Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Calculs Heures supplémentaires
s
26 octobre 2019 10:43
Salam aleykoum tout le monde !
Voila je travail dans une agence de voyages en temps partiel soit 25h/semaine. Le mois derniers jai effectué sous la demande de mon responsable 35/semaine pendant tout le mois.
Je souhaiterais savoir combien est ce que je suis censé avoir touché ? Parce que je fais le calculs mais je tombe pas sur le bon resultat. Et normalement quand on est a tps partiellles et qu'on fait 35/semaine soit 10 h en plus on est censé toucher bien plus que le smic. Mais mes calculs sont pas bon parce que je trouve un résultat inférieur a celui du smic mdr...

Jai besoin daide svp help me please
A
26 octobre 2019 10:49
Quand t’es en contrat à temps partiel ça s’appelle des heures complémentaires et pour les calculs et tu prends les 10 heures supplémentaires que tu as effectué et tu les multiplie par le taux 10 %
F
26 octobre 2019 10:53
Salam Aleykoum

Enfaite les heures supplémentaires c’est au delà de 35h par semaine.

Là tu as effectué des heures complémentaires et non supplémentaires. Elles sont majorées de 10%.

Donc t’as fais 40h peut être à environ 11€ + 100h à 10€ t’es aux alentours de 1040€ non?
26 octobre 2019 11:27
Salem

Quand tu es à temps partiel les heures sup sont majorées à 25%, ou si tu les récupère en repos majoration de 25% sur les heures effectuées.
a
26 octobre 2019 11:58
salam
prend ta fiche te paie
et dis moi ce que tu lis
tes heures normales et le taux
tes heures supplementaire et le taux
merci
26 octobre 2019 13:03
Bonjour,

Tout dépend de ton contrat, et selon la boîte et de leurs conventions, toutes les entreprises ne fonctionnent pas pareil, je te conseil simplement de relire ton CDI tu auras la rubrique pour les heures supplémentaires/complémentaires.
26 octobre 2019 13:05
Il y aussi des boîtes qui rendent les heures supp en heures de récupération, tu auras la réponse dans ton contrat uniquement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook