Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Calligraphie du mot "Liberté" en arabe.
C
1 février 2012 19:32
Bonsoir !

J'ai le projet de me faire tatouer le mot "liberté" , et je souhaiterai trouver une calligraphie artistique de ce mot en arabe. Je l'ai trouver sur internet mais c'est la calligraphie de base, or j'ai vu que l'on pouvait faire de magnifique chose avec l'arabe, j'ai donc fait des recherches mais comme je ne comprend pas l'arabe et que les calligraphies artistiques ne ressemble pas forcément au mot d'origine j'aurais aimé que vous me fassiez part de vos calligraphies ou que l'on me renseigne sur l'endroit ou je pourrais éventuellement pousser mes recherches smiling smiley

Merci d'avance !

Céline.
K
2 février 2012 01:32
salam alaykoum

le mot liberté en arabe s'ecrit comme ça :

الحرية

après je ne saurais te renseigner sur les sites ou tu pourras réaliser des calligraphies artististiques.
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
2 février 2012 07:30
Citation
Celz a écrit:
Bonsoir !

J'ai le projet de me faire tatouer le mot "liberté" , et je souhaiterai trouver une calligraphie artistique de ce mot en arabe. Je l'ai trouver sur internet mais c'est la calligraphie de base, or j'ai vu que l'on pouvait faire de magnifique chose avec l'arabe, j'ai donc fait des recherches mais comme je ne comprend pas l'arabe et que les calligraphies artistiques ne ressemble pas forcément au mot d'origine j'aurais aimé que vous me fassiez part de vos calligraphies ou que l'on me renseigne sur l'endroit ou je pourrais éventuellement pousser mes recherches smiling smiley

Merci d'avance !

Céline.
regarde ic tu a plein clic sur image pour avoir les adresses

[www.google.fr]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
A
12 février 2012 20:19
Citation
Kazz088 a écrit:
salam alaykoum

le mot liberté en arabe s'ecrit comme ça :

الحرية

après je ne saurais te renseigner sur les sites ou tu pourras réaliser des calligraphies artististiques.

C'est haram les tatouages

Le prophète ('alayhi salat wa salam) a dit :
"Maudites soient celles qui tatouent les autres et celles qui se font tatouer, celles qui épilent les sourcils et celles qui se les font épiler, celles qui se font espacer les dents pour s’embellir, celles qui changent la création d’Allah."
(As-Silsila as-Sahiha, n°2792)

A bon entendeur winking smiley
s
15 février 2012 10:36
tout à fait raison , je voulais mettre la meme chose .
allah ihdina .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook