Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cancer de l'ovaire
3 décembre 2022 00:08
Salaam,

C'est un de mes artistes préférés ! ?

J'imagine le chantage et les menaces sous-jacents que ta mère a du subir en refusant leurs fameux protocoles qui empoisonnent le système immunitaire qui est déjà en souffrance.

Ils vont même culpabilisé le malade en lui disant que c'est un fou, un irresponsable ! s'il ne fait pas ce traitement ! En l'alarmant, en lui mettant la pression tout en le stressant!

Bref cette pensée unique est une vraie terreur !

Il y a plusieurs types de tumeurs et pourtant les oncologues, spécialistes, généralistes vont tous proposer le même protocole depuis plus de 60 ans.

Est normal de proposer le même traitement à tous ?! Il y a languille sous roche !...

"Qu'est-ce qu'ils en ont à faire en vrai si on est mort dans 2 mois ou dans 20 ans en vrai ? On est juste un malade de plus sur leur liste d'attente."

Oui mais tant qu'a faire ... faut que le malade rapporte le plus longtemps... avant de le faire mourir à petit feu ... en lui infectant d'autres maladies grâce aux effets secondaires... tant qu'a faire... pour vendre encore plus de médocs !

?Quand on gratte un peu pour comprendre combien vaut un patient cancéreux... on comprend mieux
Ce business traitement qui fait gagner entre 120 000 à 140 000 euros par patient !

Les salles d'attente sont pleines... j'ai accompagné un malade... incroyablement le monde. .. et jai calculé par tête au minimum il y avait 20 malades x 120 000 euros = 2 400 000 euros !

Le Jackpot !...
j'imagine même pas les autres jours je me suis dit.

Enfin de plus en plus de gens se réveillent... et ils ont compris que c'est un gros business bien lucratif qui dure depuis plus de 70ans ... et bien ficelé dans nos institutions, laboratoires universités...

Le vaccin pour la fameuse pandémie du covid a été créé en moins de 3 mois !!
Et les tumeurs du sein, ovaires, prostates.. ils cherchent encore depuis bientôt 100 ans mdr !!!
Ils sont payés à chercher pour ne rien chercher surtout.

La méthode du docteur Max Gerson devrait être mis en place... pour sougner ces pathologies.







Citation
citronnette a écrit:
Je suis assez d'accord avec Tunlyn, même si je ne vais pas aller dans son sens en disant de ne pas suivre ce que les médecins disent.

Mais clairement, faut voir comment ils deviennent mauvais les médecins quand on refuse ce qu'ils nous proposent. Qu'est-ce qu'ils en ont à faire en vrai si on est mort dans 2 mois ou dans 20 ans en vrai ? On est juste un malade de plus sur leur liste d'attente.

J'ai vu un sketch de Dieudonné sur le Cancer récemment et clairement, c'est tellement ça. Que je le retrouve. Un peu long, mais ça vaut le coup d'aller jusqu'à la fin.

Bon, à regarder si on a envie d'en rire. Perso, avec ce qui est arrivé à ma mère, j'en ris maintenant avec le recul parce que bon .. ça va, on a digéré la chose. Au début qu'on a su pour elle, je n'aurais pas voulu voir cette vidéo. Donc à vous de savoir si vous voulez cliquer ou pas. Mais clairement, c'est vraiment ainsi que les choses se passent, c'est bien ça le pire. Faut pas se leurrer, on est un business pour ces gens-là.

Faut voir ce qu'on a pu dire comme méchancetés à ma mère, et on l'a drogué d'une façon inhumaine ... Parce qu'elle a refusé la chimio, on lui a arrêté les antidouleurs pour qu'elle en souffre bien, mais arrêter des drogues dures du jour au lendemain, elle en a perdu 10 kilos tellement elle a été malade. Elle n'était pas bien épaisse mais là ...

Des gens sans coeur. Et y'a pas que l'oncologue hein. Je mets dans le lot le généraliste et l'infirmière (qui le défendait alors que ma mère finissait par avoir des hallucinations avec leurs médocs à la con). Faut vraiment accompagner le malade au quotidien parce que les médecins n'ont aucune considération pour eux.

Qu'un esprit alerte accompagne le malade parce que le malade est forcément à l'ouest avec tout ça et des abus, il y en a si on ne s'énerve pas. Encore plus s'il s'agit d'une personne âgée.

<iframe width="560" height="315" src="
3 décembre 2022 02:35
Ton j'estime... tu le gardes pour toi. Ça fait genre que tu sais de quoi tu parles alors que tu as pas eu de cancer du sein !

Ma grand-mère a eu un cancer du sein.
Ma mère est à risque.

Donc je connais.
Pour le cancer du sein il y a la chimio

Retirer un sein pour une femme c'est aussi compliqué psychologiquement

La nièce de mon conjoint a un cancer du sein. Il a été pris tot. Elle a 42 ans et c'est une très belle femme.

Elle a un traitement. Elle a un traitement. Oui désolé elle a des médicaments qui lui permettent de pas faire évoluer le cancer

Elle a certes une plus de cheveux. Mais elle a pas eu a Retirer son sein. Et j'espère que elle aura pas à le faire.

Que ça te plaise ou non. Retirer un sein pour une femme c'est très compliqué. Pour elle s'était perdre sa féministe comme beaucoup.

Je sais que un jour tu as sorti qu'il y avait pas de différence être un homme et une femme. Lol.

La poitrine fait partie de la différence entre un homme et une femme.

Quand tu auras eu un cancer du sein à moins de 50 ans tu reviendra ! Parles


Citation
citronnette a écrit:
Salam

Un cancer de l'ovaire se détecte lors d'une radio, sans doute une échographie, pelvienne, vaginale. Après peut-être que des radios plus poussées sont nécessaires pour voir mieux.

Ensuite le stade, ben c'est fonction généralement de la radio plus poussée justement. Voir si ça a envahi les tissus à côté ou pas (stade 2 dans ce cas). Une prise de sang est faite pour savoir s'il y a des signes inflammatoires (globules blancs en mode envahissement qui signalerait un cancer qui commence éventuellement à circuler dans le sang ...). Si c'est ça, une IRM du corps entier sera faite pour voir si ça n'a pas envahi d'autres tissus dans le corps (auquel cas on serait en stade 4).

Bon après, un cancer de l'ovaire, j'ai déjà lu que généralement, surtout si les RV chez le gynéco ne sont pas réguliers, on le détecte souvent quand c'est à un stade important (stade 3). C'est un cancer de vieille femme ménopausée depuis un moment, donc elles ne vont plus chez le gynéco tous les ans généralement. Et c'est quand des douleurs, un gonflement du ventre (car ça forme de l'eau qui fait gonfler le ventre) et un amaigrissement de la personne sans régime que bien souvent la personne consulte et il est déjà tard.

Donc là, selon le stade, il faudra enlever juste l'ovaire ou tout l'appareil reproducteur, voire avoir besoin d'une chimio si ça voyage déjà dans le sang (bien que les médecins mettent les patients directement sous chimio même avant, mais bon ... ayant eu une maman qui a eu un cancer du sein en stade ... je ne sais pas ... 1 je pense, même si à mon avis, c'était peut-être déjà 2, en tout cas, ça n'a pas atteint les ganglions à côté. et qui a refusé la chimio, je pense qu'elle a eu bien fait.

De mon expérience, on passe d'abord à la chirurgie, puis si c'est plutôt localisé (et non diffus), le chirurgien va récupérer des ganglions à proximité pour vérifier que le cancer n'est pas arrivé jusque là. Si les ganglions sont propres, je pense qu'il est inutile de passer par une chimio. Le cancer n'est pas passé par le sang et la chimio ça affaiblit rudement le corps, ce qui peut permettre au cancer de revenir et cette fois-ci d'avancer plus vite et plus loin. Mais bon, chacun voit midi à sa porte à ce sujet. Les médecins sont assez alarmistes pour que vous l'acceptiez cette chimio, donc là, ce sera en son âme et conscience.

La plupart du temps, la femme qui a hérité d'un cancer de la sphère sexuelle se retrouve à prendre un traitement hormonal bloquant les hormones sexuelles définitivement. Mais ça donne de l'ostéoporose derrière. Alors soit on continue le traitement, les os finissent par souffrir et ça se transforme tôt ou tard par un cancer des os (c'est ce qui arrive à ma mère, elle a eu son cancer du sein il y a 10-15 ans, elle est en déambulateur car elle n'arrive plus à marcher et commence à se plaindre de douleurs des os la nuit, ce qui n'est pas bon signe). Soit on ne prend pas ce traitement hormonal et le cancer peut revenir apparemment plus vite d'après les médecins dans les zones gynécologiques. Bref, là, faut bien réfléchir au choix qu'on fait et tout dépend du stade du cancer.

Enfin, j'ai déjà lu des études qui affirmaient que le fait d'enlever les ovaires aux femmes entraînait souvent une démence sénile à plus ou moins long terme. Apparemment les hormones qui agissent au niveau des ovaires agissent aussi sur la mémoire ou je ne sais plus exactement, bref, la probabilité de devenir sénile est plus grande. Donc si un seul ovaire est atteint, ne pas se laisser convaincre d'enlever les deux. Certains médecins ont tendance à faire un travail de gros pour être sûrs de ne plus avoir de trace de cancer dans cette zone, mais, ce n'est pas forcément non plus une bonne idée.

Bref, c'est difficile de t'orienter convenablement, en terme de cancérologie, même les médecins tâtonnent beaucoup et quand on interroge les praticiens autour de notre maladie (radiologues, oncologues, laborantins, gynéco ou autres) bien souvent on finit par se rendre compte qu'ils se contredisent souvent, n'étant pas les uns et les autres d'accord sur tout. Ma mère a eu la "chance" d'avoir affaire à deux oncologues, et les deux se contredisaient. Va prendre une décision ensuite face à ça. C'est un peu la roulette russe.

En tout cas, pour ma part, j'estime que la chimio, c'est vraiment en cas de cancer qui a déjà envahi le sang, donc qui a déjà atteint les ganglions à proximité ou si c'est une zone non opérable (genre Florent Pagny qui était atteint du Poumon, on ne pouvait pas lui couper un morceau de poumon, qu'un ovaire ou un sein, ça s'enlève par chirurgie). De nos jours, le meilleur traitement contre le cancer reste la chirurgie. Mais là, faut être sûr que le cancer est resté localisé. Rien ne sert d'affaiblir le corps avec des poisons supplémentaires (chimios, traitements hormonaux, même rayons).

Mais si la tumeur est déjà trop importante, on n'aura pas le choix.

Bon voilà sur ce que je peux en dire. Si tu as des questions ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/12/22 02:49 par Natacha Celeste21bis.
3 décembre 2022 04:29
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty,

Va sur facebook et contact la responsable de la page guérir librement.
Achètes le livre du professeur laibi sur la vitamine c et le cancer
T
3 décembre 2022 07:04
Amine
Incha'Allah
Citation
أزهر a écrit:
Salam aleikoum

Allah y chafi, j’espère que tout s’arrangera inshaa Allah.
T
3 décembre 2022 07:04
Merci pour tes conseils
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty,

Va sur facebook et contact la responsable de la page guérir librement.
Achètes le livre du professeur laibi sur la vitamine c et le cancer
3 décembre 2022 12:05
Je t'en prie, je vends de la vitamine c pure acide ascorbique si ça t'intéresse ?

Allah y shafek
3 décembre 2022 12:47
Pour compléter :


Et ici :

Vitamine C liposomale et cancer
Auteur(s): Idir Laïbi et Salim Laïbi
[ebookgratuit.fr]

"A travers ce livre, l'auteur se propose de traiter d'un sujet d'actualité, la vitamine C liposomale et son rôle dans l'amélioration de l'état du patient cancéreux. En France, malheureusement, aucun ouvrage n'a été publié dans notre langue, sur ce thème. Aussi, est-ce pour combler ce vide que cette brochure divisée en trois parties, avec une conclusion, a été conçue."

 
. 0
Citation
Tunlyn a écrit:
Saalam

scanneur, Irm et biopsie permettront de savoir quel type de cancer et à quel stade.

À paris, il y a plusieurs hôpitaux compétents pour diagnostiqué cette pathologie.

Hopital européen
Institut du Cancer AP-HP. Nord Université Paris Cité

Et pour le traitement.. c'est le même protocole pour tous, et tout les types de tumeur!

Chimiothérapie puis opération si tumeur a été réduite puis séance radiothérapie et des médocs hormonal à vie !

Un gros business qui dure depuis plus de 70 ans !

Aucun progrès sur ces différents types de cancers... juste la prise en charge a été amélioré !


Ragarde la methode du Docteur Gerson !
Un grand médecin de réputation modiale... qui a été mis de côté car ça ne convenait pas aux laboratoires.

Le Pr. RAOULT a subit la même chose.
Et tant d'autres.

Labi y chafi cette dame et toutes les malades. Ameen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/22 12:49 par Yabilady's.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook