Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne me calcule plus du tout
n
20 mars 2014 23:44
Selem a tous, je vous ecris pour vous demandez votre aide et vos conseils car je ne sais vraiment plus quoi faire.
Voila, cela fait 2 semaines que je sort avec un mec, jai parlé avec lui pendant 3 mois avant de me mettre avec lui, on s'entend bien etc...
Première semiane tout se passe magnifiquement bien!!! on s'appelle le soir pendant des heures, on se parle par sms, on se voit.
Deuxième semaine, je sens un changement je le sens plus distant, moins attentifs je l'harcele il ne répond pas!!!!Ce que je fais je l'appelle avec un autre numéro et laaa il répond, brf je lui demande ce qu'il ne vas pas pourquoi cette situation, il me répond qu'il est loin et perdu et au passage me dis que je suis bizarre!!!
De ce qu'il m'a dis je lui dis que s'il ne veut pas continuer il n'a qu'a me le dire il me dis que NON il veut quelquechose de sérieux il me parle d'avenir, de projets ensemble il veut meme venir me demander la main apres le ramadan inchallah.
Qand je l'entend parlé comme cela je me dis que c'est l'homme parfait mais quand il agit de la sorte je me pose vraiment des questions et il y a moi aussi qui pour vous avouez, j'ai ete très decu par les hommes auparavant et depuis j'ai bcp de mal a leurs faire confiance donc a chaque fois qu'on se voit ou qu'on se parle je suis toujours la a lui demander s'il est vraiment sérieux avec moi.
Et aujourd'hui je l'appelle avec un autre numéro pareil il répond je lui demande pourquoi il ne me donne pas de nouvelles il me repond qu'il a vraiment pas le temps et qu'il a pleins de machins a faire et tout de suite apres il enchaine en me disant qu'il conduit et qu'il me rappelle après, il ne ma pas rappeller !!!!
SVP aider moi je ne sais vraiment plus quoi faire
Merci d'avance
L
20 mars 2014 23:48
Ta besoin de nous pour comprendre ? y'a plein de truc qui me viennent à l'esprit :

- Il a pas accroché avec toi
- Il a plusieurs target en même temps
- il te garde sous le coude
- maybe il a découvert un truc sur toi
- maybe après reflexion, tu lui plais plus physiquement
z
20 mars 2014 23:49
arrete de le harceler grinning smiley (c'est pour ça qu'il a dit que tu étais bizarre)

je comprends que c'est frustrant quelqu'un qui filtre nos appels, mais insister n'est pas la solution.

mets de la distance entre vous et vois sa réaction =o tu auras ta réponse.
L
20 mars 2014 23:52
Citation
zephiria a écrit:
arrete de le harceler grinning smiley (c'est pour ça qu'il a dit que tu étais bizarre)

je comprends que c'est frustrant quelqu'un qui filtre nos appels, mais insister n'est pas la solution.

mets de la distance entre vous et vois sa réaction =o tu auras ta réponse.

Yo zephir

Ah oui j'ai oublié d'ajouter ça, meuf trop "on fire" .
B
20 mars 2014 23:56
Le mâle 62 j'ai pas pu lire ton commentaire lol comment tu les repère les beurette a khel
z
20 mars 2014 23:57
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
zephiria a écrit:
arrete de le harceler grinning smiley (c'est pour ça qu'il a dit que tu étais bizarre)

je comprends que c'est frustrant quelqu'un qui filtre nos appels, mais insister n'est pas la solution.

mets de la distance entre vous et vois sa réaction =o tu auras ta réponse.

Yo zephir

Ah oui j'ai oublié d'ajouter ça, meuf trop "on fire" .

tout feu tout flamme grinning smiley des fois ça plait, les personne qui sont "à fond" des le début et des fois ça effraie grinning smiley
L
20 mars 2014 23:59
Citation
nadoriyaino a écrit:
Le mâle 62 j'ai pas pu lire ton commentaire lol comment tu les repère les beurette a khel

Oui c'est moi smiling smiley

T'es un mec ou une femme ? Je ne mets dans la confidence que mes semblables smiling smiley
L
21 mars 2014 00:00
Citation
zephiria a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
zephiria a écrit:
arrete de le harceler grinning smiley (c'est pour ça qu'il a dit que tu étais bizarre)

je comprends que c'est frustrant quelqu'un qui filtre nos appels, mais insister n'est pas la solution.

mets de la distance entre vous et vois sa réaction =o tu auras ta réponse.

Yo zephir

Ah oui j'ai oublié d'ajouter ça, meuf trop "on fire" .

tout feu tout flamme grinning smiley des fois ça plait, les personne qui sont "à fond" des le début et des fois ça effraie grinning smiley

Elle est jeune miskina c'est tout, ça lui passera
B
21 mars 2014 00:02
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Le mâle 62 j'ai pas pu lire ton commentaire lol comment tu les repère les beurette a khel

Oui c'est moi smiling smiley

T'es un mec ou une femme ? Je ne mets dans la confidence que mes semblables smiling smiley

Je suis une femme dis moi je veux savoir
L
21 mars 2014 00:09
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Le mâle 62 j'ai pas pu lire ton commentaire lol comment tu les repère les beurette a khel

Oui c'est moi smiling smiley

T'es un mec ou une femme ? Je ne mets dans la confidence que mes semblables smiling smiley

Je suis une femme dis moi je veux savoir

Mes plus plates excuses, lady, LeMale ne peut réveler ses astuces qu'à un garçonnet comme lui.
B
21 mars 2014 00:13
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Le mâle 62 j'ai pas pu lire ton commentaire lol comment tu les repère les beurette a khel

Oui c'est moi smiling smiley

T'es un mec ou une femme ? Je ne mets dans la confidence que mes semblables smiling smiley

Je suis une femme dis moi je veux savoir

Mes plus plates excuses, lady, LeMale ne peut réveler ses astuces qu'à un garçonnet comme lui.

Pourqwa c un truck pas bien si c sa dis rien moi je croyais qu'on les reconnais grace a leur gueule oranger lol
n
21 mars 2014 00:43
c'est ce que j'essaye de faire mettre de la distance mais le truc c'est que j'ai vraiment des sentiments pour lui et j'ai peur de le perdre
n
21 mars 2014 00:50
je ne pense pas que c'est une question de physique car il m'a toujours dis qu'il adorait mon physique (sans aucune prétention)
21 mars 2014 02:32
salam,

désolée de te dire sa mais pusieurs hypothèses (négatives) sont possible car une personne de devient pas distante comme ça, du jour au lendemain sans raison,: soit il s'est vite lassé de votre relation (t'a pas arrêter de l'appeller donc sa la peut être souler), soit il a qulqun d'autre en vue ou il ne veut plus de toi et te le fais comprendre par ses gestes car c'est quand même bizzare quand tul'appelles d'un autre numéro il répond.

Désolée si ce message te parait agressif mais c'est pour que tu puisse ouvrir les yeux afin de ne pas souffrir + que ça, il t'a envoyé pleins de signes montrant qu'il s'en fout de toi.
r
21 mars 2014 07:14
Salam,

je pense que tu lui plaisais ...à la base

ensuite il a pris un peu de distance pour vraiment reflechir et voir si tu etais la bonne, celle avec qui il pourra se sentir libre tout en étant engagé. ET..............................BIM BAM BOUM
Toi tu l'as harcelé , de message, appels, de questions. Tu as meme pris un autre numéro pour appeler ...! :/

Mais ca sert strictement à rien de rappeler quelqu'un qui ne nous a pas répondu au téléphone car s'il voulait te parler ....il te rappellerait. ( rappelle toi au début il te rappelait au quart de tour)

Mais honnetement je le comprends, tu as l'air de manquer de confiance en toi, d'etre un peu embetante ( harcelement ) et tu l'as fais fuir pendant cette phase de test ou il a voulu prendre un peu de temps pour lui.

Je te conseille de prendre davantage confiance en toi car c'est mieux pour se marier de savoir ce qu'on veut et que personne peut nous l'enlever

Bon courage
21 mars 2014 09:14
Rosira tu as bien raison !!!
D
21 mars 2014 10:18
Salam,

Tu as vécu une relation haram avec un homme, arrêtés de persister dans ton pêché et repentis toi car le châtiment de la loi que tu veux enfreindre est très lourd.
21 mars 2014 10:40
Citation
Du95 a écrit:
Salam,

Tu as vécu une relation haram avec un homme, arrêtés de persister dans ton pêché et repentis toi car le châtiment de la loi que tu veux enfreindre est très lourd.

C'est vrai que parler à un homme c'est dangereux. Surtout quand on sait où se situe la plus grosse partie de leur cerveau !
A
21 mars 2014 11:40
Peut être qu'il as découvert de gros dossiers sur toi...
21 mars 2014 15:54
Tu dois être chiante et les mecs n'aiment pas ça

Le fait que tu le harcèles ça doit le refroidir un peu. Lâche le un peu, et s'il décide de lui même de revenir c'est qu'il tenait tout de même à toi. Sinon, lâche le définitivement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook