Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAMELOT FULFORD
m
3 avril 2011 14:16
UN ÉMINENT JOURNALISTE CANADIEN QUI ESSAYE DE SAUVER LE MONDE PAR SES TÉMOIGNAGES VISANT A RÉVEILLER LES SOCIÉTÉS OCCIDENTALES DE LEUR HIBERNATION



[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]
m
3 avril 2011 15:15
VOILA CE QUI SE PRÉPARE LES AMIS :ONU : NEW UNIVERSAL ORDER : NOUVEL ORDRE UNIVERSEL eye popping smiley
ÉCOUTEZ BIEN CE QUE NOUS ANNONÇAIT SARKOZY DEPUIS 2009 DÉJÀ
[www.youtube.com]
a
3 avril 2011 15:15
euh....je l'ai écouté.Ca ressemble à du délire tout ce qu'il raconte, mélangeant des faits réels à des élucubrations décousues, d'ailleurs c'est difficile de le suivre.
m
3 avril 2011 15:22
Citation
azzzozza a écrit:
euh....je l'ai écouté.Ca ressemble à du délire tout ce qu'il raconte, mélangeant des faits réels à des élucubrations décousues, d'ailleurs c'est difficile de le suivre.

C EST NORMAL QUAND ON A PAS ENVIE DE COMPRENDRE ET DE VOIR LA RÉALITÉ ET ÇA C EST AUSSI TRÈS NORMAL QUAND ON SE SENT PROTÉGÉ ET A L ABRI DANS SON PETIT COIN MAIS C EST UNE UTOPIE DE CROIRE QUE LA MALÉDICTION QUI TOUCHE LE MONDE DEPUIS DES DÉCENNIES ÉPARGNERA L AMÉRIQUE OU L EUROPE CES 2 PEUPLES QUI VIVENT AU DÉTRIMENT DES RICHESSES DES AUTRES PEUPLES APPAUVRIS ET ANÉANTIS .
m
3 avril 2011 15:28
Privez-vous. La révélation est fille du refus.
André breton
a
3 avril 2011 15:40
Tu ne vas pas me dire que tu y crois qd mm ? C'est aussi gros qu'une maison et mal fait en plus. Les manoeuvres propagandistes sont d'un autre niveau aujourd'hui, là ça ressemble à de la "gourourisation" de débutant.

Ce type me rappelle ce journaliste américain sous Bush, je ne sais plus son nom et dont K Zéro parlait bcp, qui lui aussi parlait de conspiration, qu'on maintenait le peuple américain sous domination et manipulation par la peur et la drogue (qu'on drogait volontairement la jeunesse américaine )etc....On n'en entend plus parler. Qu'est-il devenu? Pas mal de films sortaient sur ce thème d'ailleurs à ce moment-là dont traffic par exemple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/11 15:46 par azzzozza.
m
3 avril 2011 16:07
je ne crois pas que les arabes qui doivent se révolter il y a en outre mères des dictatures encore plus puissantes et plus déstructures de ses peuples
[www.youtube.com]
a
3 avril 2011 16:27
Et tu crois à ça?
c
3 avril 2011 16:54
a
3 avril 2011 17:14
Citation
coldman a écrit:
ptdr

On peut savoir quel est ton pb?
c
3 avril 2011 18:22
mon probléme? ptdr
mais c'est pas moi qu'ai un probleme.
alors, qu'en est il? on nous parle d'un cinglé qui se declare le porte paroles de ninjas sino japonais qui veulent exterminer les illuminatis vu que ces derniers ont créé le sras puis le dernier tremblement de terre au japon pour les detruire.
vous avez vraiment besoin d'un psy tous. ptdr
a
3 avril 2011 18:34
Eh ben, heureusement que tu n'es que militant communiste à la base, sinon qu'est-ce-que ce serait pour les "pauvres nazes et abrutis" qui travailleraient pour toi. Méfies-toi, tu n'es pas loin d'être comme ce patronat et ce grand capital que tu dénonces.
c
3 avril 2011 18:53
mais je ris sans méchanceté. c'est tellement enorme. ptdr
mais quelque part, je plains les gogos qui avalent ces histoires à dormir debout. perplexe
c'est révélateur de la mediocrité de l'epoque. sad smiley
a
3 avril 2011 22:46
Ce n'est certainement pas en braquant les gens sur ce forum contre toi que tu vas démanteler cette propagande, au contraire.
Le grand problème, comme toujours, lorsqu'on place et maintient une certaine catégorie en position de victimes, on favorise l'adhésion à ces thèses. C'est bien l'erreur qu'a commise l'Europe avec l'Allemagne après la guerre de 14, d'où la montée du nazisme. Tout le monde le sait bien.

Aujourd'hui, les seuls qui semblent entendre et dire les vraies choses à la population maghrébine sont ces personnes du FN ou de ces sectes. Il est bien là le souci, nier les problèmes, refuser d'en discuter, les balayer par la moquerie et le mépris ne fait que faire le lit de ces personnes dont les vraies intentions derrière leur discours sont malsaines. Difficile d'y voir clair dans tout cela. Mais quelqu'un qui souffre de stigmatisation et de racisme, ou un pays écrasé par des multinationales étrangères qui l'asphyxie ne peut qu'y voir un échappatoire ou une bouffée d'oxygène.

C'est bien pour cela que je le redis : la dignité.

Aujourd'hui, en France, il n'y a pas que les maghrébins qui se sentent sans dignité, c'est un sentiment général ds les couches populaires et moyennes, l'impression de ne pas être pris en compte, écouté, d'être juste une vache à lait avec de moins en moins de pouvoir d'achat, de libertés et chacun a la sensation de trop porter le système social français. Le vote FN atteste de ça. C'est tous les jours que je le vois et l'entends.
c
4 avril 2011 03:48
nous vivons dans une epoque ou il n'y a plus ou presque de debat. un message politique a 35 secondes au journal de 20h00. donc il est plus facile de balancer 2 slogans simplistes que de faire appel à l'intelligence et l'esprit critique. et balancer une minorité (immigrés, vieux, chomeurs, jeunes....etc) comme responsable des maux des uns et des autres plutot pratique.
et malgré ça, il y a quand meme une majorité pour refuser le discours sarko/le pen. il y a donc de l'espoir.
m
4 avril 2011 19:10
oh là là quel discours !!! les gens d'Europe se sentent favorisés par nature qu'ils regardent avec pitié le reste de l'humanité , la vérité est que les européens sont complices de leurs politiciens sans scrupules , par ce que la réalité est que l'Europe est trop pauvre sans le pétrole de l'Afrique et du golf ,et sans le trafic d'armes et de drogues . Ils n'ont pas le courage de reconnaitre que c'est grâce à la cruauté de leur politique qu'ils continuent à vivre dans l'utopie et le mensonge et l'opportunisme .
m
4 avril 2011 19:13
[www.facebook.com]
[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/11 00:30 par medecinmaghribi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook