Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Calculatrice
b
17 mai 2008 17:18
Salam

J plus de calculatrice sur mon PC j chercher partout fait "rechercher" sur poste mais j rien trouver je l'utise bcp mais c dernier jours il disparu comment je vais la retrouver? est ce que il y a un moyen pour l'installer?

Merci
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
17 mai 2008 17:57
Salam


Essayes de faire:

demarrer
parametres
panneau de configuration
ajout / suppresion de programmes
ajouter ou supprimer des composant de windows
accessoires et utilitaires (tu coches juste ça)

et tu cliques sur "suivant"

apres je sais pas si tu dois redemarrer ton pc ou pas donc si tu ne l'as tjrs pas après cela, redemarre le.

a+
t
17 mai 2008 20:55
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

J plus de calculatrice sur mon PC j chercher partout fait "rechercher" sur poste mais j rien trouver je l'utise bcp mais c dernier jours il disparu comment je vais la retrouver? est ce que il y a un moyen pour l'installer?

Merci

salam

tu peux tester un truc pour voir si elle est vraiment OUT:

menu démarrer, executer... tu saisi "calc" dans la zone puis entrer...
normalement la calculatrice apparait...
a
18 mai 2008 13:00
et alors tu as trouvé la solution ou pas?
Je suis à votre servicewinking smiley
voici le chemin à suivre:
tu va cliquer 2 fois sur poste de travail---puis ouvrir le disque local "c:\" ...puis ouvrir "windows"---puis ouvrir "system32" et parmis ses composant tu va yrouver "calculatrice" puis tu la copie et la cole sur bureau...
au cas ou tu trouve des dificultés contacte moi par E-mail.
le resultat est garantie à 100%.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/08 13:15 par adilimam.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook