Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sirène et polystyrène
16 mars 2016 21:03
Genre quoi ? Le nez, la bouches ? les Oreilles ? Les yeux ? ... Je bloques, j'arrive pas sad smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Nan mais j'ai dis un morceau de visage .. Quoi t'envoyer un MP photo, toi déjà envoie moi un MP tout court ! angry smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
16 mars 2016 21:04
ptdr
Bah je sais pas , je verrai bien au moment venu winking smiley ! La bouche non ? C'est sensuel
Citation
Pistaches a écrit:
Genre quoi ? Le nez, la bouches ? les Oreilles ? Les yeux ? ... Je bloques, j'arrive pas sad smiley
16 mars 2016 21:04
J'aime les couleurs sombres, tu peut comme meme me faire plaisirs oh la la
Citation
fatimatoumata a écrit:
Une robe noire ? Pourquoi ? C'est bizarre quand même ..
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
16 mars 2016 21:07
16 mars 2016 21:08
Tu veux vendre du rêves, moi je te montrerai ma ficelles tiens. Heu La bouche sensuel ? Mais non c'est qu'une bouches
Citation
fatimatoumata a écrit:
ptdr
Bah je sais pas , je verrai bien au moment venu winking smiley ! La bouche non ? C'est sensuel
Y
16 mars 2016 21:10
Si tu pars Fatimatoumata ne s' en remettra pas..Pense à elle !

Waawww dormir 14 heures ça fait bien longtemps que ça ne m'est pas arrivé sad smiley

Loool.Moi ça va je tiens pas mal.Je fais toujours 1h40 sur mon tapis.J'alterne entre course et marche.

Je créerai un post inchaallah: techniques de chleuhs ptdr

Ah tu es donc rancunier..Votre mariage ne va pas tenir longtemps si tu lui fais payer tous ses écarts de conduite en te vengeant snifff


Citation
Pistaches a écrit:
C'était sérieux, je suis partie la nuits dernière mais vers midi j'ai ré activé mon comptes eye rolling smiley Impossible de partir d'ici je croie bien ptdr

Ah si te lève tôt une petit sieste, peut que te faire du bien. D'ailleurs y a de nombreux bien fait prouvé smiling smiley Ça dépend je suis irrégulier, j'ai aussi des insomnie parfois, donc je peut dormir 2 h minimum comme je peut dormir 14 heures.

Je sais pas ça fait longtemps j'en ai pas fait mais si je devais aller courir la ça serait surement 30 minute pas plus je pense même que je serais crevée bien avants et toi ?
Le vêlo d'appartement, j'en ai un et c'est peu confortables, j'aime pas crying(

ptdr ptdr

Un jours va falloir que vous partager vous techniques de Radin ptdr

C'est elle qui a commencer crying(
16 mars 2016 21:10
MAIS STOP J'AI RIEN COMMENCE OK ?
16 mars 2016 21:12
Grave , des nuits où je dors plus de 7 h je suis happy. Même quand le lendemain je travaille pas, je me lève automatiquement entre 6h et 7h Ill
Citation
Yabiwoman a écrit:
Si tu pars Fatimatoumata ne s' en remettra pas..Pense à elle !

Waawww dormir 14 heures ça fait bien longtemps que ça ne m'est pas arrivé sad smiley

Loool.Moi ça va je tiens pas mal.Je fais toujours 1h40 sur mon tapis.J'alterne entre course et marche.

Je créerai un post inchaallah: techniques de chleuhs ptdr

Ah tu es donc rancunier..Votre mariage ne va pas tenir longtemps si tu lui fais payer tous ses écarts de conduite en te vengeant snifff
16 mars 2016 21:15
YABIWOMAN, alors mon âge, tu me donnes combien ?
Y
16 mars 2016 21:16
Je te donne 21 ans
Citation
fatimatoumata a écrit:
YABIWOMAN, alors mon âge, tu me donnes combien ?
M
16 mars 2016 21:19
23 ^^
Citation
fatimatoumata a écrit:
YABIWOMAN, alors mon âge, tu me donnes combien ?
16 mars 2016 21:20
perplexe ta péter un boulon ?
Citation
fatimatoumata a écrit:
MAIS STOP J'AI RIEN COMMENCE OK ?
16 mars 2016 21:23
LES FILLES VOUS ETES PRESQUE BONNES ptdr

Entre les deux 22 tout juste winking smiley !

Mais généralement on me donne plus Heu
16 mars 2016 21:25
Elle s'en fou winking smiley Tout manière j'ai pas réussie. Ou est passé mon alliée Livelovelight ? perplexe

Ah, mince je t'ai rappeler une époque qui te manque sad smiley

Ah ouais, C'est bien, 1h40 je peut le faire si les pompier me suive en camion grinning smiley

J'attends ce post avec impatience, y a moyens d'avoir de l'essence gratuits ? ptdr

Les gosses, l'on vu ouvrir le rosé. JE peut qu’être rancunier dans c'est cas la t'es pas d'accord ? Football
Citation
Yabiwoman a écrit:
Si tu pars Fatimatoumata ne s' en remettra pas..Pense à elle !

Waawww dormir 14 heures ça fait bien longtemps que ça ne m'est pas arrivé sad smiley

Loool.Moi ça va je tiens pas mal.Je fais toujours 1h40 sur mon tapis.J'alterne entre course et marche.

Je créerai un post inchaallah: techniques de chleuhs ptdr

Ah tu es donc rancunier..Votre mariage ne va pas tenir longtemps si tu lui fais payer tous ses écarts de conduite en te vengeant snifff
16 mars 2016 21:25
MERIHAM ELLE EST TROP BIEN ENTREE DANS LA DISCUSSION SANS VIOLENCE ptdr
Y
16 mars 2016 21:26
Presque bonnes? ptdr

On te donne quel âge?

A toi de deviner le mien..


Citation
fatimatoumata a écrit:
LES FILLES VOUS ETES PRESQUE BONNES ptdr

Entre les deux 22 tout juste winking smiley !

Mais généralement on me donne plus Heu
16 mars 2016 21:26
SUPERWOMAN ET PISTACHES MAIS ARRETEZ DE PARLER DE MOI !! VOUS ALLEZ TROP LOIN DANS VOS DELIRES, JE VOIS DES TRUCS CHELOU, GENRE ELLE A BU DEVANT LES ENFANTS ET TOUT eye popping smiley Are you crazy SOS Ill Zen
16 mars 2016 21:27
On me donne 25 facile, les doigts dans le nez eye rolling smiley !

Toi, je dirai, hum, 35 ?
Citation
Yabiwoman a écrit:
Presque bonnes? ptdr

On te donne quel âge?

A toi de deviner le mien..
M
16 mars 2016 21:29
A la suisse Cool
Citation
fatimatoumata a écrit:
MERIHAM ELLE EST TROP BIEN ENTREE DANS LA DISCUSSION SANS VIOLENCE ptdr
16 mars 2016 21:30
Généralement les suisses, vous entrez dans rien, vous restez dans votre coin à nous regardez nous disputez ptdr
Citation
MeRiHam a écrit:
A la suisse Cool
Facebook