Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Canapés de bonne qualité, pas cher. Bons plans ?
h
9 juillet 2013 16:54
Bonjour,

Je suis à la recherche de canapés pas chers mais de bonne qualité, je me disais peut être qu'ici des gens auraient des bons plans ?

jJai déjà été voir : conforama, but, vente unique, meublez.com, delamaison, la maison de valérie, la redoute, 3 suisses.... et soit je ne trouve pas ce que je veux soit c'est bcp trop cher...

Ne me dites pas c discount (que je ne recommande pas pour les canapés).

Merci par avance et bon début de ramadan pour demain inchallah.
l
12 juillet 2013 03:17
Alaikoum salam

Moi j'ai acheter le mien chez meuble.ue.

Le voici [meubles-ue.com]

J.ai pris la taille L avec des coussins blanc cassé



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/07/13 03:20 par leilapple.
M
12 juillet 2013 18:06
SALAM!

Pourquoi tu ne recommandes pas cdiscount ?? j'allais justement en commander un??
h
15 juillet 2013 11:17
Citation
perlemouslimia a écrit:
SALAM!

Pourquoi tu ne recommandes pas cdiscount ?? j'allais justement en commander un??

Parce que les canapés que j'ai actuellement, je les ai acheté chez C Discount, j'en avais eu pour 500€ justement (un canapé 2 places + 3 places), y a un an seulement, l'assise est nulle, on s'assoit sur les planches en bois, et un des pied s'est cassé... Donc, qualité zéro !!
Et j'ai une copine qui a acheté un canapé d'angle chez eux aussi, au bout de quelques semaines un accoudoir s'est cassé et bien qu'elle n'a pas arrêté de les appeler, il n'est toujours pas réparé.
Alors certes c'est pas cher mais quand tu compte bien la durée de vie et ben ça revient très cher !!
Voilà ma soeur, à ta place je n'achèterai pas chez eux winking smiley
l
15 juillet 2013 14:45
Salam, tu as regarder le lien que je t'ai envoyer?
h
16 juillet 2013 16:22
Citation
leilapple a écrit:
Salam, tu as regarder le lien que je t'ai envoyer?

Oui et je te remercie pour le lien, mais je n'ai pas trouvé ce que je recherche et en plus les prix sont un peu élevés...

Je recherche un canapé 2 places + 3 places, en simicuir avec au moins le 3 places qui est convertibles.

Merci en tout cas ma soeur !
l
17 juillet 2013 05:20
De rien oukhty!
A
9 octobre 2014 23:18
Coucou Leilapple smiling smiley
10 octobre 2014 00:13
Salamalikum,

Je te propose 2 sites que je ne connais absolument pas, peut-être que ça pourra t'aider :

[www.designfolia.com]
[www.meublesetatmosphere.com]

Voici 2 boutiques que tu n'as pas cité :

[www.fly.fr]
[cuircenter.com]


Les prix sont en effet exorbitant. Je préfère mon bon vieux salon marocain mais chacun ses gouts !

Bon courage !


PS: Sinon go sur le [www.leboncoin.fr] rubrique "professionnels" et tu trouveras des canapés pas trop chers après question qualité, aucune idée.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/10/14 00:15 par Yassine E..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook