Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Calculs rénaux ... :-(
m
4 septembre 2006 11:25
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si il y'a des personnes parmis vous qui ont déjà eu un ou des calcul(s) dans les reins ... comment ça se passe quand il faut le(s) retirer???
On peut les retirer avec un tuyau ...ça fait mal? sad smiley
Sinon avec laser ... c'est pas trop dangereu??? sad smiley
sad smiley sad smiley merci pour l'info ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
5 septembre 2006 08:38
J'aurais aimé avoir quelques réponses sad smiley
Ca m'aurait un peu plus rassuré ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
e
5 septembre 2006 15:00
le mari de ma tante en avait
il les a viré grace à l'eau de SIDI HRAZEM ( et ce n'est pas une blague )
mais il allait chercher l'eau là bas , pas le sidi Hrazem du commerce
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
5 septembre 2006 15:18
Oui El3akel j'ai entendu ça.
Parait que c'est trés trés bon .. qu'il faut la chauffer et la boire.
Ma maman en a un assez gros ... c'était plus un témoignage concernant la petite opération que je voulais avoir sad smiley ça m'aurait un peu rassuré ... InchaAllah yarbé ça se passera bien ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/06 15:18 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
5 septembre 2006 15:18
Merci pour le conseil El 3akel!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
e
5 septembre 2006 16:11
l'opération ?

c'est le truc où on te met dan sun bassin et on t'envoie des rayons laser ?

j'ai entendu dire que pour les femmes c'est uper bien , tu ne sents rien , et pui même après pour evacuer ça se fait tout seul.

c'est ce qu'on m'a dit( je n'ai rien vu de mes propres yeux )
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
5 septembre 2006 16:18
El 3akel ... ce sont des Electrochocs je pense ...
smiling smiley et je confirme c'est chouette ... smiling smiley ma maman (à l'hôpital depuis vendredi) vient de le faire ... elle a rien sentie ... je viens d'apprendre que ça s'est super bien passé El Hamdoulilah smiling smiley
Merci à toi smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
e
5 septembre 2006 16:26
bah tu vois , bon retablissement quand même
llah ychafi wey3afi
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
B
5 septembre 2006 16:35
Salam aalikoum

Allah y chafiha
amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
6 septembre 2006 10:29
Amin smiling smiley
Merci les garçons winking smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
e
6 septembre 2006 10:52
alors des nouvelles ?
j'espère qu'elles soient toutes bonnes
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
6 septembre 2006 11:40
Elle sort aujourd'hui smiling smiley
El Hamdoulilah elle va trés bien smiling smiley
Suis contente ... enfin vais revoir ma 'tite maman aprés 6 jours!! In love
Je souhaite ça à personne ... qu'Allah protège vos mamans, soeurs, ... et qu'elles soient en bonne santé InchaAllah smiling smiley
Merci El3akel smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
10 septembre 2006 16:05
salm
je te rassure s' est une opération bénine
dans ma famille s' est hériditaire , mes grand parents mes tantes et maintenant mes parents ( mére et pére ) y sont passés et cela s' est trés bien passés alors déstresse tout se passera bien
mon pére s' est fait retirer les calculs à l' aide d' un tuyau et ma mére d' un laser ce qui ait beaucoup mieux et moins douleureux
alors courage
m
10 septembre 2006 16:13
Merci Borania smiling smiley
Je sais maintenant que c'est pas si grave smiling smiley
Quand je vois ma maman Hamdoulilah qui se porte trés bien ...
J'éspère néanmoins que t'auras pas ce genre de problème ... même si c'est héréditaire chez vous .. sad smiley
smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook