Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon canapé prix raisonnable pas d'occasion
20 septembre 2020 12:47
toi j'ai remarqué que t'aime bien prendre ta dose du matin assez tôt avec pleins de coms ?. Pour te donner la pêche pour le reste de la journée ptdr un petit shoot de Yabi et ça repart thumbs up
ah au fait je pourrais pas monter la semaine prochaine, donc pas possible de se voir. Une autre fois insha allah
Citation
Batavia a écrit:
Mdr, j'ai du depasser la barre du milliers d euro aussi, tout les jours,matin et soir un coup d'oeil sur dealbas, des que je veux acheter un truc dealabs direct ??qd tu as l info du bon plan, a 9h du mat faut être devant le magasin mdr...

???yabiladi c est quelque chose, c est la ligue des champions ici, faut avoir le mental si tu veux durée, alors si tu veux aller plus loin avc une fille avc qui tu souhaites faire connaissance en vue d un mariage, faut s accrocher avc 3 ceniture de sécurité car direct elle se met en auto sécurité, a croire que tu veux la carrote.

Sinan sa va on s occupe, on délire bien, on prend la dose et puis voilà koi ??
21 septembre 2020 08:30
???tu as l oeil frero mashAllah lol, oui jsuis un mec du matin d'ailleurs mon prochain pseudo pourrai être #du matin#.

Qd jsuis au taf comme là, j'ai trop de tps libre donc faut que je fasse tourné la montre...qd je bosse pas je suis réglé comme un reveil lol je me lève trop tot après je m occupe comme je peux ,un peu de rangement, vaisselle ,lecture, yabi ou j'envoie une cargaison de com mdr en attendant que madame se lève ou que les magasins ouvrent.

J allais te demandé en plus si tu monter en plus, no soucy une prochaine inshallah??

Je pense que ta du voir le plan sur dealabs genre le lidl que devait ouvrir avc des play 4 à prix casser...le magasin na pas ouvert finalement sinan yaurait eu bagarre général dedans, sur dealabs les comms disaient fallait être prêt à laissé une jambe mdr...qd c passé au info, j'ai di putain le pire a été éviter vu le monde devant le magasin.
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
toi j'ai remarqué que t'aime bien prendre ta dose du matin assez tôt avec pleins de coms ?. Pour te donner la pêche pour le reste de la journée ptdr un petit shoot de Yabi et ça repart thumbs up
ah au fait je pourrais pas monter la semaine prochaine, donc pas possible de se voir. Une autre fois insha allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook