Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un calvaire
S
10 mai 2018 22:42
Tu ne peux pas m'aider.

Je mérite pas Son secours.
Citation
louisa56 a écrit:
salam,que se passe t'il?comment puis je t'aider?ALLAH ne t'abandonnera jamais et tu le sais
ne te laisse pas abattre,le temps apaise toutes les blessures,qu'ALLAH apaise ta douleur insh'ALLAH kheyr
S
10 mai 2018 22:43
Certaines blessures sonrt mortelles.
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
C est un très Bon Signe pour TOi



Bon, O.K , La présentement, Tu Te sens en mode " Lost " ..... Ça passera Je TeRassure ..... Ensuite !? Non seulement Tu diras Merci ou Al Hamdoulli Allalh ( c est selon ) ....



Mais .... Surtout .... Hô Combien ... Jamais, Never... Tu ne voudras retourner de là où Toi, Tu viens .... ,


Pourquoi!! Si Tu avais été avec des Êtres aimants Tu ne posterais pas sur un forum humainement anonyme pour cela... Think about it...

. Tu as touché le fond .... Tu ne peux que remonter.... Courage à Toi


PS:

DIEU


EST


Tu n es ni le premier ni le dernier....
.....Garde la Pêche. ... Courage .
10 mai 2018 22:49
Bien Sûr que Le Créateur n'a pas besoin de TOI...


Mais Tu penses que Le Créateur pense comme les Humains !?

Sérieusement...

Tu penses que Le Créateur des Cieux,De La Terre ..... Le Créateur aurait un mental ....

que Le Créateur attends quelque chose de TOI en échange...... !?



Bien Évidemment que Non...

. Va poser la question aux animaux aux végétaux.... Aux Bébés..... Aux Enfants....


Bon les adultes ...t oublies... À 80℅ ce sont des pourris de la moelle...


Alors .... Waik up .
Citation
Solitaire13 a écrit:
Allah n'a pas besoin de moi.
N
10 mai 2018 22:51
essaye de résoudre le problème
10 mai 2018 22:55
Satan aime quand le serviteur d'Allah désespère. Despère pas , Allah sera toujours là pour toi.
Il a pas besoin de nous mais on a besoin de lui. Il nous a créer , Il connaît nos faiblesses . Donc tu vas arrêter de désespérer OK?!
Citation
Solitaire13 a écrit:
Tu ne peux pas m'aider.

Je mérite pas Son secours.
10 mai 2018 22:58
Pourquoi pas commeipar être plus explicite ?

C'est échec scolaire ? Professionnel? Relationnel ? ?
Citation
Solitaire13 a écrit:
C'est moi qui a fait n'importe quoi.
S
10 mai 2018 23:01
J'arrive pas.
Citation
Stella97 a écrit:
essaye de résoudre le problème
10 mai 2018 23:01
En plus qui t'as dis que tu mérites pas son secours ? Rapproche toi de lui dis toi que c'est temporaire
S
10 mai 2018 23:07
Tout ceci existe mais existait déjà chez moi auparavant donc c'est pas la cause de mon état actuel.

J'étais à un fil de quitter ce pays.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Pourquoi pas commeipar être plus explicite ?

C'est échec scolaire ? Professionnel? Relationnel ? ?
l
10 mai 2018 23:09
ne dis pas ça mon frère!ne désespéré jamais de la miséricorde d'ALLAH!IL t'aidera si tu LUI demande!
Citation
Solitaire13 a écrit:
Tu ne peux pas m'aider.

Je mérite pas Son secours.
10 mai 2018 23:19
Salam,
C'est le moment idéal pour t'en rapprocher.
Allah est le seul qui ne t'abandonnera JAMAIS.
Quoi que tu ai fait, nourris toi de Lui.
La vie est bourrée d'épreuves et parfois on doute, parfois on laisse tout tomber, c'est normal. Je crois que nous sommes tous passés par là, même d'autres y sont encore, mais baisser les bras n'a jamais été une solution. Mets toi un bon coup de pied dans les fesses et démarres.
Courage, qu'Allah te facilite.
Citation
Solitaire13 a écrit:
Je me suis éloigné de Lui.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
10 mai 2018 23:26
Quelle était ta destination si ce n'est pas indiscret?

Tes parents connaissent-ils ton état?
Citation
Solitaire13 a écrit:
Tout ceci existe mais existait déjà chez moi auparavant donc c'est pas la cause de mon état actuel.

J'étais à un fil de quitter ce pays.
Ex Rêve d'un Songe
S
10 mai 2018 23:27
Ils voient bien mon état mais ils n'ont pas l'air de s'en faire tant que ça.
Citation
Ephémère* a écrit:
Quelle était ta destination si ce n'est pas indiscret?

Tes parents connaissent-ils ton état?
S
10 mai 2018 23:32
Je me connais.
Citation
Windoseur a écrit:
En plus qui t'as dis que tu mérites pas son secours ? Rapproche toi de lui dis toi que c'est temporaire
10 mai 2018 23:36
Dieu te connaît mieux que toi même .
10 mai 2018 23:41
Peut etre sont ils inquiets mais ne savent comment t'aider ?

Remarque, moi c'est un peu pareil... je ne sais trop comment t'aborder, ni comment t'aider, ni même quelles seraient les paroles qui pourraient te parler et faire écho en toi. Tu es assez insaisissable. Tu lances des bouteilles à la mer mais tu restes fermé comme une huître et muet comme une carpe ou très évasif lorsque des complements d'informations te sont demandés... Alors peut -etre devrais-tu faire l'effort d'aller vers les membres de ta famille pour leur dire a quel point tu vas mal.

Tu n'as pas répondu a mon autre question mais peut etre preferes-tu ne pas y répondre.
Citation
Solitaire13 a écrit:
Ils voient bien mon état mais ils n'ont pas l'air de s'en faire tant que ça.
Ex Rêve d'un Songe
M
10 mai 2018 23:54
Salam,

Si tu es encore capable de te juger coupable, alors tu n'es pas au-delà de toute rédemption.
Citation
Solitaire13 a écrit:
Tu ne peux pas m'aider.

Je mérite pas Son secours.
S
10 mai 2018 23:54
Possible mais à ce moment-là montrer de la compassion c'est pas de trop surtout quand t'es responsable.

J'ai pas assez confiance pour rentrer dans les détails avec quelqu'un en privé ici.
Désolé, c'est pas contre toi ou quiconque mais comment je pourrais faire confiance à des personnes même que j'apprécie dans le virtuel alors même les personnes que j'aime le plus dans le réel m'ont toutes déçus une par une?
C'est inutile.

Oui, c'est le cas. C'est un détail, c'est pas important de le savoir, cela ne changera rien à une éventuelle solution a apporté. Les conséquences sont déjà là.

Citation
Ephémère* a écrit:
Peut etre sont ils inquiets mais ne savent comment t'aider ?

Remarque, moi c'est un peu pareil... je ne sais trop comment t'aborder, ni comment t'aider, ni même quelles seraient les paroles qui pourraient te parler et faire écho en toi. Tu es assez insaisissable. Tu lances des bouteilles à la mer mais tu restes fermé comme une huître et muet comme une carpe ou très évasif lorsque des complements d'informations te sont demandés... Alors peut -etre devrais-tu faire l'effort d'aller vers les membres de ta famille pour leur dire a quel point tu vas mal.

Tu n'as pas répondu a mon autre question mais peut etre preferes-tu ne pas y répondre.
P
11 mai 2018 00:07
Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve.
11 mai 2018 00:11
Solitaire tu es un HP émotionnel je te l'ai déjà écrit a plusieurs reprises mais qu'est ce que tu es borné punaise!!!

Penses tu qu'il soit donné a quiconque les capacités de faire preuve d'empathie ou d'écoute ? Non. De plus faut voir quel message ton non-verbal envoie à tes proches. Si tu adoptes un comportement fermé, agressif, et de non communication comment pourraient-ils (tes proches) venir vers toi?

Ok j'ai compris que tu n'a plus confiance en grand monde ni dans le birtuel ni dans le réel. Je ne te demandais pas de spécialement te confier à moi en privé mais j'aurai aimé connaitre les circonstances. Parfois un regard extérieur, non impliqué dans la situation permet d'apporter une autre vision, une analyse non-emotionnelle qui te permettrait de relativiser les choses.

Les personnes que tu aimes dans le réel et qui t'ont déçues ? De quelles déceptions tu parles? Qu'est ce que tu entends par déceptions ?
Citation
Solitaire13 a écrit:
Possible mais à ce moment-là montrer de la compassion c'est pas de trop surtout quand t'es responsable.

J'ai pas assez confiance pour rentrer dans les détails avec quelqu'un en privé ici.
Désolé, c'est pas contre toi ou quiconque mais comment je pourrais faire confiance à des personnes même que j'apprécie dans le virtuel alors même les personnes que j'aime le plus dans le réel m'ont toutes déçus une par une?
C'est inutile.

Oui, c'est le cas. C'est un détail, c'est pas important de le savoir, cela ne changera rien à une éventuelle solution a apporté. Les conséquences sont déjà là.
Ex Rêve d'un Songe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook