Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ils me calculent pas quand je parle et me traitent d'asociable après..
v
13 octobre 2012 20:01
salut à tous je suis nouveau sur ce site,et je vais déja vous ennuyer avec mon problème^^'

voila je vous explique mon problème le 27 aout je suis rentré dans mon nouveau collège, les 2 première semaines les classes sont pas encore attribuées faut passer des test math,français etc.. pour savoir les nivo des éléves
afin de mettre les faibles avec les faibles et les forts avec les forts bref je m'éloigne du sujet , après avoir passé ces test on m'a placé dans une classe ou les gens sont gentils patati et patata, mais le problème c'est qu'il se connaisaient déja... ils ont essayer de me parler de faire connaissance avec moi mais me mettent mal à l'aise les jours passaient et je leur parlais toujours pas mais depuis c'est 2 semaines j'ai décider d'aller de l'avant essayer de leur parler et tout sa mais la le hic quand je veux leur parler sois il m'écoutent pas sois ils me répondent vite fait ou me regardent du genre"pk il parle lui"ou"comme je m'en fou"ou" ah!! ok et après?
le pire c'est que la semaine passe on a eu 3 nouveau, le lendemain après leur arriver ils étaient déja potes avec les autres!!!moody smiley sa me déprime à chaque fois que j'essaie de leur parler j'ai l'impression qu'ils ont en rien à foutre de ce que je dis ou que je leur fait chier après ils me reprochent de pas parler j'en ai marre!!

des conseilles svp? parce que je sais plus comment agir
merci d'avoir eu le temps de me lire
V
13 octobre 2012 22:23
salaaam !!

j'étais comme toi avant ce qu'il faut c'est que t'ai plus confiance en toi, que t'ai confiance en ce que tu dis et il faut t'imposer sans pour autant devenir têtu etc..
N'ai pas peur de parler fort, entraines toi: Prends un texte que tu lis en articulant correctement (en prononcant toutes les syllabes). Si tu n'y arrives pas prends un stylo que tu coinces entre tes dents bien au fond et lis le texte.
Il faut que tu sois à l'aise avec toi meme et je suis sur que sa viendra.
Après au collège je pense qu'on a d'autres soucis en tete. Ne t'en fais pas sa viendra.

Bon courageee. Salaam
V
13 octobre 2012 22:23
salaaam !!

j'étais comme toi avant ce qu'il faut c'est que t'ai plus confiance en toi, que t'ai confiance en ce que tu dis et il faut t'imposer sans pour autant devenir têtu etc..
N'ai pas peur de parler fort, entraines toi: Prends un texte que tu lis en articulant correctement (en prononcant toutes les syllabes). Si tu n'y arrives pas prends un stylo que tu coinces entre tes dents bien au fond et lis le texte.
Il faut que tu sois à l'aise avec toi meme et je suis sur que sa viendra.
Après au collège je pense qu'on a d'autres soucis en tete. Ne t'en fais pas sa viendra.

Bon courageee. Salaam
13 octobre 2012 22:25
selem ;


jsuis comme toi ,
j'ai pas trop de solution , peut etre que cesg ens te correspondent pas?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook