Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
caméraman photographe
k
6 janvier 2014 21:58
un avis plus détaillé sur karim productions soussia ?
t
9 janvier 2014 15:08
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam les yabis Welcome
vous auriez des noms de photographe camérawoman?? je recherche spécifiquement une femme pour mariage non mixte
barakellahofikom Zen

Facebook

Wafaa el Yazid Photography

Izabela Photographies
18 janvier 2014 20:32
merci thylane mais j'ai trouvé smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
j
19 janvier 2014 07:52
Tu as pris qui ?

Je viens de prendre contact avec event orient, qu'en pensez vous ?

J'ai 2-3 la avec qui j'hesite..
F
23 janvier 2014 10:54
Bonjour,

J'ai fait appel à vidéo-2-mariage, c'est juste sublime qui propose une qualité de film de cinéma.

beaucoup de tecnhique et qui propose également un tesaer (un extrait reprenant toute la journée du mariage en y mettant une énorme émotion).

Son site c'est vidéo-2-mariage.com tu ne seras pas déçue smiling smiley
j
23 janvier 2014 10:57
PRix asssez élevé je viens de look le site pas mal du tout effectivement
B-N
23 janvier 2014 11:09
COUCOU paixpeace toujours dans ta recherche de photographe a ce que je vois,
moi je peux te conseiller KR production franchement ce que j'ai pu voir de son travail c'est pas mal et
sam image production ce qu'il faisait aussi était pas mal du tout mais pas dans nos prix sad smiley
F
23 janvier 2014 12:28
Je comprends paixpeace j'ai longuement hésité également mais dis toi qu'après ton mariage les souvenirs qu'ils te restent sont la vidéo et les photos et autant qu'ils soient juste magnifique.

A toi de voir ma belle en tout cas je te souhaite un bon courage dans tes preparatifs et un très beau mariage InchaAllah ainsi qu'une belle vie à deux !! smiling smiley
j
23 janvier 2014 12:36
MErci bcp féfé2013
Bah la j'ai RDv avec Orient Event et Abdel PRoduction,
Quelqu'un connait Orient EVENT?
l
7 avril 2014 01:29
Salam,
avant tout bon courage dans tes préparatifs (je sais le stress que j'ai eu....toutes les questions que je me suis posées au sujet des prestataires, etc...).. J'ai fait appel à Event orient pour la photo et caméra, et franchement rien à dire, ils ont juste été au top... à conseiller!
Bon courage ma belle!
M
11 mai 2014 23:01
Event Orient j'ai signer avec eux franchement ils sont o top
Très pro et super sympa ! Ils sont patient et conseille très bien
En tou cas je vous les conseille event Orient
l
15 mai 2014 16:39
Je vais prendre Karim productions pour mon mariage même si j'ai pas encore la salle lol
J'ia vu ce qu'il font il travaille en duo avec claire. Il sont à l'écoute et très pro.
Allez faire un tour sur son site. Il a aussi un facebook
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook