Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Camion fou
L
4 décembre 2019 11:48
video

Mon dieu les fous sur la route eye popping smiley
*
4 décembre 2019 12:09
N'importe quoi eye popping smiley

Vas y raconte ta pire bêtise sur la route grinning smiley
L
4 décembre 2019 12:54
J'en ai tellement fait... mdrr, tu sais quoi ? Perso je ne regarde presque pas la route, je sais c'est dangereux, je me ramasse le bas côté assez souvent grinning smiley

Citation
Jade* a écrit:
N'importe quoi eye popping smiley

Vas y raconte ta pire bêtise sur la route grinning smiley
S
4 décembre 2019 13:39
Pas que les camions.

Je comprends pas les gens qui ne respectent pas les limitations de vitesse. Et quand je peux les ralentir, je me fais un plaisir de le faire. Angel
Citation
LePaysan76 a écrit:
video

Mon dieu les fous sur la route eye popping smiley
L
4 décembre 2019 13:48
Moi aussi, quand je vois quelqu'un me coller, j'en fais exprès de rouler légèrement en dessous de la vitesse max grinning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Pas que les camions.

Je comprends pas les gens qui ne respectent pas les limitations de vitesse. Et quand je peux les ralentir, je me fais un plaisir de le faire. Angel
S
4 décembre 2019 13:58
grinning smiley et la tête qu'ils font ça m'éclate mdr
Citation
LePaysan76 a écrit:
Moi aussi, quand je vois quelqu'un me coller, j'en fais exprès de rouler légèrement en dessous de la vitesse max grinning smiley
L
4 décembre 2019 14:19
Mdrrr ptdr
Citation
SDreams off a écrit:
grinning smiley et la tête qu'ils font ça m'éclate mdr
C
4 décembre 2019 14:23
Ah moi, souvent, je me mets à rêver tout éveillée quand je conduis. Surtout si c'est l'autoroute ou une départementale sans trop de ronds-points.

Le pire, c'est que j'arrive à tourner et suivre la route alors que mon esprit est complètement ailleurs. Un de ces quatre, il va m'arriver des problèmes à cause de ça. Si quelqu'un me coupe la route ou autre, je n'aurai aucun réflexe, je vais foncer dedans direct.
Citation
LePaysan76 a écrit:
J'en ai tellement fait... mdrr, tu sais quoi ? Perso je ne regarde presque pas la route, je sais c'est dangereux, je me ramasse le bas côté assez souvent grinning smiley
L
4 décembre 2019 15:03
C'est dangereux...eye popping smiley en effet, tu pourrais finir comme le camion le mec s'est endormi...?
Citation
Citruss a écrit:
Ah moi, souvent, je me mets à rêver tout éveillée quand je conduis. Surtout si c'est l'autoroute ou une départementale sans trop de ronds-points.

Le pire, c'est que j'arrive à tourner et suivre la route alors que mon esprit est complètement ailleurs. Un de ces quatre, il va m'arriver des problèmes à cause de ça. Si quelqu'un me coupe la route ou autre, je n'aurai aucun réflexe, je vais foncer dedans direct.
L
4 décembre 2019 15:09
Et toi, quelle a été ta pire bêtise sur la route ? grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
N'importe quoi eye popping smiley

Vas y raconte ta pire bêtise sur la route grinning smiley
M
4 décembre 2019 16:36
C les ravages des stupéfiants ça..
L
4 décembre 2019 16:48
Même pas, il a été contrôlé négatif à l'alcoolémie ainsi que les produits stupéfiants
Ils pensent que c'est un problème de santé, pour moi c'est un endormissement au volant
Citation
Meltdown* a écrit:
C les ravages des stupéfiants ça..
M
4 décembre 2019 16:51
Oui, possible qu'il ai roupillé ce con..
En tt cas heureusement qu'il s'était encastré sur du beton et nn sur une bagnole.
Citation
LePaysan76 a écrit:
Même pas, il a été contrôlé négatif à l'alcoolémie ainsi que les produits stupéfiants
Ils pensent que c'est un problème de santé, pour moi c'est un endormissement au volant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook