Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Canal +
h
1 septembre 2008 09:49
Bonjour,

Je souhaite pour mon mari mettre en place Canal + à la maison...y'a un championnat de foot ou je ne sais pas quoi qui va commencer...Je voudrais lui faire la surprise!
En allant sur le site de Canal eh ben j'ai encore moins compris qu'avant!Si y'a un pro dans la salle, je le remercie vivement de m'expliquer et me dire ce qui est le mieux...surtout pour avoir tous les matchs de foot!
Merci d'avance.
Pour info nous n'avons que la TNT pour le moment via une antenne rateau..
S
1 septembre 2008 12:20
tu peux aller chez Free ou orange t auras C+ gratuit pendant 1 an et meme t n est pas obliger de rester apres
[free.fr]
h
1 septembre 2008 15:26
MErci mais est ce que ces formules offrents tous les matchs de la ligue 1...je veux qu'il puisse voir tous le smatchs!
s
1 septembre 2008 15:32
Citation
hinda1782 a écrit:
MErci mais est ce que ces formules offrents tous les matchs de la ligue 1...je veux qu'il puisse voir tous le smatchs!

Salam, smiling smiley

Tu vas regretter d'avoir dit ça un jour ! grinning smiley
S'il regarde tout les matchs, ça va empiéter sur votre vie de couple !! tongue sticking out smiley LooL
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
h
1 septembre 2008 15:40
Salam,
T'inkiet moi aussi j'aime bien regarder le foot avec lui...il me fait de la peine quand il rale de pas pouvoir regarder ses films...C'est compliké canal + Puis par satellite ca coute assez cher...
S
1 septembre 2008 16:11
j ai une autre ide plus simple installes toi une parabole avec des chaines d golf genre Abau dabai sport etc kwit sport t peux avoir les matchs gratuit d tte l europe et meme sur le net je peux te donner des indications comment faire pour avoir ca
contactes moi en MP
G
1 septembre 2008 16:24
Citation
sultan54 a écrit:
j ai une autre ide plus simple installes toi une parabole avec des chaines d golf genre Abau dabai sport etc kwit sport t peux avoir les matchs gratuit d tte l europe et meme sur le net je peux te donner des indications comment faire pour avoir ca
contactes moi en MP

Salem,

Ton idée n'est pas aussi simple que ca!! Pour avoir Kuwait Sport par exemple, il faut orienter sa parabole vers le satellite NILESAT. Or, on sait très bien qu'en france, ce n'est pas chose aisé que de capter ce satellite la (une parabole de 120cm au moins!!).

De plus, sache que ces chaines que tu cites n'ont plus les droits du championnat de France. C'est le bouquet ART qui a decroché la mise et ce pour les 4 prochaines saisons. L'Italie et l'Espagne c'est pour AL JAZEERA SPORT, l'Angleterre le bouquet SHOWTIME. Bref, il faudra souscrire un abonnenemnt ds tt les cas. A moindre de recourir au piratage, mais ca c autre chose!!

Un conseil pour Hinda1782, jette un oeil sur les FAI qui propose en ce moment CANAL + le bouquet et FOOT+ gratuit pour une periode de 6 à 12mois!! Avec ca tu aurs de quoi te goinfrer de ballon rond...!!tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
m
2 septembre 2008 02:46
de toute façon depuis qu'orange est la, les matchs du samedi ne sont plus disponibles sur canal +, et certains matchs du dimanche ne sont regardables que sur foot + , une chaine a payer a part...


Des fois tu as 3 matchs d'affilée que tu ne peux pas voir.


Je pense meme a résilier canal...
http://www.jaimepasisrael.com
P
2 septembre 2008 11:19
Salam aleykoum hinda,

Chez c+ avec une antenne rateau tu pourras juste capter la châine canal + (la 4) si je ne me trompe pas.

[produitsetservices.canal-plus.com]

Maintenant je ne sais pas si dans leurs programmes premium tu peux rajouter la chaine c+ foot.
L
2 septembre 2008 15:33
je suis d'accord avec popey avec canal + tnt tu peut avoir que canal + , décalé , cinema , sport ,hightéch , family en plus de 18 chaines de la tnt et eurosport je crois donc pour avoir tout le foot il faut s'abonner a canal + par satellite
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
K
2 septembre 2008 16:02
Il faut prendre le bouquet et Sport +

Canal sat y a rien d'intéressant coté sport et foot
0
2 septembre 2008 16:22
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Pour avoir acces à tout les match de la Ligue 1 , va en grande surface et demande à souscrire à Canal + le bouquet et l'option Foot + , et actuellement tu aura droit à 3 mois gratuit smiling smiley !!
S
2 septembre 2008 17:12
pour 3 mois de C+ t peux te payer un demo avec un falsh pour les chaines crypte et t seras plus avantage meme
mieu reflichir deux fois avant d aller voir en grd surface
L
2 septembre 2008 17:36
Citation
sultan54 a écrit:
pour 3 mois de C+ t peux te payer un demo avec un falsh pour les chaines crypte et t seras plus avantage meme
mieu reflichir deux fois avant d aller voir en grd surface

sultan je crois que canal + n'est pas décrypté par les dernier flash a jour o allaho a3lam
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
M
15 septembre 2008 22:27
Slm

Suite à ton message, je serai intéressé de connaître la marche à suivre
a+


Re: Canal + nouveau
Auteur: sultan54 [MP]
Date: le 01 septembre 2008 à 16h11


j ai une autre ide plus simple installes toi une parabole avec des chaines d golf genre Abau dabai sport etc kwit sport t peux avoir les matchs gratuit d tte l europe et meme sur le net je peux te donner des indications comment faire pour avoir ca
contactes moi en MP
b
15 septembre 2008 23:11
c'est orange qui a achete les droits de la ligue ,canal a le droit de difuser 2 ou 3 match sur toute la saison

si t'es élligible a la tele en adsl tu peux souscrire a cette option ,elle coute 12 euros/mois si mes souvenirs sont bon

Si tu n'es pas élligible a la télé par ADSl,il y'a possibilité de l'acquerir par la parabole...

Voir sur le site d'orange ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook