Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Calin ou pas calin
*
18 avril 2019 22:46
oui parce que ya aussi un yabi qui veut se faire "entretenir" et devenir homme au foyer bref
Citation
Monsieur Bonheur a écrit:
changer de pseudo de quoi tu parle , tu parle à moi ?
M
18 avril 2019 22:53
y a aucun mal la dedans si la femme veut travailler ou est le problème ?
Citation
menthe* a écrit:
oui parce que ya aussi un yabi qui veut se faire "entretenir" et devenir homme au foyer bref
*
18 avril 2019 22:59
les rôles s'inverse Allah yster ..
Citation
Monsieur Bonheur a écrit:
y a aucun mal la dedans si la femme veut travailler ou est le problème ?
h
18 avril 2019 23:00
Inchallah mon frère ?
Citation
Monsieur Bonheur a écrit:
J'espère que ma future femme me fera des calin toute la journée et me dira que je suis le plus beau des hommes ... et me chantera des chansons d'amour avant de dormir je craque déjà
18 avril 2019 23:04
Salam

Purée moi je dois ête une bête sauvage mais les calins chez moi c'est à partir d'un certain moment et a petite dose
Dernièrement j'ai eu un problème au dos et un client m'a dit qu'il soignait les gens depuis plusieurs années, honnêtement je crois pas a ce genre de choses mais j'ai pas osé le vexer.
Le gars m'a dit je vous montre comment vous soulager et vous le faites j'ai dit bon d'accord tu vois pas que le type a crocheter son bras autour de mon cou il ma collé a lui j'étais en PLS
je déteste les contactsj'ai une pzetite voix dans ma tête qui me fait :
STAY AWAYYYYYYY !!!! Grrrr

bref j'espère que j'aurais pas un calineur en guise de mari parce que meskine si il est pas patient un minimum il va tomber de très haut
M
18 avril 2019 23:08
merci frérot
Citation
heydy a écrit:
Inchallah mon frère ?
19 avril 2019 02:21
Je te le souhaite ! Il y a pas de raison.

Et retiens de penser à toi et de pas tout donner de suite
Citation
Monsieur Bonheur a écrit:
J'espère que ma future femme me fera des calin toute la journée et me dira que je suis le plus beau des hommes ... et me chantera des chansons d'amour avant de dormir je craque déjà
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook