Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les câlins et la chasteté ??
h
26 avril 2007 01:20
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
has211 a écrit:
si pour toi cela ne change rien pour moi c'est eliminatoire
elle est hors concours, je ne la regarde même pas, de toute façon je ne suis certainement pas le genre d'homme qu'elle recherche, chacun sa place

et bass c'est has pas delicat il ne faut jamais dire jamais le frere a mon copain avait les memes idées que toi et bien je peux te dire aujourd'hui il va se marier avec un fille divorcé avec un enfant et pourtant il est HEUREUX

Salam

Quand au fait "mumuse" c pour le plaisir

Quand au divorce c par dépit

La différence entre le 1er cas et le 2nd est aux antipodes religieusement parlant...Allah o hlem...

Amicalement

oui je suis tout a fait d'accord avec toi mais il ya des personnes qui les mettent dans le meme panier malheuresement
b
26 avril 2007 01:28
Salam,

ce débat me fait hurler de rire et pleurer à la fois!!

on s'attarde sur des futilités!!
un sujet hyper passionnant, j'en ferais bien mon sujet de thèse!

allez les amis passez à autre chosewinking smiley
m
26 avril 2007 01:31
Citation
has211 a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
has211 a écrit:
si pour toi cela ne change rien pour moi c'est eliminatoire
elle est hors concours, je ne la regarde même pas, de toute façon je ne suis certainement pas le genre d'homme qu'elle recherche, chacun sa place

et bass c'est has pas delicat il ne faut jamais dire jamais le frere a mon copain avait les memes idées que toi et bien je peux te dire aujourd'hui il va se marier avec un fille divorcé avec un enfant et pourtant il est HEUREUX

Salam

Quand au fait "mumuse" c pour le plaisir

Quand au divorce c par dépit

La différence entre le 1er cas et le 2nd est aux antipodes religieusement parlant...Allah o hlem...

Amicalement

oui je suis tout a fait d'accord avec toi mais il ya des personnes qui les mettent dans le meme panier malheuresement

Salam

Je suis d'accord, la femme divorcée est souvent considérée kom une dépravée donc au même rang que la "fornicatrice".sad smiley

D'avance, mes excuses pour celles qui le sont, mais nombreux étroits d'esprits, ont cette avis et cette peur "de la divorcée" s'imaginant souvent qu'elle incarne le mal angry smiley

Bref c un autre débat...

Désolée pour le hs...Je voulais juste répondre à Has.

Amicalement
s
26 avril 2007 09:44
franchement pour moi l'erreur est humaine, on est jamais à l'abris des tentations mais la meilleur solutions pour moi et surtout pour les couple qui menent une relation hors mariage, c'est de se donner rdv ou se retrouver tjrs dans des endroit public, comme ça ils sont obligatoirement mener à respecter les limites qui se sont fixés.car lorsque l'on est seul il y a tjrs le satan qui est là qui nous insiste à franchir le pas dans un moment de faiblesse.
amicalement
P
26 avril 2007 13:50
J'ai rencontré récemment celui qui me voit comme la femme de sa vie, on a tenu à faire les choses dans les règles. Nous ne sommes vus qu'en public, ou accompagnés (par ma soeur), puis on s'est présentés nos familles. Mes parents le connaissent, les siens me connaissent. C'est pas pour autant qu'on pense que tout est acquis et que l'on peut faire ce que l'on veut.
Je ne cache pas qu'on en reste aux bisous pour se dire bonjour ou aurevoir, et basta. C'est difficile mais c'est préfèrable, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. C'est vrai, nous ne sommes que des êtres humains avec nos désirs et nos pulsions mais c'est à toi de savoir ce qui est bon pour toi et accepter les choses dans les limites du raisonnable.

Moi,Hamdolillah, quand il me parle, quand il me regarde, je sais qu'il le fait avec respect et inversement, alors la partie Calin and Co, ce sera à la nuit de noces inchAllah. Tu sais, ce n'est pas nécessaire tout ça, ce n'est pas en embrassant ton chéri ou en le caressant que tu sauras si c'est l'homme qui t'est destiné.
Si j'avais réagi à ce poste il y a qqs mois, je t'aurais surement répondu : IMPOSSIBLE de ne pas avoir de moments câlins avec son copain.
Avec le temps, on s'aperçoit que c'est inutile et que ça nous rapproche de l'irréparable, plus qu'autre autre chose.
Tu verras que lorsque tu rencontreras le bon, tu ne te poseras plus ces questions. Il te traitera avec respect, comme SA femme et voudra de toi ces moments câlins après s'être mariés. C'est tout ce que je te souhaite.
Ne te laisse pas influencer par ceux qui te disent que le contact est obligatoire pour savoir si on aime ou pas, ce ne sont que des betises et ça peut te pousser à franchir un cap bien trop important. Préserve toi pour celui qui t'est destiné. Moi, je l'ai fait par respect pour moi, pour mon corps et surtout par respect pour Celui qui nous a créés.
En espérant avoir répondu à ta question lol
Wa salamo'aleykom!
Lol





Citation
luna92 a écrit:
Je pense que pas mal dentre vous sont en couple ou lon ete et que pas mal souhaite rester Vierge jusqu'au jour J.....alors je me demande comment vous gerer vos moments de " câlins" pour quil n yai pas de débordements ....et si dans le cadre ideal dune relation "chaste" vous avez bocou de moment de tendresse ou peu....


Pour ma part Cest Peu , meme trop peu a mon gout Angel evil
g
26 avril 2007 15:08
bien répondu!!!!
h
26 avril 2007 16:22
oh quel paradoxe!!


la chasteté et les calins c assez délicat.....a savoir si les 2 personnes sont bien
d accord sur les régles qu ils ont établis.....ds leur relations...plus ou moins definis
par un futur...
si la demoiselle préserve sa chasteté le monsieur doit se montrer respectueux et gentleman
a elle de ne pas animer la flamme de son élu...

god is good god is great amine
p
26 avril 2007 17:39
Citation
luna92 a écrit:
Je pense que pas mal dentre vous sont en couple ou lon ete et que pas mal souhaite rester Vierge jusqu'au jour J.....alors je me demande comment vous gerer vos moments de " câlins" pour quil n yai pas de débordements ....et si dans le cadre ideal dune relation "chaste" vous avez bocou de moment de tendresse ou peu....


Pour ma part Cest Peu , meme trop peu a mon gout Angel evil

câlins et chasteté ne vont pas ensemble désolé soi tu restes honnête jusqu'au jour où un gars vient te demander en mariage chez toi soi tu joues la ####### et tu sors avec des gars et tu joues à la fille facile.
c
26 avril 2007 19:00
Quand je regarde autour de moi...

C'est calins calins mais en restant chaste !
On arrange les versets du Coran à sa sauce... et je ne comprends vraiment pas !!!
Les gens se disent musulmans ou musulmanes alors qu'ils savent bien que c'est haram de trop se rapprocher avec un garçon ou une fille!
Quand je pose la question à ces personnes, on me répond: "Mais qui n'est jamais sorti avec quelqu'un?" ET c'est personne prie, se disent musulmanes ou musulmans... Arff

Soit c'est l'un, soit c'est l'autre... Il faut rester intègre et pas arranger ce qui nous arrangent pour croire que ça passe... !!!
h
26 avril 2007 20:35
mais vous entendez quoi par calin?car moi depuis le debut je ne parle que de bisous parce que a ce ke je croit bien comprendre une fille qui fait des bisous a son mec est une fille pas bien et qui ne sait pas se respectez mais est ce que vous avez vu notre société aujourdhui il y en a qui sont choqué quand je leur dit que jai 25ans et je suis vierge pour eux c'est impossible et c'est des discutions avec des musulmanes
personne n'est parfait je sait que vous avez raison que ce n'est pas bien mais il faut voir la réalité
B
26 avril 2007 20:58
Citation
has211 a écrit:
mais vous entendez quoi par calin?car moi depuis le debut je ne parle que de bisous parce que a ce ke je croit bien comprendre une fille qui fait des bisous a son mec est une fille pas bien et qui ne sait pas se respectez mais est ce que vous avez vu notre société aujourdhui il y en a qui sont choqué quand je leur dit que jai 25ans et je suis vierge pour eux c'est impossible et c'est des discutions avec des musulmanes
personne n'est parfait je sait que vous avez raison que ce n'est pas bien mais il faut voir la réalité


Si tu cedes à la tentations parce qu'on est en 2007 sleeping

c'est bien dommage smoking smiley


Si demain tout le monde se suicide parce que c'est la mode seras tu la premiere à ouvrir ta fenetre moody smiley

sais tu ou finisse les moutons?? tongue sticking out smiley




je vais reprendre une phrase de coluche que j'ai deja cité plusieurs fois ici

" c'est pas parce que la majorité a tort, qu'elle a raison"
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
26 avril 2007 21:10
Citation
haksou78 a écrit:
Comme mon zink du bled dit " Ha doua houa lhoua " hahahahahaha mdrrrrrrrrrrr....

ya pa que ton zink qui dit ça.
p
26 avril 2007 21:29
il est encore là ce sujet sleepingsleepingsleeping
c
26 avril 2007 21:53
Citation
has211 a écrit:
mais vous entendez quoi par calin?car moi depuis le debut je ne parle que de bisous parce que a ce ke je croit bien comprendre une fille qui fait des bisous a son mec est une fille pas bien et qui ne sait pas se respectez mais est ce que vous avez vu notre société aujourdhui il y en a qui sont choqué quand je leur dit que jai 25ans et je suis vierge pour eux c'est impossible et c'est des discutions avec des musulmanes
personne n'est parfait je sait que vous avez raison que ce n'est pas bien mais il faut voir la réalité



Clap c tres bien ! en plus tu assumes ! alors ya rien à en redire ! et laisses les parler !
a
28 avril 2007 16:39
moi c simple pour les histoire de calins et de chasteté voila comment je voit la chose:
je me dit kil faut dès le début en parler ,parler de l'islam,discuter de ce ki nous é interdit ou non..puis aprés tout imagine toi ke le mec avec ki tu a fé je ne c koi lorske tu était seule avec lui ne soit pas ton mari?tout dépend de lmaktoub et tu le c bien...donc imagine toi 10ans plus tard avec un autre homme c'est un a dire un autre homme différent de celui avec ki tu é en ce moment et dit toi ke c ton mari..maintenant imagine toi a auchan avec ton mari et tout a coup tu croise ce mec avek ki tu étai ya 10ans!!!et avec ki tu a fais je ne c koi (calin bisou (.....))!!!je ne c pas pour toi mais en ce ki me conerne mon ame sera envahit de honte !!!et ton ex se dira ya dix ans g touché ,embrassé,caréssé cette femme ki ce trouve en ce moment mèm avec son mari...je peu te dire une chose c ke ta pudeur en prendra un grand coup!!!bon l'exemple est un peu tiré par lé cheveu mé fé avec!
Si dieu nous a dit dans le coran d'éviter tout ce ki mène à la fornication ce n'est pas pour son plaisir mais c'est pour ton bien...personne ne c'est ce kil adviendra de son avenir!mème si tu é persuadé ke l'homme avec ki tu é e ce moment sera ton mari ,ferme les yeux et pense a Dieu..tu c une chose est sur :si tu évites tout ces petits péchés dieu te présèrvera du grand pécher!aprés tout les montagnes se forment avec de petits cailloux alors prend en conscience et préserve ta pudeur jusko jour du mariage...
d'autre part n'oubli jamais ke DIEU voit tout et met toi en tète ke tu aura des comptes a rendre lejour J :le jour du jugement dernier!
s
28 avril 2007 19:37
Citation
has211 a écrit:
Mais vous entendez quoi par câlin? car moi depuis le début je ne parle que de bisous parce que à ce que je croit bien comprendre une fille qui fait des bisous a son mec est une fille pas bien et qui ne sait pas se respectez.
J ai 25ans et je suis vierge pour eux c'est impossible et c'est des discussions avec des musulmanes.



Ceux qui te reprochent d’être vierge à 25 ans n’ont rien compris à l’existence.perplexe
Il y’a bien des femmes vierges à 30 ans, 35 ans, 40 ans et alors.
Elles sont heureuses.
Et les bisous et les câlins on peut parfaitement s’en passer et à vie et les fuir comme la peste. Ils n’ont No nojamais rendus quelqu’un heureuxNo no.

Tout est Mektoub.winking smiley
N
28 avril 2007 20:46
on ne peut VRAIMENT rien fair avant le mariage??

vraiment vraiment vraiment vraiment rien?? pas de pénétration je veux dire?
c
28 avril 2007 20:53
Citation
Norha a écrit:
on ne peut VRAIMENT rien fair avant le mariage??

vraiment vraiment vraiment vraiment rien?? pas de pénétration je veux dire?



non mais tu fais ce que tu veux ! nul ne t'obliges !
H
29 avril 2007 01:58
Une seule chose: Un frein, c'est tout. C'est illicite.
Maghrébins, vous êtes condamnés à vous unir!
N
14 novembre 2007 09:23
Salam smiling smiley
Si tu peux toujours aller prendre une douche froide ! sleeping
Citation
Norha a écrit:
on ne peut VRAIMENT rien fair avant le mariage??

vraiment vraiment vraiment vraiment rien?? pas de pénétration je veux dire?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/07 09:26 par Najlita.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook