Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une caméra a filmé des démons humains...
1 mai 2017 16:32
Ou tu prends les grosses touffes pour tout peindre en noir. ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Lol je me disais bien que c'était ces 2 pestes de halima et marwa!angry smiley

Ces grandes vacances je vais attraper leurs grosses touffes pr laver ce qu'elles ont souiller !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
1 mai 2017 16:35
Hors sujet : j'ai relevé le défis, j'ai trouvé un mot commençant par deux "ee" Danse Danse




Citation
jimijo a écrit:
Lol je me disais bien que c'était ces 2 pestes de halima et marwa!angry smiley

Ces grandes vacances je vais attraper leurs grosses touffes pr laver ce qu'elles ont souiller !
1 mai 2017 16:40
ptdr
Jsuis sur t'as regarder sur internetgrinning smiley
Citation
sajada a écrit:
Hors sujet : j'ai relevé le défis, j'ai trouvé un mot commençant par deux "ee" Danse Danse
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 mai 2017 16:46
Ne le dis à personneZen

Un mot commençant par "EE" T'as monté la barre trop haute eye popping smiley ptdr




Citation
jimijo a écrit:
ptdr
Jsuis sur t'as regarder sur internetgrinning smiley
1 mai 2017 16:55
perplexe tu es sûre de ce que tu avances moody smiley

Parce que deux "ee" et bien ça fait quatre "e" tongue sticking out smiley
Citation
sajada a écrit:
Hors sujet : j'ai relevé le défis, j'ai trouvé un mot commençant par deux "ee" Danse Danse
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
1 mai 2017 17:07
c'est pour que leur professeur ne viens pas a l'ecole ptdr
1 mai 2017 17:44
Surement une ado qui a flashé sur un garçon de son collège et qui avec sa bande de copines viens ensorceler le balcon du pauvre garçon pour qu'il tombe amoureux d'elle ptdr
Alala eye rolling smiley
1 mai 2017 17:50
mais c est juste du liquide rien de plus comment vous pouvez savoir si c est du shor ou pas ??? Oh

1 mai 2017 19:04
Eh ne m'embrouille pas, oui je suis sûre Danse Danse


Citation
Marc814 a écrit:
perplexe tu es sûre de ce que tu avances moody smiley

Parce que deux "ee" et bien ça fait quatre "e" tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook