Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Calvaire infernal
24 mars 2021 11:48
Réponses à votre angoisses et calvère

ce genre d'histoires est récurent :
des filles qui se laissent aller à la vie facile ignorant les valeurs morales , la religion ses règles et prescriptions.

Des mariages contractés à la légère sans penser aux conséquences comme exemple se marier avec un homme qui se trouve dans un autre pays ou mariage entre personne croyante pratiquante et une autre laïque, mariage avec hommes violents ou pervers, ou mariage contre la volonté des parents qui provoque rupture et drames familiaux

En ce qui concerne ce cas précis: Calvaire infernal, sachez que vous avez deux problèmes: un mariage raté qu'il faut défaire de la manière suivante: Votre mariage n'a pas été consommé et s'est écoulé du temps depuis qu'il a été contracté il est devenu sans effet.

Comment faire? vous faites ce qu'on appelle acte de rachat légal (en arabe Iftidaa ou Khala3) c'est à dire rupture du mariage à l'initiative de la femme le contraire du répudiation (talaaq) à l'initiative de l'homme.

C'est dire vous rendez au mari la dot qu'il vous a donnée devant deux témoins avec l'intention de se séparer de lui et de rendre ça public . Vous êtes divorcée et libre.

Maintenant en ce qui concerne toute votre malheur: échec du mariage, douleur physique, isolement, conflit avec les parents: La cause un acte d’envoûtement et sorcellerie dont vous avez été victime.
On vous a fait manger de la magie dont il faut se débarrasser avant qu'elle infecte votre corps et provoquerait le cas échéant des complications sanitaires.
Pour en savoir plus contactez moi ne pv si vous le voulez
P
24 mars 2021 11:48
Tu es incapable de faire quoique ce soit si ce n'est te plaindre.
Y'en a qui vivent pire que toi et ils gardent le sourire, ils gardent espoir mais toi tu n'as meme pas confiance en Dieu

Tes parents ont peur de toi parce que tu te comportes comme une tarée c normal. Tu te comportes comme une suicidaire. Ton mari a peur de toi il a capté ta dinguerie et par peur que tu fasses une betise il essaye de te calmer.

Tu parles de mariage non valide comme si tu étais savant pour decider toi meme ce qui est valide de ce qui ne l'est pas.

Tu veux rester dans ton trou restes y personne ne t'en sortiras sauf toi mais dans ce cas là tes plaintes ne sont pas acceptables car en tant que musulmane tu te dois de te relever si tu veux pas ca changera la vie de personne.
24 mars 2021 12:39
Donc si je résume, tu veux pas t'aider, les conseils tu les prends pas, tu veux quoi en fait ?

Qu'on prenne ta place dans ta vie ?

Reviens sur terre un peu. T'es ta propre ennemie.

Je comprends que tes parents en puissent plus.

Tant que t'auras pas compris que personne peut rien pour toi, si ce n'est toi-même, t'y seras encore.

Récolter de la compassion et de la pitié par ci par là, ça va deux minutes. Tu aimes te maintenir dans le désespoir. Tu te complais dedans.

Tu verouilles toutes les propositions que les gens te font ou t'ont fait jusque là.

Concernant la religion, pire, tu fais du shirk en te condamnant toi même à l'enfer et en décrétant des choses que Seul Dieu connaît. Reste à ta place.

En même temps, si tu fais rien pour te secouer niveau comportement et pratique, te te tire une balle dans le pied toute seule.
24 mars 2021 15:36
Si tu n'es pas heureuse dans ton mariage tu devrais y mettre fin tant qu'il est encore temps, si ce n'est pas consommé vois si tu peux l'annuler, aussi la pression de ne pas être mariée et sans enfants on est beaucoup à l'avoir subi, n'écoute pas les autres et fais ce qu'il te plait, propose ton aide pour le mariage de ton frère par exemple ça va t'occuper et le fait de sortir te ferra du bien, par contre le mari qui pleurniche au lieu de t'epauler je ne comprend pas son délire
30 mars 2021 07:02
Salem smiling smiley,

T'as parler de vouloir tout recommencer, eh bien recommence tout à zéro, fais ce qu'il te plait et repentis-toi ! winking smiley Qu'Allah te facilite.
M
21 juin 2021 08:49
Elle Quelle méchancetée SobhanAllah al 3adhim. Ais l'art et la manière de dire les choses sinon abstiens toi de parler. Pendant un instant j'ai cru avoir été en relation avec chaytane na3lat Allah w a3lih. Que des flammes que du venin Allah y star ou yahfad.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook