Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cancer du sein
s
7 décembre 2006 20:14
salam

merci atoi aussi bassma, chnou hadi une chancon ou quoi? merci beaucoup

smami
s
7 décembre 2006 20:24
salam mimiam

merci moi je dis toujours lhamdoullah, meme avant ma maladie.pour les syntomes


j ai vu que le mamelon est entre,et j avais une partie dur autour du mamelon

j ai fais un mamographie et c etait le cancer,puis on mavait enleve cette partie

dur de mon sein pour la biopsie et c etait le cancer,allah yhafdkoum koulkoum.
k
5 mai 2007 17:25
toute maladie a son remede

la solution est sous nos yeux (la graine de nigel)
s
5 mai 2007 17:35
allah jafi
tu as bien fé den parlée qua ta famille tu nest pa obligée detalée ts pb de santé a tt le voisinage car le regard ds autres est tres vexant di toi que tu na pa choisi cette maladie li braha allah ya li tkoun courage si tu ve en parlée nhesite il y auras tjs quelqun pr toi ns aussi on est la on est ts ds rhouts
courage et plein plein de bisous davignon
S
7 mai 2007 01:20
Allahi chafik khti ou jiblik chifa fi aqab waqt, Amine ya rabi


Demande à tes parents ou toi même de lire des versets du coran dans une bouteille d'eau que tu boiras à chaque fois un ptit peu car j'ai entendu que c'est bien !!!!


Soit courageuse et fait la prière et ne te laisse pas prendre à ce ke disent les gens, une amie à la famille était atteinte aussi et certe elle a souffert un an mais maintenant alhamdoullah elle n'a plus de cancer et elle se remet petit à petit, et d'autres ki s'en sont remis également sache être courageuse même si c facile de le dire et pas de faire, koikil arrive il fo dire alhamdoullah aala kouli hal, Allahi chafik ma soeur fi aqrab waqt ou ichafi jamii al mouslimine ou lmouslimate ou lmouminine ou lmouminate AMINE INCH'ALLAH
r
7 mai 2007 16:17
salam tt le monde
smami
tu as raison quand tu dis que les gens te rendent malade car moi même je suis agée de 22 ans
et j'ai un cancer mais malgré la chimio et la radiothérapie, je n'ai pas guéri.
mais dès que les gens savent que j'ai un cancer qui n'est pourtant pas visible ! ils fuient comme
si c'était contagieux.mohim elhamdoulilah personne ne veut cette maladie. mais tout ce qui vient
d'ALLAH est le bienvenue.
alors jte souhaite du courage ainsi qu'a toute les personne malades
L
8 mai 2007 10:12
je voudrais te dire ma chère soeur que je conais une femmes qui a eu le même problème que toi . Elle a eu l'ablation du sein malade et la chymio et maintenant el hamdoulilah elle vas très bien. Ca se soigne très bien en France, elle est suivie régulièrement.
QUE ALLAH T AIDE DANS CETTE EPREUVE SI DOULEUREUSE, ALLAH EST GRAND IL PRENDRA SOIN DE TOI
ALLAH Y CHEFIK
S
8 mai 2007 10:46
Allah Ichafik.
p
8 mai 2007 13:13
Allah i chafik khti


je connais une dame qui en a été touchée il y a de ça 2-3 ans;

tu la verrais aujourd'hui, elle est resplendissante et va très bien, ahamdoullah smiling smiley

sur le moment, c'était difficile (notamment avc l'ablation du sein, qui est un moment douloureux à accepter) mais après son traitement et la chirurgie réparatrice, tout va bien daba smiling smiley

c'est important de garder le moral smiling smiley

Qu'Allah t'apporte son soutien et T'aide dans ces épreuves difficiles

tu peux rester confiante smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook