Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Calmer ses pulsions?
X
13 décembre 2016 13:42
Salam aleykoum

Est ce que vous connaissez des technique pour clamer ses pulsion?

Parce que il a des moments ou j'ai une sensation vraiment trop forte.

Et encore je vais pas dans des endroits oui il a des fille sinon je peterais un câble.
13 décembre 2016 13:44
a part le mariage avec une femme qui te plait NON je connais pas d'autre solution smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
X
13 décembre 2016 13:49
Jai que 19ans.

Et aujourd'hui même les animaux il galère moins a se marier que nous smiling smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
a part le mariage avec une femme qui te plait NON je connais pas d'autre solution smoking smiley
13 décembre 2016 13:49
Il faut jeuner.
13 décembre 2016 13:51
trouve toi des occupation moi a ton age j'avais meme pas le temps de penser au femmes

plus tu penses aux femmes plus tes pulsion seront incontrolable
Citation
MisterMakarov a écrit:
Jai que 19ans.

Et aujourd'hui même les animaux il galère moins a se marier que nous smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
C
13 décembre 2016 13:53
On ne se marie pas pour se vider les testicules, désolée ...

Franchement, c'est quoi cette mentalité à la noix ? Et encore, je suis soft dans mes propos.
Citation
virtualhealing a écrit:
a part le mariage avec une femme qui te plait NON je connais pas d'autre solution smoking smiley
13 décembre 2016 13:53
salam

-jeûner
-y'aller à la mosquée
-faire du sport
-voir du monde

et se marier !
Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam aleykoum

Est ce que vous connaissez des technique pour clamer ses pulsion?

Parce que il a des moments ou j'ai une sensation vraiment trop forte.

Et encore je vais pas dans des endroits oui il a des fille sinon je peterais un câble.
13 décembre 2016 13:58
on se mari pour :

-recevoir et donner de l'affecion

-avoir des enfant

-un soutien moral


ET POUR AVOIR DES RAPPORTS SEXUEL AVEC SA FEMME OU SON HOMME

si non tu serais pas la a me parler smoking smiley
Citation
Cathy91 a écrit:
On ne se marie pas pour se vider les testicules, désolée ...

Franchement, c'est quoi cette mentalité à la noix ? Et encore, je suis soft dans mes propos.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
13 décembre 2016 14:21
Va voir un médecin...
Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam aleykoum

Est ce que vous connaissez des technique pour clamer ses pulsion?

Parce que il a des moments ou j'ai une sensation vraiment trop forte.

Et encore je vais pas dans des endroits oui il a des fille sinon je peterais un câble.
Capechiant le pyro(mytho)mane
N
13 décembre 2016 14:23
Salut

Je comprends pas pk vous lui parlé de mariage pour calmer pulsion !!! C'est pas la solution
D ailleurs, je comprends pas : et encore je vais pas dans des endroits où il y a filles sinon je peterais un câble. ...
En aucun cas je vais te juger mais je veux comprendre ...
13 décembre 2016 14:41
Oui fin déjà il a du mal a refréner ses pulsions, si tu le mets met dans le lit d'une femme, le jours où elle a pas envie il la viole...
Citation
virtualhealing a écrit:
on se mari pour :

-recevoir et donner de l'affecion

-avoir des enfant

-un soutien moral


ET POUR AVOIR DES RAPPORTS SEXUEL AVEC SA FEMME OU SON HOMME

si non tu serais pas la a me parler smoking smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
13 décembre 2016 14:42
ohhh quel ange yawning smiley

le mariage ne calme pas les pulsion eye rolling smiley

et qu'est ce qui calme le desire Mr angel ? smoking smiley
Citation
Non59 a écrit:
Salut

Je comprends pas pk vous lui parlé de mariage pour calmer pulsion !!! C'est pas la solution
D ailleurs, je comprends pas : et encore je vais pas dans des endroits où il y a filles sinon je peterais un câble. ...
En aucun cas je vais te juger mais je veux comprendre ...
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
13 décembre 2016 14:44
fais du sport a fond. fais des choses utiles: participer à des assoc, aller à la mosquée et surtout penser à ton avenir: faire de bonnes etudes pour avoir un bon boulot. et y a le jeun ça te calmera
Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam aleykoum

Est ce que vous connaissez des technique pour clamer ses pulsion?

Parce que il a des moments ou j'ai une sensation vraiment trop forte.

Et encore je vais pas dans des endroits oui il a des fille sinon je peterais un câble.
13 décembre 2016 14:44
il est jeune encore si non les gens qui disent que le mariage n'est pas fait pour ça et c'est pas ça qui calme les pulsions BLA BLA BLA ... arretez votre hypocrisie !!!
vous etes incroyable ou plutot incroyablement hypocrite smoking smiley
Citation
Capestian a écrit:
Oui fin déjà il a du mal a refréner ses pulsions, si tu le mets met dans le lit d'une femme, le jours où elle a pas envie il la viole...
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
13 décembre 2016 14:46
Ah moi c'est le contraire, j'ai pas besoin de mariage pour avoir du sexe ptdr
Citation
virtualhealing a écrit:
il est jeune encore si non les gens qui disent que le mariage n'est pas fait pour ça et c'est pas ça qui calme les pulsions BLA BLA BLA ... arretez votre hypocrisie !!!
vous etes incroyable ou plutot incroyablement hypocrite smoking smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
c
13 décembre 2016 14:53
Je suis entièrement d'accord

Le mariage sert aussi à se faire du bien.. c'est drôle ce sont ceux qui goûtent avant qui font les choqués.

Y'en a qui ont des relations avant, font des gosses et ensuite se marient .. tu m'étonnes que pour eux le mariage ne sert pas à ça.

Ils ont découvert tout ce qu'il avait à découvrir avant.

ps : je ne vise personne en particulier hein!! smiling smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
il est jeune encore si non les gens qui disent que le mariage n'est pas fait pour ça et c'est pas ça qui calme les pulsions BLA BLA BLA ... arretez votre hypocrisie !!!
vous etes incroyable ou plutot incroyablement hypocrite smoking smiley
13 décembre 2016 14:53
bah si t'es pas musulman qu'est ce que tu veux que je te dise a part profite si non allah yahdina we yahdik Heu
Citation
Capestian a écrit:
Ah moi c'est le contraire, j'ai pas besoin de mariage pour avoir du sexe ptdr
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
13 décembre 2016 14:55
le mariage n est pas que ça. ...c est de la tendresse, du reconfort, du dialogue, de l amour, de la comprehension....c est faire équipe contre vents et marées pour construire un foyer stable. réduire le mariage à une partie de jambes en l air thumbs down ça c est triste
Citation
virtualhealing a écrit:
il est jeune encore si non les gens qui disent que le mariage n'est pas fait pour ça et c'est pas ça qui calme les pulsions BLA BLA BLA ... arretez votre hypocrisie !!!
vous etes incroyable ou plutot incroyablement hypocrite smoking smiley
13 décembre 2016 14:56
Nan mais sérieux s'il en est vraiment au point de "péter un câble" s'il voit une fille, faut justement pas le marier...
Citation
virtualhealing a écrit:
bah si t'es pas musulman qu'est ce que tu veux que je te dise a part profite si non allah yahdina we yahdik Heu
Capechiant le pyro(mytho)mane
N
13 décembre 2016 14:57
On parle bien de pulsion donc non dsl de te le redire mais un mariage ne calme pas les pulsions...
j ai demandé plus de précisions pour bien comprendre ce qu il veut dire ..
Alors si on suit ton raisonnement, il faut vite le marier et ..... si sa femme ne lui suffit pas non plus il fait quoi ...??? Il va voir ailleurs.....
N importe quoi, il dit lui même ne pas aller à des endroits où il y a des filles, alors excuse moi quelles sont ses pulsions ???
Il y a 2 solutions soit profites et assouvie des pulsions au risque d'être écoeuré et un jour vouloir te poser tu es jeune ou soit si c'est vraiment gênant pour toi consulte !!
Citation
virtualhealing a écrit:
ohhh quel ange yawning smiley

le mariage ne calme pas les pulsion eye rolling smiley

et qu'est ce qui calme le desire Mr angel ? smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook