Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Camasutra
n
7 novembre 2006 14:18
Citation
Amadou a écrit:
Citation
t.s.elise a écrit:
merci amadou d'avoir traduit,c'est vrai que camasutra avec un "c" je ne connaissais pas , pose la question aux hommes et n'oublie pas de traduirewinking smiley
PS: le kamasutra est interdit aux coeurs tendres

je te réponderais moi comme homme:

le légotage, pourquoi pas, s'elle ne me laisse pas légoter pour la vie. Mdrrr

essai ligoter c mieu nangrinning smiley
A
7 novembre 2006 14:25
Citation
naïsia a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
t.s.elise a écrit:
merci amadou d'avoir traduit,c'est vrai que camasutra avec un "c" je ne connaissais pas , pose la question aux hommes et n'oublie pas de traduirewinking smiley
PS: le kamasutra est interdit aux coeurs tendres

je te réponderais moi comme homme:

le légotage, pourquoi pas, s'elle ne me laisse pas légoter pour la vie. Mdrrr

essai ligoter c mieu nangrinning smiley

merci

alors appart le "e" qu'en penses tu?
A
7 novembre 2006 14:26
Citation
donyaya a écrit:
parler pourquoi pas puice que cela ne ferra que devloppe notre relation a deux et donne plus de gout et de plaisir a nous deux si Mr ne parle pas le premier amors je ferrais le premier pas pour l'enccourager y a pas de mal a ca je suis pour tout ce qui peut enforce les liens dans un couple

t une femme de rêve toi!
d
7 novembre 2006 14:28
Citation
Amadou a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
parler pourquoi pas puice que cela ne ferra que devloppe notre relation a deux et donne plus de gout et de plaisir a nous deux si Mr ne parle pas le premier amors je ferrais le premier pas pour l'enccourager y a pas de mal a ca je suis pour tout ce qui peut enforce les liens dans un couple

t une femme de rêve toi!

merci je vais note ca et je l'ajouterais a mon cv de condidature
n
7 novembre 2006 14:37
Citation
Amadou a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
parler pourquoi pas puice que cela ne ferra que devloppe notre relation a deux et donne plus de gout et de plaisir a nous deux si Mr ne parle pas le premier amors je ferrais le premier pas pour l'enccourager y a pas de mal a ca je suis pour tout ce qui peut enforce les liens dans un couple

t une femme de rêve toi!

Alors Amadou, tu connais quoi d'autres à part ligotter (pauvre femme)? D'ailleurs si tu cherchais Kamasutra sur google avec "C", je comprends pourquoi tu nous parles de ligotter :-)

Je te taquine mon ami
e
7 novembre 2006 14:42
Citation
Amadou a écrit:

ce sont des questions vitale pour moi. je connais à peine la mentalité marocaine. j'ai tjrs partagé ma vie depuis mon enfance avec des gens étrangers à la mentalité marocaine.
N3el chitane a weld ennas!!! tu es maghibi comme il se doit, ne la joue pas gawri, allah y rham elwalidine! winking smiley

ceci dit, pour le kinbaku et le bondage: si vous me trouvez un tit imam fan, je prends!! (pru importe l'âge)
7 novembre 2006 14:51
Citation
Amadou a écrit:
êtes vous capable de parler dans votre couple du "camasutra"?

pour les femmes:

pourriez vous dire a votre mari par exemple légotte moi j'adore ça? ou est ce tabou?

c'est pas un sujet provoc. mais très sérieux je vous assure.


les femmes d'aujourd'hui, elles sont plussssss ke capabletongue sticking out smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
w
7 novembre 2006 14:53
moi je suis très attirée par la position du pneu crevé et de la ch-vre tournante.
A
7 novembre 2006 14:53
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Amadou a écrit:

ce sont des questions vitale pour moi. je connais à peine la mentalité marocaine. j'ai tjrs partagé ma vie depuis mon enfance avec des gens étrangers à la mentalité marocaine.
N3el chitane a weld ennas!!! tu es maghibi comme il se doit, ne la joue pas gawri, allah y rham elwalidine! winking smiley

ceci dit, pour le kinbaku et le bondage: si vous me trouvez un tit imam fan, je prends!! (pru importe l'âge)

on se connait?

ne3li chitane! winking smiley tu ne me connais pas et essaye de répondre au sujet et laisse les remarques unitiles appart.
et puis tu as raison je suis marocain dans le coeur, et ma marocaineté déborde de tout coté.

aller Kamasutra dans le couple?
A
7 novembre 2006 14:56
Citation
nabilwxc a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
parler pourquoi pas puice que cela ne ferra que devloppe notre relation a deux et donne plus de gout et de plaisir a nous deux si Mr ne parle pas le premier amors je ferrais le premier pas pour l'enccourager y a pas de mal a ca je suis pour tout ce qui peut enforce les liens dans un couple

t une femme de rêve toi!

Alors Amadou, tu connais quoi d'autres à part ligotter (pauvre femme)? D'ailleurs si tu cherchais Kamasutra sur google avec "C", je comprends pourquoi tu nous parles de ligotter :-)

Je te taquine mon ami

merci mon ami de me taquiner, je te taquinerais un de c 4 et là je n'irais pas les mains liées. aller va mon zami. ligoter c avec un t pas avec 2 t.

je te taquine!
n
7 novembre 2006 15:01
Bravo, tu as l'esprit présent et la réponse rapide... c'est bien
7 novembre 2006 15:02
Citation
Amadou a écrit:
êtes vous capable de parler dans votre couple du "camasutra"?

pour les femmes:

pourriez vous dire a votre mari par exemple légotte moi j'adore ça? ou est ce tabou?

c'est pas un sujet provoc. mais très sérieux je vous assure.

lol
en tt cas reflechis bien avant de te laisser ligotter par ta femme lol winking smiley

zman ou lwa9te a sa7bi on sait pa sur ki on tombe mdrr grinning smiley
A
7 novembre 2006 15:09
Citation
qayss a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
êtes vous capable de parler dans votre couple du "camasutra"?

pour les femmes:

pourriez vous dire a votre mari par exemple légotte moi j'adore ça? ou est ce tabou?

c'est pas un sujet provoc. mais très sérieux je vous assure.

lol
en tt cas reflechis bien avant de te laisser ligotter par ta femme lol winking smiley

zman ou lwa9te a sa7bi on sait pa sur ki on tombe mdrr grinning smiley

Mdrrrrr

tu regardes bcp les films d'horeur mon ami.
7 novembre 2006 15:11
Citation
Amadou a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
êtes vous capable de parler dans votre couple du "camasutra"?

pour les femmes:

pourriez vous dire a votre mari par exemple légotte moi j'adore ça? ou est ce tabou?

c'est pas un sujet provoc. mais très sérieux je vous assure.

lol
en tt cas reflechis bien avant de te laisser ligotter par ta femme lol winking smiley

zman ou lwa9te a sa7bi on sait pa sur ki on tombe mdrr grinning smiley

Mdrrrrr

tu regardes bcp les films d'horeur mon ami.

(tm)
7 novembre 2006 15:12
Citation
qayss a écrit:

lol
en tt cas reflechis bien avant de te laisser ligotter par ta femme lol winking smiley

zman ou lwa9te a sa7bi on sait pa sur ki on tombe mdrr grinning smiley

lolgrinning smiley

wééé sé clair, imagine elle veut plus t'ouvrir les menotteseye popping smiley


ta plus ke tes zoeilles pour pleuréevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
d
7 novembre 2006 15:14
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
qayss a écrit:

lol
en tt cas reflechis bien avant de te laisser ligotter par ta femme lol winking smiley

zman ou lwa9te a sa7bi on sait pa sur ki on tombe mdrr grinning smiley

lolgrinning smiley

wééé sé clair, imagine elle veut plus t'ouvrir les menotteseye popping smiley


ta plus ke tes zoeilles pour pleuréevilClap


karim, qayss vous deux merci, vous m'avez fait tellement rire et surtout vous m'avez donne de bonne idee a garder au frai on sais jamais
e
7 novembre 2006 15:15
Citation
Amadou a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Amadou a écrit:

ce sont des questions vitale pour moi. je connais à peine la mentalité marocaine. j'ai tjrs partagé ma vie depuis mon enfance avec des gens étrangers à la mentalité marocaine.
N3el chitane a weld ennas!!! tu es maghibi comme il se doit, ne la joue pas gawri, allah y rham elwalidine! winking smiley

ceci dit, pour le kinbaku et le bondage: si vous me trouvez un tit imam fan, je prends!! (pru importe l'âge)

on se connait?

ne3li chitane! winking smiley tu ne me connais pas et essaye de répondre au sujet et laisse les remarques unitiles appart.
et puis tu as raison je suis marocain dans le coeur, et ma marocaineté déborde de tout coté.

aller Kamasutra dans le couple?

mdrrr

je t'ai répondu mon ami
A
7 novembre 2006 15:18
Citation
donyaya a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
qayss a écrit:

lol
en tt cas reflechis bien avant de te laisser ligotter par ta femme lol winking smiley

zman ou lwa9te a sa7bi on sait pa sur ki on tombe mdrr grinning smiley

lolgrinning smiley

wééé sé clair, imagine elle veut plus t'ouvrir les menotteseye popping smiley


ta plus ke tes zoeilles pour pleuréevilClap


karim, qayss vous deux merci, vous m'avez fait tellement rire et surtout vous m'avez donne de bonne idee a garder au frai on sais jamais


eh là, je t'intérdit les menottes!
7 novembre 2006 15:18
Citation
donyaya a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
qayss a écrit:

lol
en tt cas reflechis bien avant de te laisser ligotter par ta femme lol winking smiley

zman ou lwa9te a sa7bi on sait pa sur ki on tombe mdrr grinning smiley

lolgrinning smiley

wééé sé clair, imagine elle veut plus t'ouvrir les menotteseye popping smiley


ta plus ke tes zoeilles pour pleuréevilClap


karim, qayss vous deux merci, vous m'avez fait tellement rire et surtout vous m'avez donne de bonne idee a garder au frai on sais jamais

a7iyana 3likoum almaghribiate lol
pas besoin de nos conseils vous savez deja comment y faire grinning smiley
A
7 novembre 2006 15:19
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
qayss a écrit:

lol
en tt cas reflechis bien avant de te laisser ligotter par ta femme lol winking smiley

zman ou lwa9te a sa7bi on sait pa sur ki on tombe mdrr grinning smiley

lolgrinning smiley

wééé sé clair, imagine elle veut plus t'ouvrir les menotteseye popping smiley


ta plus ke tes zoeilles pour pleuréevilClap

j'en peux plus, je suis sous la table, je souffre..Mdrrrrrrrrrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook