Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La caméra frontale
8 mai 2021 23:01
Salam Aleikoum,

J’espère que vous allez bien et que vous passez un bon ramadan inchaAllah. Qu’Allah accepte nos invocations et nos maigres œuvres.

Dites, y’a que moi qui trouve que la caméra frontale du tel rend moche ou c’est comment ? Quand je me prends en photo je me trouve tout mignon tout hloupinou et en FaceTime on dirait même pas que c’est moi grinning smiley ptdr

Non mais c’est quoi ce bin’s laa sérieux pffff
B
8 mai 2021 23:07

Si tu veux savoir si t'es objectivement laid ou pas
8 mai 2021 23:13
Sur samsung je suis toute blanche mais sur iphone j’ai des couleurs et j’aime bien
Je ne réponds pas à tous les MP.
8 mai 2021 23:16
Merci pour la vidéo khey, ça m’a permis de réaliser à quel point je suis bg Cool ptdr

Citation
Begayeur a écrit:


Si tu veux savoir si t'es objectivement laid ou pas
B
8 mai 2021 23:17
Si tu était si beau que ça crois moi que les filles au collège/lycée/primaire te l'auraient fait savoir
9
8 mai 2021 23:21
C'est normal la résolution et la qualité de la caméra est mieux derrière
J
8 mai 2021 23:21
Aleykum Salam

Amiiin

Je me tape des barres en te lisant.

Tout ca pour nous dire que tu es beau grinning smiley eye rolling smiley Jtaquine

Tu m'as fait penser à des rigolades avec une amie. On comprend pas pourquoi sur les photos on est dégueulasses ptdr
Si par chance elle reussit à obtenir une capture potable elle ne la lâche plus pdt des mois La même sur WhatsApp ???
Certains sont tres photogéniques et d'autres faut pas trop se fier à leurs photos grinning smiley
Citation
Qamar. a écrit:
Salam Aleikoum,

J’espère que vous allez bien et que vous passez un bon ramadan inchaAllah. Qu’Allah accepte nos invocations et nos maigres œuvres.

Dites, y’a que moi qui trouve que la caméra frontale du tel rend moche ou c’est comment ? Quand je me prends en photo je me trouve tout mignon tout hloupinou et en FaceTime on dirait même pas que c’est moi grinning smiley ptdr

Non mais c’est quoi ce bin’s laa sérieux pffff
B
8 mai 2021 23:23
être photogénique n'existe pas ceux qui le sont en général ont simplement un visage asymétrique qui est cristallisé en photo ( qui ne se voit pas en vidéo ou dans la vie car en mouvement )
9 mai 2021 00:06
Comme sur ta photo de profil ? ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
Sur samsung je suis toute blanche mais sur iphone j’ai des couleurs et j’aime bien
9 mai 2021 00:08
Y’a plus qu’à retourner le tel ptdr
Citation
ghassoull a écrit:
C'est normal la résolution et la qualité de la caméra est mieux derrière
K
9 mai 2021 00:08
La magie du mewing et du sommeil la bouche fermée
Citation
Begayeur a écrit:


Si tu veux savoir si t'es objectivement laid ou pas
B
9 mai 2021 00:10
C'est inefficace quand le visage est déjà formé malheureusement il a le plus d'efficacité en post puberté mais c'est pas la seule chose en fait il faut aussi avoir suffisamment de minéraux/vitamines et profil hormonal non perturbé
9 mai 2021 00:11
Enfin qqun qui a compris le but de mon post mais fallait le garder pour toi voyons grinning smiley

Si par chance elle reussit à obtenir une capture potable elle ne la lâche plus pdt des mois La même sur WhatsApp ???

Ce passage m’a fait trop rire !
Citation
J. V. a écrit:
Aleykum Salam

Amiiin

Je me tape des barres en te lisant.

Tout ca pour nous dire que tu es beau grinning smiley eye rolling smiley Jtaquine

Tu m'as fait penser à des rigolades avec une amie. On comprend pas pourquoi sur les photos on est dégueulasses ptdr
Si par chance elle reussit à obtenir une capture potable elle ne la lâche plus pdt des mois La même sur WhatsApp ???
Certains sont tres photogéniques et d'autres faut pas trop se fier à leurs photos grinning smiley
K
9 mai 2021 00:15
Je connais bien le youtubeur de ta vidéo (je connais aussi l'environnement d'où tu l'a pioché). Les face médiane compacte que tu retrouves sur les mannequins c'est 100% génétique, disons que c'est 20% lié à l'environnement et à la posture globale, 80% liée à ce que tu ne contrôle pas.

Y a un truc apparemment qui marcherait bien sur les ados post-pubères mais c'est dangereux pour le corps (les pilules de croissances notamment..)
Citation
Begayeur a écrit:
C'est inefficace quand le visage est déjà formé malheureusement il a le plus d'efficacité en post puberté mais c'est pas la seule chose en fait il faut aussi avoir suffisamment de minéraux/vitamines et profil hormonal non perturbé
B
9 mai 2021 00:16
20% lié à l'environnement c'est déjà beaucoup en proportion à toute une population de milliards d'hommes
9 mai 2021 00:24
Aleykom Salam,
Bien frelon ? SahaLik.

Ba attends j’viens d’essayer,
Résultat ? Chui frais Cool

Conclusion? la caméra frontale,
change la donne ptdr
K
9 mai 2021 00:27
Oui clairement, j'ai par ailleurs moi même certains symptômes liés à la mauvaise croissance (les yeux qui tombent) pourtant mes parents n'ont ps ce problème. C'est la société actuelle, nos ordi, nos études et nos dos courbés les principaux responsables
Citation
Begayeur a écrit:
20% lié à l'environnement c'est déjà beaucoup en proportion à toute une population de milliards d'hommes
9 mai 2021 00:33
Attends attends attends.. J’ai dit que j’étais pas le même mais j’ai pas dit que j’étais pas frais attention grinning smiley
Bien tranquil alhamdoulillah et toi ?

Elle change la donne ouais c’est le moins qu’on puisse dire ptdr

Citation
LaHaute √ a écrit:
Aleykom Salam,
Bien frelon ? SahaLik.

Ba attends j’viens d’essayer,
Résultat ? Chui frais Cool

Conclusion? la caméra frontale,
change la donne ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/21 00:37 par Qamar..
J
9 mai 2021 00:52
Ouais t'inquiète je comprends.

Je viens de decouvrir snapchat. eye popping smiley Avec les filtres on n'est pas juste beau mais caaanooon !!! grinning smiley
Citation
Qamar. a écrit:
Enfin qqun qui a compris le but de mon post mais fallait le garder pour toi voyons grinning smiley

Si par chance elle reussit à obtenir une capture potable elle ne la lâche plus pdt des mois La même sur WhatsApp ???

Ce passage m’a fait trop rire !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook