Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cancer de la prostate
l
27 février 2009 23:14
Bonjour tout le monde,
Je veux savoir si le cancer du prostate est transmissible ou pas, sachant que c’est un début de cancer bénin.
Merci pour vos réponses.
s
28 février 2009 11:01
salam

tu veux dire héréditaire moody smiley
l
1 mars 2009 01:02
salam
non je ne veux pas dire hériditaire car je sais que ça peut être mais je veux savoir s'il est transmissible c'est à dire entre une femme et so mari s'il font l'amour.
merci d'avance
s
1 mars 2009 08:24
salam

déjà à la base un cancer n'est pas transmissible et ni contagieux Heu

voilà smiling smiley
g
1 mars 2009 08:38
m
2 mars 2009 17:28
Citation
salma84 a écrit:
salam

déjà à la base un cancer n'est pas transmissible et ni contagieux Heu

voilà smiling smiley

tout à fait d'accord
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
3 mars 2009 21:51
merci bcp pour vos réponses
l
5 mars 2009 13:21
et surtout la prostate ne se trouve que chez les hommes ... donc aucun risque de transmission
m
5 mars 2009 13:41
salam

un cancer bénin... ça me fait rire cette expression.... mais bon c'est vrai que souvent les cancers de prostate sont peu inquietant et peu agressif hmd
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook