Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
caisse d 'apargne
d
20 juin 2007 11:15
salam alikoum

je veux ouvrir un compte a caisse d épargne vs me conseiller de quoi??? et ce q je peux l ouvrir gratuit sans leur donner de l argent???? et ils demandent quoi comme piéce ?? merci
d
20 juin 2007 11:18
perssonne
t
20 juin 2007 11:47
Citation
dounya92 a écrit:
perssonne

pourquoi tu les appel pas, c'est pas sorcier grinning smiley
l
20 juin 2007 12:13
honnetement j'aime pa la caisse d'épargne, alors pour ouvrire un compte bancaires, ta pieces d'identite, un justif domicile et ton 1 er versement pour l'ouverture de compte, un conseille avant d'ouvrire un compte bancaires, informe toi de leur condition d'ouverture de compte, ainsi que la gestion de ton compte, quels frais il applique, parcequ'il y en a bcp ou c énorme
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
20 juin 2007 12:31
Citation
lamyaâ a écrit:
honnetement j'aime pa la caisse d'épargne, alors pour ouvrire un compte bancaires, ta pieces d'identite, un justif domicile et ton 1 er versement pour l'ouverture de compte, un conseille avant d'ouvrire un compte bancaires, informe toi de leur condition d'ouverture de compte, ainsi que la gestion de ton compte, quels frais il applique, parcequ'il y en a bcp ou c énorme


jsuis a la caisse d epargne et j aime bien cette banque.
l
20 juin 2007 12:42
ouais ba c bien pour toi, mais moi j aime pa,loltongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
20 juin 2007 13:27
Je suis également chez eux, et c'ets sympa, y'a plein d'avantages pour les jeunes, comme le prêt à 1000€ avec 0% d'interets !!
m
20 juin 2007 14:35
Citation
kerryjames a écrit:
Je suis également chez eux, et c'ets sympa, y'a plein d'avantages pour les jeunes, comme le prêt à 1000€ avec 0% d'interets !!


avec ça tu pourras t'acheter une auto radio .... grinning smiley
d
20 juin 2007 15:38
et bien merci les filles dites moi est ce le 1 verssement et obligatoire a l ouverture d un compte
N
20 juin 2007 15:41
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
honnetement j'aime pa la caisse d'épargne, alors pour ouvrire un compte bancaires, ta pieces d'identite, un justif domicile et ton 1 er versement pour l'ouverture de compte, un conseille avant d'ouvrire un compte bancaires, informe toi de leur condition d'ouverture de compte, ainsi que la gestion de ton compte, quels frais il applique, parcequ'il y en a bcp ou c énorme


jsuis a la caisse d epargne et j aime bien cette banque.

salam

idemsmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
k
20 juin 2007 16:47
slm je suis ossi a la caisse d'épargne !!
elle est bien en plus tu en trouve partt
je pense que tu doit verser une somme!!!
tu peur mettre 20eur ou plus c à toi de voir!!
20 juin 2007 17:45
Citation
dounya92 a écrit:
et bien merci les filles dites moi est ce le 1 verssement et obligatoire a l ouverture d un compte


Pour ouvrir un compte à la Caisse d’Epargne, il faut se munir de sa carte d’identité et d’une attestation de domicile (quittance de loyer, par exemple) et un dépot minimum, je pense que c’est 20€ + ou -

[www.caisse-epargne.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
21 juin 2007 12:52
marci j arrive pas les joindre par tfne ils ont changer le numero de tfne ils ont mis en marche le 0821... surtaxé,est ce q je peux leurs envoyer un email pr confirmation de rdv d ouverture de compte si wi je klik sr qwa merci bccccccccccccccccp
d
21 juin 2007 13:02
SALAM ALIKOUM
ET BEN JE L AI FAIT PAR EMAIL MERCI PCB SI EUX QUI VONT M APPELR C SUPPPPPPPPPPPPPPPPER PR CONFIRMER LE RDV
d
26 juin 2007 12:39
salam alikoum


pr ouvrir un compte ala caisse d epargne il fo buletinde salaire du mari (moi je travail pas) c qwa ca

il m on apelr pr rdv il mo dis
k
26 juin 2007 13:06
Je rebondis sur le sujet.
Cet après midi, je vais me creer une carte bancaire à la Caisse d'Epargne.

Laquelle me conseilleriez vous ?
h
26 juin 2007 13:42
Citation
lamyaâ a écrit:
honnetement j'aime pa la caisse d'épargne, alors pour ouvrire un compte bancaires, ta pieces d'identite, un justif domicile et ton 1 er versement pour l'ouverture de compte, un conseille avant d'ouvrire un compte bancaires, informe toi de leur condition d'ouverture de compte, ainsi que la gestion de ton compte, quels frais il applique, parcequ'il y en a bcp ou c énorme


parce qu'il y'a des frais pour un compte d'épargne aussi??sad smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
l
26 juin 2007 13:44
non pas les comptes épargnes, mais plutot sur l'assurance vie, en ce qui concerne les frais appliquer ya également les frais d'autorisation de prélévement, bref renseigner vous,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook