Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
calligraphie arabe
s
19 décembre 2010 00:04
bonjour à tous,

je cherche quelqu'un qui maitrise l'art de la calligraphie arabe pour un ami qui veut faire un cadeau à des amis (leurs noms ecrit sous cette forme),

est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter vers quelqu'un? une adresse? une idée des tarifs?

c'est assez urgent SOS

merci d'avance!
s
19 décembre 2010 21:33
je renouvelle ma demande svp si vous connaissez quelqu'un qui fait ça, faites moi le savoir



mercismiling smiley
19 décembre 2010 23:59
salam

je connais quelqu'un qui m'a fait un magnifique un tableau, il s'appelle Brahim Karim. Par contre je peux pas te dire le prix , je sais pas car c'était un cadeau. Le tableau était 100fois plus beau que les exemples qu'il nous montre sur la vidéo. Du très très beau travail, j'ai eu énormément de retour positif, faut dire qu'il est assez impressionnant, le tableau fait 1mètre sur 1mètre.

[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/10 00:09 par fruit.
casperitooooo
l
20 décembre 2010 10:18
Bonjour fruit,

est ca que tu as ces coordonnées.
20 décembre 2010 12:03
je vais essayer de te trouver çawinking smiley
casperitooooo
20 décembre 2010 17:09
je l'ai trouvé, il est sur facebook, fais une demande d'ami et pose lui la question directement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/10 17:10 par fruit.
casperitooooo
l
21 décembre 2010 10:19
Citation
fruit a écrit:
je l'ai trouvé, il est sur facebook, fais une demande d'ami et pose lui la question directement.



face book ?!grinning smiley
21 décembre 2010 12:09
oui facebook, beaucoup de personnes l'utilsent pour une activité professionnelle, c'est peut être son cas, car il a marqué calligraphie, donc pose lui la question.
casperitooooo
s
26 décembre 2010 09:03
salam

je connais quelqu'un qui m'a fait un magnifique un tableau, il s'appelle Brahim Karim. Par contre je peux pas te dire le prix , je sais pas car c'était un cadeau. Le tableau était 100fois plus beau que les exemples qu'il nous montre sur la vidéo. Du très très beau travail, j'ai eu énormément de retour positif, faut dire qu'il est assez impressionnant, le tableau fait 1mètre sur 1mètre.

[www.dailymotion.com]


salam Fruit,

merci bcp pour l'info, je vais me renseigner davantage

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook