Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si c'était lui?
b
8 novembre 2014 18:01
Citation
Lin-con-nu a écrit:
n'écoute pas les gens qui disent "s'il veut du sérieux envoie le chez tes parents"
ces gens n'habitent pas sur la meme planète, le mec a besoin de te connaitre et toi de le connaitre avant qu'il y ait des sentiments et avant arriver a la case "visite chez les parents", qui est le icing sur le cake, la cerise sur le gateau!
un mec ne voudra pas s'engager avec toi pour l'éternité (et toi pareil) après avoir échangé des "a quelle heure est ton TD" ou "c'est la derniere fois que je te demande de te lever"
c'est encore TROOOOOOOP top pour parler sérieusement d'un avenir a deux.

tu connais les femmes une fois marrié , c'est pas en sortant avec que tu connais la personne...
les français sont les champions dans ce genre de relations debiles on voit bien les degats : 1 mariage sur 2 finit en divorce
A
8 novembre 2014 18:02
Citation
Lin-con-nu a écrit:
n'écoute pas les gens qui disent "s'il veut du sérieux envoie le chez tes parents"
ces gens n'habitent pas sur la meme planète, le mec a besoin de te connaitre et toi de le connaitre avant qu'il y ait des sentiments et avant arriver a la case "visite chez les parents", qui est le icing sur le cake, la cerise sur le gateau!
un mec ne voudra pas s'engager avec toi pour l'éternité (et toi pareil) après avoir échangé des "a quelle heure est ton TD" ou "c'est la derniere fois que je te demande de te lever"
c'est encore TROOOOOOOP top pour parler sérieusement d'un avenir a deux.

Mdrr tu m'as tué ! Je suis d'accord avec toi c'est trop tot pour parler de mariage ! Mais vu que depuis l'année dernière on est très attirés l'un par l'autre (on ressent ces choses là et en général notre instinct ne nous ment pas) , et quand on s'est vraiment parlés pour la première fois (quand j'ai pris l'initiative) j'ai vraiment ressenti ce truc entre nous, cette étincelle qui fait que c'est cette personne et pas untelle autre. Et pour lui ça a été la meme chose (rougissement, bégaiement, etc..regards comme d'hab). Mais comme je l'ai dit plus haut, j'aimerais qu'on se connaisse un peu plus, mais sans sortir ensemble. Est-ce possible que nous apprenions à se connaitre en passant plus de temps ensemble à la fac? (en respectant les limites biensur) . Et à ton avis, il doit avoir compris qu'il me laissait pas indifférente ? D'ailleurs y a des gens içi qui ont rencontré leur fiancé/mari à la fac?
8 novembre 2014 18:06
Salam

Tu as pris l'initiative de l'ajouter sur facebook et de lui parler en cours.
Je pense qu'il ne faut pas trop aller vers lui maintenant.
C à lui de te montrer son intérêt et par la suite ses intentions.
8 novembre 2014 18:24
Salam
j'en pense que vous devriez tous arreter de regarder les autres pendant les partiels (tu le regarde il te regarde ta copine regarde qu'il te regarde...) si vous voulez ne plus aller aux rattrapages, ou vous faites encore que vous regarder.
a part ca t'emballes pas trop vite, pour l'instant concretement tu lui a demandé de se lever et il t'a demandé a quelle heure est le td.
b
8 novembre 2014 18:25
exact y'a rien qui indique qu'il te veut ...
A
8 novembre 2014 18:26
Tajine-Olive, c'est vrai tu as raison, mais si j'ai fait cela c'est tout simplement pour le mettre en confiance parce qu'il est d'une timidité...et pour lui montrer un minimum que s'il veut m'aborder je ne vais pas le manger , donc j'ai juste voulu "pousser" un peu mais bien entendu je sais qu'il faut etre réservée et ca je le suis, t'inquiètes pas je vais faire en sorte que c'est lui qui prenne les initiatives, moi j'ai juste fais le début, quand j'étais sure qu'il était attiré par moi smiling smiley Mais j'espère vraiment qu'il me montrera ses intentions...je sais que kolchi bel mektoub mais j'ai peur de passer à coté de ma chance sad smiley
A
8 novembre 2014 18:32
Citation
idbel a écrit:
Salam
j'en pense que vous devriez tous arreter de regarder les autres pendant les partiels (tu le regarde il te regarde ta copine regarde qu'il te regarde...) si vous voulez ne plus aller aux rattrapages, ou vous faites encore que vous regarder.
a part ca t'emballes pas trop vite, pour l'instant concretement tu lui a demandé de se lever et il t'a demandé a quelle heure est le td.

Lol c'était l'année dernière, mais si on s'est parlés cette année c'est bien parce que depuis l'année dernière y avait ce truc entre nous. C'est sur que je vais pas aller voir quelqu'un comme ça sachant que y a pas de "courant" entre nous. Tu vois ce que je veux dire? Après c'est sur que rien n'est concret, mais alors comment ils ont fait les gens pour concrétiser? Il faut bien que y ait des signes au début qui nous poussent à aller plus loin (dans les limites de la religion biensur!).
S
8 novembre 2014 18:32
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Lol c mignon
Mais c trop tard pour lui
Je te veut moi mntn t a moi
Aller viens faire le hlel en mp


@l Algérien,

Ah ! Ce fameux halal passe-partoutOups
T as dû en manger une tonne depuis que tu postes l AlgérienIll
Tu es comme une abeille qui butine à droite et à gaucheDanse
Tu me fous le Bourdon SOS
N
8 novembre 2014 19:06
Quand je lis des histoires comme ça, c'est la ou je regrette d'avoir fait un bts et de ne pas être allé à la fac. smiling smiley

J'aurais pu trouver une belle chelha au yeux doux. J'ai déconné!!!!
A
8 novembre 2014 19:18
Citation
Normalux a écrit:
Quand je lis des histoires comme ça, c'est la ou je regrette d'avoir fait un bts et de ne pas être allé à la fac. smiling smiley

J'aurais pu trouver une belle chelha au yeux doux. J'ai déconné!!!!

T'inquiètes pas, tu la trouveras peut-etre quelque part d'autre, kolchi bel mektoub smiling smiley
A
8 novembre 2014 19:22
Citation
idbel a écrit:
Salam
j'en pense que vous devriez tous arreter de regarder les autres pendant les partiels (tu le regarde il te regarde ta copine regarde qu'il te regarde...) si vous voulez ne plus aller aux rattrapages, ou vous faites encore que vous regarder.
a part ca t'emballes pas trop vite, pour l'instant concretement tu lui a demandé de se lever et il t'a demandé a quelle heure est le td.

Moi j'étais concentrée, mais tu le sens quand quelqu'un à coté de toi est tourné vers toi et te regarde. Ne crois pas que je me retournais vers lui moi aussi lol non. Le fait de lui avoir demandé de se lever ct l'année dernière la toute première fois d'ailleurs c'est là que j'ai su qu'il existait :p mais cette année ca s'est beaucoup plus développé et quand on s'est parlé en cours (partant du principe que nous deux sommes attirés l'un par l'autre) y avait vraiment cette étincelle, essaye de comprendre 3afak lol...et justement j'aimerais savoir comment ca se passe pour apprendre à se connaitre et envisager des choses sérieuses?
A
8 novembre 2014 19:30
Citation
bboyblood a écrit:
exact y'a rien qui indique qu'il te veut ...

Il ne s'agit pas de "il me veut" d'ailleurs c'est une expression mal placée dans ce contexte. Mais du moins, tu le ressens fortement quand une personne est attirée par toi, et biensur tu ne vas pas te jetter à l'eau si t'étais pas sur de ça, si y avait pas des signes clairs pour te le montrer (et quand la personne est timide ca se voit encore plus). Et moi là je ne veux pas m'amuser, je ne l'ai jamais fait elhamdoulilah donc c'est pas à 20 ans que je vais commencer à prendre un mauvais chemin...mais je me dis que pour envisager des choses sérieuses, il faut quand meme un minimum de contact avec lui (se parler à la fac, apprendre à se connaitre, de manière pudique et simple) histoire d'en apprendre plus sur l'autre et de voir si l'attirance qu'on a pour lui est réellement et toujours présente. (parce que desfois on est attirés par quelqu'un mais une fois qu'on fait sa connaissance on se rend compte qu'on est pas si attiré que ca et qu'elle ne correspond pas à la personne avec qui on pourrait vraiment se marier)
R
8 novembre 2014 21:34
Citation
Ellamiss a écrit:
Salam alaikoum,

Un conseil : Concentre toi sur tes études si tu ne veux pas passer les rattrapages cette année une nouvelle fois.

Hi!

Encore que si, elle va au rattrapage, elle aura une chance de plus de tomber sur lui, ce sont des abonnés! :ptdr
8 novembre 2014 21:36
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Lol c mignon
Mais c trop tard pour lui
Je te veut moi mntn t a moi
Aller viens faire le hlel en mp


@l Algérien,

Ah ! Ce fameux halal passe-partoutOups
T as dû en manger une tonne depuis que tu postes l AlgérienIll
Tu es comme une abeille qui butine à droite et à gaucheDanse
Tu me fous le Bourdon SOS

Et si c'était toi
Ma futur femme
Aller donne moi l'adresse de tes parents j'arrivesmiling smiley
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
A
8 novembre 2014 21:47
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
Ellamiss a écrit:
Salam alaikoum,

Un conseil : Concentre toi sur tes études si tu ne veux pas passer les rattrapages cette année une nouvelle fois.

Hi!

Encore que si, elle va au rattrapage, elle aura une chance de plus de tomber sur lui, ce sont des abonnés! :ptdr

Humour à deux balles, fais les études que je fais et on en parlera...Ciao
y
8 novembre 2014 21:50
Tu nous a fait une chronique mdr je sais même pas quels conseils tu attends c un bon début de love story je trouve mais tes études c le plus important vraiment. Bon courage et inchallah que ça marche pour toi.
h
8 novembre 2014 21:57
Salam j'ai qu'un conseil; fuis et reste bien sagement là où tu es.
S'il te voulait il te l'aurait dit depuis lonnnnnnnnnnnnnnngtemps, directement ou plutot par intermédiaire.
Ett il aurait envisagé le sérieux dès le début.
Les études n'excuseront rien si un homme veut épouser une femme.
Sinon tu vas fortement regretter...

Salam alaikoum
R
8 novembre 2014 22:10
Citation
Rouchaa a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
Ellamiss a écrit:
Salam alaikoum,

Un conseil : Concentre toi sur tes études si tu ne veux pas passer les rattrapages cette année une nouvelle fois.

Hi!

Encore que si, elle va au rattrapage, elle aura une chance de plus de tomber sur lui, ce sont des abonnés! :ptdr

Humour à deux balles, fais les études que je fais et on en parlera...Ciao

Tu fais quoi, un MASTER en séduction via Facebook et les amphithéâtres!ptdr
C'est pathétique!
Par contre, tu t'améliores, tu ne fais plus des pavés pour écrire, les correcteurs à la FAC devraient avoir une prime pour te corriger!winking smiley
A
8 novembre 2014 22:45
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
Rouchaa a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
Ellamiss a écrit:
Salam alaikoum,

Un conseil : Concentre toi sur tes études si tu ne veux pas passer les rattrapages cette année une nouvelle fois.

Hi!

Encore que si, elle va au rattrapage, elle aura une chance de plus de tomber sur lui, ce sont des abonnés! :ptdr

Humour à deux balles, fais les études que je fais et on en parlera...Ciao

Tu fais quoi, un MASTER en séduction via Facebook et les amphithéâtres!ptdr
C'est pathétique!
Par contre, tu t'améliores, tu ne fais plus des pavés pour écrire, les correcteurs à la FAC devraient avoir une prime pour te corriger!winking smiley

Ecoute, je ne vois pas pourquoi tu viens commenter si ce n'est que pour faire l'intéressant....Tu ne me connais pas pour te permettre de dire des choses débiles pareilles, juste ne vient pas étaler tes blagues içi, je recherche l'avis de personnes matures et sérieuses. Enfin, c'est toi qui es pathétique, désolée, tu me connais pas et tu te permets de juger mes compétences , de juger mes valeurs, un MASTER en séduction...qu'Allah te pardonne....
l
8 novembre 2014 22:48
Salam alaykoum ma belle,

Alors moi je te conseille de suivre le conseil de 'halalinchallah' deja c'etait une erreur de venir t'asseoir a coté de lui et de l'ajouter sur fb mais mtn c'est fait un consel laisse le.
Il n'y a a pas de timidé en amour ou ds la recherche du serieux crois moi mon experience me l'a prouvée.

Autre chose ne fais jamais rien pour un homme quel qu'il soit, car la concretement ce n'est qu'un etranger, Allah a écrit le nom de tn mari a coté du tien et peut etre que ce n'est pas le sien ne t'embete pas trop a chercher des issues ou des voies te rapprochant de lui si le destin n'est pas en ta faveur ca ne sevira a rien pire ce sera a ton propre detriment (tu perdras de ton temps, de tn honneur et de ta pudeur).
Tout ce que tu peux faire c'est des ou'as.

Conclusion :

- ne fais plus le pas vers lui (pour te preserver et parce que cela au final n'y changera rien ton destin est deja ecrit)
-psk si lui est timide mais qu'il envisage un truc vraiment serieux crois moi tot ou tard s'il est sincere il accourra vers toi et toi au final tu n'auras rien perdu ce sera tout benef'
- les experiences prouvent que ce genre de procédés n'aboutit que tres peu : moi par ex j'ai deja vecu cette situation et la facon dont tu l'annonces, meme si tu sembles emballée, crois moi ressemblera plus a un soufflet tu le vois gonflé puis quelques minutes apres s'effondrer
- les mecs ne font pas de cadeaux et ont tres bonne memoire : tu es acquise d'avance en montrant directement ton interet et tu lui donnes l'impression que peut etre il n'est pas le premier avec lequel tu agis comme ca (meme si pour toi c'est nouveau)
- crains Allah et surtout fais lui confiance, ici des gens te disent que c'est le cadre normal etc ok on n'est pas de anges mais tu as une part de sciences tu discernes le bon et le mauvais fais confiance a Dieu et eloignes-en toi raison de plus si c'est ton futur mari, anticipe et mets y de la baraka si ca doit se faire.

J'espere vraiment que tu suivras mes conseils,fais salate istikhara et eloigne toi du mal et de la tentation tant que possible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook