Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex c'est remi directement avec son ex
i
8 mai 2015 11:08
bonjour,

voila je vais vous raconter mon histoire et vous demande votre avis sur mon histoire.

je l'est rencontré au boulot, et elle c'est mise avec moi un mois aprés alors qu'elle etais avec un autre homme durant 4 ans. elle l'a quitter car il n'avait pas de situation et gagner sa vie pas sainement.

Nous sommes resté ensemble prés de 7 mois et j'ai décidé de mettre fin a notre relation car son ex revener a chaque fois lui reparler. il se sont meme revu et il a tenté de l'embrasser etc et sa lui a refais sortir tout c'est ancien sentiment. j'avai beau lui dire change de numéro elle me sortais des excuse pour ne pas le changer.

je lui est posé un ultimatum en lui disant que de faire un choix entre lui et moi car elle voulais le revoir que je soi content ou pas pour soit disant le soutenir du deces de l'un de c'est grand parents sachant qu'elle est resté longtemp avec lui.
elle a continué a lui parlé, en me disant que jamais elle ne retourné avec.
et puis j'apprend que 2 semaine plus tard elle c'est remise avec .

qu'en penser vous ? je voudrais avoir votre avis smiling smiley
8 mai 2015 11:24
salut

Oublie la et tourne la page, next, elle en vaut même pas la peine
t
8 mai 2015 11:43
Slm
Next Next elle aime encore son ex
8 mai 2015 11:54
De quoi qu'est ce qu'on en pense ?
Tu as envie qu'on l'insulte ?

Ca t'apprendra a te mettre en couple avec une fille alors qu'elle est encore avec son copain.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
i
8 mai 2015 12:35
WastedYouth d'une, elle me la pas dit qu'elle en avait un et elle me la caché car je lui est posé cette question si elle avait quelqu'un elle ma sorti que non jusqua ce que je le decouvre moi meme.
je me met pas avec une fille qui a deja quelqu'un. j'ai attendu qu'elle finisse avec lui. puis je lui est dit que si elle est capable de faire sa avec lui elle serai capable de faire sa avec moi. mai elle a tout fait pour arreter avec lui et ce mettre avec moi, et puis d'un cotés j'avais deja des sentiments pour elle... . je sais je peux m'en prendre qu'a moi meme et sa m'apprendra d'ecouté que le kalbe.

Alors avant de me dire sa m'apprendra pose des questions pour savoir au lieu de m'incendier directe.
n
8 mai 2015 12:52
faut pas comparé 7 mois a 4 ans un ex reste toujours au font bien caché parfois .
le première amour est vrais les bijoux sont faux
le deuxième amour l'amour est faux les bijoux sont vrai.
8 mai 2015 13:09
Salam,

La fille à fait son choix de ne pas couper les ponts, tu as posé un ultimatum elle n en pas tenu compte.
Tu l as quitter, bah voilà c est la fin de votre histoire vous n êtes pas fait pour être ensemble rien de plus.
Peut être que ton passage dans sa vie à fait ouvrir les yeux à cet homme et se comportera de manière plus honorable envers cette fille.
Tu as fait le bon choix, passe à autre chose. (C est ça que tu voulais savoir?)
Je ne vais pas critiquer ou insulter cette fille, d une je n ai pas sa version et de deux ils nous arrivent à tous de faire des erreurs ou du mal sans le vouloir, nous ne sommes que des êtres humains.
8 mai 2015 13:33
Salam

Alors que te dire si ce n'est qu on m a tj dis qu un âne ne se cogne qu une fois la tête ds l arbre puis il fait le tour de l'arbre pour continuer son chemin toi bourriquet t'es un mulet têtu même si on te met la tête ds le fumier tu va sentir une odeur de rose.. In love
Traduction l amour rend aveugle certes ms si avk tt les piste grosse comme des villas qu elle ta semer ton ex ta pas voulu lâcher le steak et passer à côté de l arbre pr tracer ta route t étonne pas que de l'âne t'en est réduis ajd au pigeon ou dindons de la farce c'est imagée ms j aime bien j me dis k l infos montra plus vite au cerveau mdrrrrrrrptdrgrinning smileyptdrgrinning smiley
8 mai 2015 13:58
Citation
izii a écrit:

Alors avant de me dire sa m'apprendra pose des questions pour savoir au lieu de m'incendier directe.

Si tu avais donné cette explication dans ton post, ça m'aurai évité de commenter inutilement.
Du coup, au temps pour moi.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
8 mai 2015 14:03
Salam walikoum,

4 ans ça a dû être dur pour elle de l'oublier, tu ne pensais tout de même pas qu'elle allait tourné la page en 1 mois ? Fin bref, zappe la c'est mieux pour toi, parce qu'elle aime encore son "ex"

courage
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
8 mai 2015 14:46
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Quand on traite les gens comme des objets ou comme un abonnement sans engagement à 29,99€, c'est ce qui arrive. On essaie la chaussure, ça ne va pas, on la repose, on la jette. On change d'opérateur.
Jouer comme ça avec les gens, c'est pas cool.

Quand on joue, parfois on perd.

En Islam, c'est mariage ou rien. Parce que l'homme n'est pas un objet.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
a
8 mai 2015 14:47
Citation
izii a écrit:
bonjour,

voila je vais vous raconter mon histoire et vous demande votre avis sur mon histoire.

je l'est rencontré au boulot, et elle c'est mise avec moi un mois aprés alors qu'elle etais avec un autre homme durant 4 ans. elle l'a quitter car il n'avait pas de situation et gagner sa vie pas sainement.

Nous sommes resté ensemble prés de 7 mois et j'ai décidé de mettre fin a notre relation car son ex revener a chaque fois lui reparler. il se sont meme revu et il a tenté de l'embrasser etc et sa lui a refais sortir tout c'est ancien sentiment. j'avai beau lui dire change de numéro elle me sortais des excuse pour ne pas le changer.

je lui est posé un ultimatum en lui disant que de faire un choix entre lui et moi car elle voulais le revoir que je soi content ou pas pour soit disant le soutenir du deces de l'un de c'est grand parents sachant qu'elle est resté longtemp avec lui.
elle a continué a lui parlé, en me disant que jamais elle ne retourné avec.
et puis j'apprend que 2 semaine plus tard elle c'est remise avec .

qu'en penser vous ? je voudrais avoir votre avis smiling smiley
Ce que j'en pense?
Ça arrive!
Lerreur de la fille c'est de se mettre avec quelqu'un alors qu'elle en aime un autre!
Ton erreur, c'est d'avoir cru pouvoir lui faire oublier une histoire de 4ans et tout les sentiments qui se sont construits depuis!

Mais ceci dit, si tu as des sentiments pour cette fille, ne commets pas la même erreur qu'elle en te mettant avec une autre personne avant d'assainir ton cœur de toute emprise!
F
8 mai 2015 15:59
Tu étais juste sa relation 'Kleenex' en gros. Elle s'est servi de toi pour essayer d'oublier son ex, ça n'a pas marché, elle est retourné vers lui.

Vaut mieux pas se mettre directement en couple avec quelqu'un qui vient à peine de sortir d'une relation. Ce genre de personnes trainent generalement encore les séquelles de leur précédente relation (là, c'est confirmé).
i
8 mai 2015 16:00
je repond a vos message et je vous remerci tous pour vos avis.

alors :

nazzha : ce n'est pas sont premier amour, c'est son second et moi je suis le troisieme. je sais que ma relation on ne peut pas la comparé a celle avec son ex,mais vu ce qu'elle me disais sur lui en gros c'est une personne qui ne fait rien de sa vie.

yayarose : je lui est laisser le temps qu'il faut et je suis rester compréhensif ... mais quand une personne te dit que tu a reussi a lui faire oublié son ex tu te dit plus qu'elle pense encore a lui. elle voulais quelque chose de serieux et moi aussi je voulais faire ma vie avec mais lorsque que tu vois que la personne veut aller voir son ex tu te dit qu'il y a un probleme... .

TicTacTuCraques91 : j'assume oui.j'ai ecouté mon coeur au lieu de mon cerveau

WastedYouth : pas de probleme si tu veux avoir d'autre details n'esite pas smiling smiley

perlipopette : oui je tourne la page el hamdoulilah. non la réalité c'est que je m'y attendais je me suis preparé psychologiquement au cas ou car c'est vrai on ne peut pas zapper du jour au lendemain une relation. je lui es laisser le temps et elle m'a dit que c'etais fini avec lui et qu'elle n'y pense meme plus mais voila au final elle c'est remi avec.

aquarelle26 ; je suis tout ta fait d'accord avec toi je suis pas pret de me remettre avec quelqu'un d'autre pour le moment
P
8 mai 2015 19:58
Pourquoi te soucier de ce qu'elle fait puisse que tu as mis fin à cette relation avant même qu'elle renoue avec son ex ???

Mais peut être, dans le fond, avais tu envie qu'elle te court après ?
A
8 mai 2015 21:59
Salem alaykoum

4 ans est juste énorme elle aura grave du mal a le zapper c'est sur heureusement que tu l'as quitté
8 mai 2015 22:26
Citation
izii a écrit:
bonjour,

voila je vais vous raconter mon histoire et vous demande votre avis sur mon histoire.

je l'est rencontré au boulot, et elle c'est mise avec moi un mois aprés alors qu'elle etais avec un autre homme durant 4 ans. elle l'a quitter car il n'avait pas de situation et gagner sa vie pas sainement.

Nous sommes resté ensemble prés de 7 mois et j'ai décidé de mettre fin a notre relation car son ex revener a chaque fois lui reparler. il se sont meme revu et il a tenté de l'embrasser etc et sa lui a refais sortir tout c'est ancien sentiment. j'avai beau lui dire change de numéro elle me sortais des excuse pour ne pas le changer.

je lui est posé un ultimatum en lui disant que de faire un choix entre lui et moi car elle voulais le revoir que je soi content ou pas pour soit disant le soutenir du deces de l'un de c'est grand parents sachant qu'elle est resté longtemp avec lui.
elle a continué a lui parlé, en me disant que jamais elle ne retourné avec.
et puis j'apprend que 2 semaine plus tard elle c'est remise avec .

qu'en penser vous ? je voudrais avoir votre avis smiling smiley
change de page,de couverture,heuuuu je dirai de livre complétement que du bonheur avec elle toi tu trouveras mieux un jour elle le larguera il reviendra vers toi dis lui tu peux attendre encore va voir ailleurs smiling smiley bonne chance je sais c pas facile mais des fois faut écraser son cœur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook