait juste que tu lui réponde que t'arrive pas a trouver un mari....
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Pourquoi quand on dit aux rebeux qu'on veut travailler et qu'on veut se consacrer à sa ils te disent non mais c'est rien te une femme toi et tu peux te consacrer à tes recherches de boulot et à coter trouver quelqu'un mais justement non je n'arrive pa a faire les 2en même temps.

Et ya pas que les rebeu

La dernière fois je suis parti demander à un responsable(arabe) de magasin de prêt à porter féminin si il cherche quelqu'un il m'a di non c'est complet et après il me di "mais c'est rien reste chez toi trouve un mari" de quoi jme mêle!!!!
16 mars 2017 04:14
Ben fais tes choix, la carrière c'est souvent au détriment de la vie de famille.

Celle qui réussisent les deux sont pas nombreuse, autant chez les maghrébines que chez toute les autres nationalités.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook