Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN2008 et transmission télé
i
15 janvier 2008 22:10
salam,

est que vous savez si les télés marocaines vont transmettre la CAN 2008?


merci
l
15 janvier 2008 22:36
oui mais uniquement au Maroc (Arriyadiya sur la TNT),si tu es a l'étranger y a Eurosport !
T
15 janvier 2008 22:38
J'pense que oui , à confirmer winking smiley
15 janvier 2008 22:57
Citation
islam76 a écrit:
salam,

est que vous savez si les télés marocaines vont transmettre la CAN 2008?


merci
Sur les chaines marocaines mais au Maroc mais pas sur la parabole smiling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
T
15 janvier 2008 22:59
Et sur les chaines sportives marocaines ?
e
16 janvier 2008 12:12
tu peux regarder les matchs sur differentes chaines, tvs, eurosport germany sur le satellite astra, saudi (chaine terrestre) sur nilesat. et puis y a tjs arryadia tnt, c est sur hotbird, cryptee avec le systeme biss et donc tres facile a craquer. si tu veux le code envoie moi un mp.
y
16 janvier 2008 17:40
Zut j'ai pas la parabolecrying( et ni eurosport!! crying(
a
16 janvier 2008 21:11
Salut,

Pour les gens abonnés à free, est qu'il y a une chaine qui va transmettre les matchs en directs.
Sachant que je suis pas abonné à CANALSAT.

Merci d'avance.
a
16 janvier 2008 21:24
Salut,

Pour les gens abonnés à free, est ce qu'il y a une chaine qui va transmettre les matchs en directs.
Sachant que je suis pas abonné à CANALSAT.

Merci d'avance.
L
17 janvier 2008 02:00
Salam,


ATTENDEZ, VOUS ÊTES EN TRAIN DE ME DIRE QUE SI L'ON N'EST PAS ABONNE A EUROSPORT OU A LA TNT, ON NE POURRA PAS SUIVRE LES MATCHS DE LA COUPE D'AFRIQUE A LA TELE...??


MÊME LA CHAINE MAROCAINE, LA CHAINE DES LIONS DE L'ATLAS, NE RETRANSMETTRA PAS LES MATCHS VERS L'EUROPE??


NON MAIS ATTENDEZ, C'EST QUOI CETTE MASCARADE??


C'EST UNE BLAGUE?!


UNE FARCE?!


UN CANULAR VIRTUEL?!


SERIEUX!!



Quelqu'un peut il apporter de plus amples précisions concernant les modalités de retransmissions de la CAN à la télé SVP...?


C'est pour savoir...!


Merci bien!


Non mais!


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.
r
17 janvier 2008 09:26
Eh oui mon ami lflfla ce n'est pas la premiere can que je rate comme ca ,peut etre bien notre coupe d'afrique n'interesse pas les occidentaux.moody smiley ce n'est que le marché des joueurs qui les interessent
y
17 janvier 2008 09:35
Citation
robat a écrit:
Eh oui mon ami lflfla ce n'est pas la premiere can que je rate comme ca ,peut etre bien notre coupe d'afrique n'interesse pas les occidentaux.moody smiley ce n'est que le marché des joueurs qui les interessent


Si la RTM ou 2M ne retransmettent pas les matchs sur la parabole je ne pense pas que ce soit la faute des occidentaux! perplexe
17 janvier 2008 10:47
C'est la chaine ART (saoudienne) qui acehté les droits de la can en afrique et en asie .Elle a payé plus que les autres.
Elle a negocié avec 2M et RTM pour transmettre les match (transmission teresstre) en contre partie elle aura le droit de transmettre le GNF1 gratuitement (sinon meme les gens au maroc ne pouvait pas voir les matchs).

Donc ici en europe pour regardé les match c'est soit Eurosport , soit avoir l'abonnement de la chaine ART ou faites comme moi , squattez les cafés chichas qui ont la ART (meme si j'ai eurosport) , ambiance assuré (tm) Clap
Citation
yaska a écrit:
Citation
robat a écrit:
Eh oui mon ami lflfla ce n'est pas la premiere can que je rate comme ca ,peut etre bien notre coupe d'afrique n'interesse pas les occidentaux.moody smiley ce n'est que le marché des joueurs qui les interessent


Si la RTM ou 2M ne retransmettent pas les matchs sur la parabole je ne pense pas que ce soit la faute des occidentaux! perplexe
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
C
17 janvier 2008 11:04
Les cafés chicha,Simo,ça existe encore?
17 janvier 2008 11:09
Citation
Casasurseine a écrit:
Les cafés chicha,Simo,ça existe encore?
Yes brother ça existe winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
C
17 janvier 2008 11:16
Plus pour longtemps alors.
m
17 janvier 2008 11:34
la fifa = la mafia
a
17 janvier 2008 14:44
Salam,

QUelle chaine transmettra les matchs, je vois pas la chaine ART SPORT sur Free méme si je suis abonnée ART.
m
17 janvier 2008 16:01
salam,
vous pouvez regarder les match sur eurosport:

[tvonline.site.voila.fr]
ou [player.eurosport.fr]


en plus les 3 premiers matchs du maroc ( et peut etre les derniers) sont programmé dans des aprems... c pratique pour ceux qui bossent
a
17 janvier 2008 16:45
Salam,
Bon courage pour regarder les matchs sur internet, tu crois que tu as un débit de 1GO.

Les gars vous avez pas d'autres alternatifs à part l'internet, serait super sympa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook