Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La calvitie, ça fait fuir les femmes ?
W
1 juin 2016 13:36
Bon je sais c'est un post un peu débile,mais j'men fout je me lance quand même !

Est ce que la calvitie chez un homme ça vous fait fuir ?
Non pas que j'en suis déjà atteint (23 ans) mais je soupçonne d'en être atteint plus tard.
Bon ya quelques hommes qui sont atteint de calvitie et qui trouve grâce aux yeux des femmes (je prends par exemple Statham ou Bruce Willis) mais je crois pas que ce soit vraiment répandu !
t
1 juin 2016 13:41
tu cumules toi...
frustré de la nouille...
draguer une fille voilée ...
chauve purée ...
et sinon la vie ça va ?Oh
Citation
Wech8 a écrit:
Bon je sais c'est un post un peu débile,mais j'men fout je me lance quand même !

Est ce que la calvitie chez un homme ça vous fait fuir ?
Non pas que j'en suis déjà atteint (23 ans) mais je soupçonne d'en être atteint plus tard.
Bon ya quelques hommes qui sont atteint de calvitie et qui trouve grâce aux yeux des femmes (je prends par exemple Statham ou Bruce Willis) mais je crois pas que ce soit vraiment répandu !
1 juin 2016 13:41
La calvitie est quelque chose d'héréditaire, si ton père et ton grand père ont été touché il a de grande chance pour que toi aussi.

Les cheveux chez un homme, je ne pense pas que se soit le critère premier auquel ont est intransigeante , ne t'inquiètes pas. eye rolling smiley
Citation
Wech8 a écrit:
Bon je sais c'est un post un peu débile,mais j'men fout je me lance quand même !

Est ce que la calvitie chez un homme ça vous fait fuir ?
Non pas que j'en suis déjà atteint (23 ans) mais je soupçonne d'en être atteint plus tard.
Bon ya quelques hommes qui sont atteint de calvitie et qui trouve grâce aux yeux des femmes (je prends par exemple Statham ou Bruce Willis) mais je crois pas que ce soit vraiment répandu !
F
1 juin 2016 13:43
Salam,

Est ce que ça fait fuir je sais pas. Mais ce qui est sur c'est que si de base le gars est pas top physiquement et qu'en plus il a une calvitie,ses chances de me plaire sont proches du zéro.

J'ai déjà été face à ce cas. Disons qu'un défaut quand il est noyé dans d'autres qualités il passe. Mais quand il est noyé dans une marre de défauts forcément il passe bcp moins bien.
W
1 juin 2016 13:43
Si tu me lâchais la grappe, ça irait mieux !
Je poste ce que je veux !

Nan mais sérieux, on me fait un procès dès que je poste un truc : c'est un forum oui ou merde ?
Citation
Tanouechette a écrit:
tu cumules toi...
frustré de la nouille...
draguer une fille voilée ...
chauve purée ...
et sinon la vie ça va ?Oh
a
1 juin 2016 13:44
Il y a toujours des solutions:

tu te raseras la tete

ou tu te feras des implants.
t
1 juin 2016 13:45
AH MERDE ...
ça s'appelle de l'humour ...
23 ans tu es jeune fais la différence ...mais oui poste ce que tu veux...
en tout cas tu l'animes ce forum...

Merci !
Citation
Wech8 a écrit:
Si tu me lâchais la grappe, ça irait mieux !
Je poste ce que je veux !

Nan mais sérieux, on me fait un procès dès que je poste un truc : c'est un forum oui ou merde ?
T
1 juin 2016 13:47
Visiblement tu mets toujours la charrue avant les boeufs. Comme on dit en darija, 7ta ykhla9 3ad semmeh 3abdelkhala9.
Tu poses des questions sur un futur lointain et auxquelles il est possible de répondre que si t'es marié et/ou que tu aies vécu la chose.
T'as même pas de calvitie et tu demandes si ça fait fuir les femmes, t'es même pas marié et tu penses avec certitude ce que tu feras avec, t'es pas prêt pour le mariage il me semble et tu penses à comment aborder une fille dans le respect pour du sérieux.

Bref, faut pas brûler les étapes, chaque chose en son temps tu stresses vraiment pour rien.
W
1 juin 2016 13:48
Bon je m'excuse mais certaines on l'air vraiment remontées dès que tu poste un truc, pour ça que je précise pour certaines qui me critiquerait

Toi ça à pas l'air d'être ton cas, et je parlais pas vraiment à toi toute seule, mais difficile de faire la différence entre humour et sérieux ici (j'ai même reçu des MP pour me dire de poster des trucs "corrects" , ça va à un moment)
Citation
Tanouechette a écrit:
AH MERDE ...
ça s'appelle de l'humour ...
23 ans tu es jeune fais la différence ...mais oui poste ce que tu veux...
en tout cas tu l'animes ce forum...

Merci !
t
1 juin 2016 13:52
poste ce que tu veux ...après si tu as besoin de réponse ...le but du forum c'est aussi pour cela ...occulte les commentaires qui te blesse ...et puis franchement tu n'as rien à prouver à personne ....

Citation
Wech8 a écrit:
Bon je m'excuse mais certaines on l'air vraiment remontées dès que tu poste un truc, pour ça que je précise pour certaines qui me critiquerait

Toi ça à pas l'air d'être ton cas, et je parlais pas vraiment à toi toute seule, mais difficile de faire la différence entre humour et sérieux ici (j'ai même reçu des MP pour me dire de poster des trucs "corrects" , ça va à un moment)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/16 13:53 par Tanouechette.
1 juin 2016 13:55
Minoxidil 5% à appliquer sur cheveux pendant 6 mois. Ca se vend sans ordonnance compter 50 euros pour les 6 mois et tu te poses plus la question.
Si tu veux être sur aussi cystine-b6 se vend sans ordonnance et oublie la calvitie grinning smiley
Citation
Wech8 a écrit:
Bon je sais c'est un post un peu débile,mais j'men fout je me lance quand même !

Est ce que la calvitie chez un homme ça vous fait fuir ?
Non pas que j'en suis déjà atteint (23 ans) mais je soupçonne d'en être atteint plus tard.
Bon ya quelques hommes qui sont atteint de calvitie et qui trouve grâce aux yeux des femmes (je prends par exemple Statham ou Bruce Willis) mais je crois pas que ce soit vraiment répandu !
A
1 juin 2016 13:59
Osons la question an l'envers :
Est ce que le fait d'avoir des cheveux ça attire les femmes ????

Tu as ta réponse
Citation
Wech8 a écrit:
Bon je sais c'est un post un peu débile,mais j'men fout je me lance quand même !

Est ce que la calvitie chez un homme ça vous fait fuir ?
Non pas que j'en suis déjà atteint (23 ans) mais je soupçonne d'en être atteint plus tard.
Bon ya quelques hommes qui sont atteint de calvitie et qui trouve grâce aux yeux des femmes (je prends par exemple Statham ou Bruce Willis) mais je crois pas que ce soit vraiment répandu !
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
W
1 juin 2016 14:01
Bah un peu ouais !

J'entends souvent "moi j'aimerais bien passer mes mains dans ses cheveux" ou un truc du genre. Courts ou long, mais qu'il y en ai ça attire un peu !
Citation
Znyga a écrit:
Osons la question an l'envers :
Est ce que le fait d'avoir des cheveux ça attire les femmes ????

Tu as ta réponse
1 juin 2016 14:02
ptdr ptdr
Meskine c est chaud la calvitie, dieu merci je descend d une lignée a la chevelure douce Cool et fiable, investit dans des casquettes l ami, lagerfeld en fait et elles sont plutot classe
Citation
Tanouechette a écrit:
tu cumules toi...
frustré de la nouille...
draguer une fille voilée ...
chauve purée ...
et sinon la vie ça va ?Oh
...
1 juin 2016 14:03
Sincèrement et sans humour je trouve que la question est pertinente moi même je me pose toujours cette question. Craignant la calvitie car dans ma famille elle existe, je connais tous les traitements possibles et pour l'instant à 30 ans je résiste.
Si jamais la calvitie ne fais pas fuire les femmes, j'arrête tout traitement préventif et je me paye avec l'argent économisé un bon resto grinning smiley
Citation
Tanouechette a écrit:
tu cumules toi...
frustré de la nouille...
draguer une fille voilée ...
chauve purée ...
et sinon la vie ça va ?Oh
W
1 juin 2016 14:06
Ouais enfin les casquettes...eye rolling smiley
Ça cache plus la misère qu'autre chose !
Citation
rfissa10 a écrit:
ptdr ptdr
Meskine c est chaud la calvitie, dieu merci je descend d une lignée a la chevelure douce Cool et fiable, investit dans des casquettes l ami, lagerfeld en fait et elles sont plutot classe
W
1 juin 2016 14:08
Bah pareil, mon père est assez dégarni au niveau du crâne (mais pas complètement chauve ) et là c'est sûr que ça inquiète perplexe

Je commence à avoir quelques prémices en plus ( les deux côtés qui commencent à reculer légèrement )
Citation
touchable a écrit:
Sincèrement et sans humour je trouve que la question est pertinente moi même je me pose toujours cette question. Craignant la calvitie car dans ma famille elle existe, je connais tous les traitements possibles et pour l'instant à 30 ans je résiste.
Si jamais la calvitie ne fais pas fuire les femmes, j'arrête tout traitement préventif et je me paye avec l'argent économisé un bon resto grinning smiley
A
1 juin 2016 14:08
Un remède efficace de prévention contre la calvitie masculine : La pilule dans le shampoing.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
1 juin 2016 14:10
Salam,

Il n'y a pas pire qu'un homme atteint de calvitie qui ne l'assume pas, si c'est pour garder 3 cheveux sur le crâne non merci.

Par contre, un chauve complètement (par choix ou par calvitie) je trouve ça très séduisant, et l'exemple de Jason Statham est criant de vérité In love
W
1 juin 2016 14:11
Ah, enfin une qui est rassurante !
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

Il n'y a pas pire qu'un homme atteint de calvitie qui ne l'assume pas, si c'est pour garder 3 cheveux sur le crâne non merci.

Par contre, un chauve complètement (par choix ou par calvitie) je trouve ça très séduisant, et l'exemple de Jason Statham est criant de vérité In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook