Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CANCER DU SEIN--- 1 FEMME SUR 10
B
19 avril 2004 11:24
Cancer du sein : prévenir et traiter


Première cause de mortalité des femmes avant 65 ans, premier cancer de la femme avec environ 30 000 nouveaux cas par an en France… le cancer du sein détient aujourd’hui de tristes records.

1 femme sur 10 est touchée. Et vous ?


Première cause de mortalité des femmes de moins de 65 ans, le cancer du sein tue près de 11 000 Françaises par an. Plus de 40 000 nouveaux cas ont été diagnostiqués en 2000.
Au total, une femme sur 10 est touchée par un cancer du sein au cours de sa vie.

C’est pourquoi, à partir du 1er janvier 2004, dans la cadre du "dépistage organisé du cancer du sein", toute la population féminine française de 50 à 74 ans va progressivement être conviée à passer une mammographie gratuite tous les deux ans. Cette mesure devrait en effet permettre de réduire de 20 à 30% la mortalité due au cancer du sein.


N'oubliez pas ke plutot la tumeur est detecté et mieux cela se guerrit
Pensez a vous, et surtout a vos MERES!!!



Message edité (19-04-04 12:11)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
19 avril 2004 14:12
merci bass

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
19 avril 2004 14:34
salam,
Bass tu me fais flippé.....
B
19 avril 2004 14:40
Salam arlikoum hafi


je suis dsl
mais la realité est la
en france le depistage est gratuit (remboursé par la secu) pour les dames de plus de 50 ans
mais je crois ke sinon cela coute un petit plus ke 30 euro
ne negligé pas cela.
ce n'est pas dangereux et cela se soigne si c'est detecté tres tot...
voila voila

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook