Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca caille beaucoup !
*
25 janvier 2022 08:54
Salam

J'ai vu cette ville en vidéo. Incroyable.

Et tu as moi, qui me plaint ce matin pck je dégèle ma voiture de bon matin. Et au moment de ramener les enfants a l'école la voiture a regelé eye rolling smiley

Al Hamdoullilleh hala Kouly hale.

Faut vraiment s'estimer heureux.

Citation
سكي بوكو a écrit:
Si vous vous dites, ouiiiin ouiiiin j'ai froid => regardez cette vidéo

Une Visite Dans la VILLE la PLUS FROIDE du Monde (-71°C) YAKUTSK / YAKUTIA




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/22 09:01 par *Orchidée*.
25 janvier 2022 08:59
ptdr Justement les gens qui disent tkt pas c d'eux dont il faut le plus se méfier... comme les gens qui disent je s'occupe de tout tu s'occupe de rien, sans mentir ou même Wallah c'est vrai .... c'est les plus gros mytho du monde puisqu'ils ont besoin de te convaincre qu'ils ne mentent pas CETTE fois ci mdr
Citation
MamsSolo a écrit:
ptdr mais non je vais te choyer t'inquiètes pas ( moody smiley c'est moi ou je dis trop souvent t'inquiètes pas perplexe je sais pas si ca laisse aspirer à la confiance ...)
M
25 janvier 2022 09:12
Je sais bien ? c'était fait exprès ?

Viens mon enfant n'est pas peur je vais te préparer un bon chocolat au lait chaud ??
Citation
Nawman a écrit:
ptdr Justement les gens qui disent tkt pas c d'eux dont il faut le plus se méfier... comme les gens qui disent je s'occupe de tout tu s'occupe de rien, sans mentir ou même Wallah c'est vrai .... c'est les plus gros mytho du monde puisqu'ils ont besoin de te convaincre qu'ils ne mentent pas CETTE fois ci mdr
25 janvier 2022 09:15
Un chocolat aromatisé à quelle saveur ? Ricine? strychnine? Mort aux rats ? Ou carrément destop ? Mdr

Préviens moi pour que je prépare mon estomac il est fragile le pauvre lol
Citation
MamsSolo a écrit:
Je sais bien ? c'était fait exprès ?

Viens mon enfant n'est pas peur je vais te préparer un bon chocolat au lait chaud ??
M
25 janvier 2022 09:20
Je ne te dirais pas mon ingrédient secret ... grinning smiley

Mais tes extrême toi ... si je te tue je ne pourrais plus jouer eye rolling smiley
Citation
Nawman a écrit:
Un chocolat aromatisé à quelle saveur ? Ricine? strychnine? Mort aux rats ? Ou carrément destop ? Mdr

Préviens moi pour que je prépare mon estomac il est fragile le pauvre lol
25 janvier 2022 09:26
Ah je vois ... la mort ne te suffit pas ! Il te faut de ma torturecrying( t'es le genre à arranger les ailes des mouches pour te venger d'avoir été dérangée et le regarder souffrir grinning smiley


Ok je subirais tes supplices mais gare à toi si je m'évade car ma vengeance sera terrible ! evil
Citation
MamsSolo a écrit:
Je ne te dirais pas mon ingrédient secret ... grinning smiley

Mais tes extrême toi ... si je te tue je ne pourrais plus jouer eye rolling smiley
M
25 janvier 2022 09:29
ptdr avant de parler d'évasion il faudrait déjà avoir été capturé ?


Citation
Nawman a écrit:
Ah je vois ... la mort ne te suffit pas ! Il te faut de ma torturecrying( t'es le genre à arranger les ailes des mouches pour te venger d'avoir été dérangée et le regarder souffrir grinning smiley


Ok je subirais tes supplices mais gare à toi si je m'évade car ma vengeance sera terrible ! evil
25 janvier 2022 09:38
Moi qui croyais déjà être sous l'e emprise psychologique d'une gourou/tortionnaire Oups me voilà rassuré...


A moins que ce ne soit un subterfuge perplexe Car on ne dit jamais à un membre d'une secte qu'il est sous influence... on le laisse croire qu'il est libre et que tout est fait pour son bien....whistling smiley
Citation
MamsSolo a écrit:
ptdr avant de parler d'évasion il faudrait déjà avoir été capturé ?
M
25 janvier 2022 10:09
Rassures toi tu as l'esprit très critique et tu es si vif d'esprit que rien de se genre ne pourrait t'arriver...?

Met toi à l'aise ?
Citation
Nawman a écrit:
Moi qui croyais déjà être sous l'e emprise psychologique d'une gourou/tortionnaire Oups me voilà rassuré...


A moins que ce ne soit un subterfuge perplexe Car on ne dit jamais à un membre d'une secte qu'il est sous influence... on le laisse croire qu'il est libre et que tout est fait pour son bien....whistling smiley
25 janvier 2022 10:19
Ah la flatterie... le meilleur moyen de tromper les gens en gratifiant leur égo et leur faire baisser leur garde grinning smiley je ne tomberais pas dans le piège evil mdr

On apprend pas au vieux singe à faire là grimace spinning smiley sticking its tongue out

Citation
MamsSolo a écrit:
Rassures toi tu as l'esprit très critique et tu es si vif d'esprit que rien de se genre ne pourrait t'arriver...?

Met toi à l'aise ?
M
25 janvier 2022 10:38
????

Je suis sur la bonne voie ?
Citation
Nawman a écrit:
Ah la flatterie... le meilleur moyen de tromper les gens en gratifiant leur égo et leur faire baisser leur garde grinning smiley je ne tomberais pas dans le piège evil mdr

On apprend pas au vieux singe à faire là grimace spinning smiley sticking its tongue out
25 janvier 2022 10:40
3andek à ce qu'il y a au bout du chemin alors ....un précipice vertigineux...tu risques vas tomber de haut avec moi grinning smiley si tu es une shaytana moi je suis le diable en personne evil
Citation
MamsSolo a écrit:
????

Je suis sur la bonne voie ?
M
25 janvier 2022 11:09
ptdr

Ne jamais sous estimer son adversaire ... evil
Citation
Nawman a écrit:
3andek à ce qu'il y a au bout du chemin alors ....un précipice vertigineux...tu risques vas tomber de haut avec moi grinning smiley si tu es une shaytana moi je suis le diable en personne evil
A
25 janvier 2022 11:10
Salam,

Je me demande pour la respiration, comment on respire avec ces températures.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Y a un truc qui m'intrigue... Comment ça se fait que les route n'ont ni neige ni glace et les voitures roulent normalement ?... Sachant que pour réussir à faire fondre tout ce tas de neige et de glace il doivent faire brûler du charbon pendant 2/3 jours comme expliquer pour les enterrement perplexe
25 janvier 2022 11:14
Je ne sous estime personne .... je suis le meilleur pire dans tous les domaines...c'est un fait établi j'y peux rien Heu et c'est très différent
Citation
MamsSolo a écrit:
ptdr

Ne jamais sous estimer son adversaire ... evil
25 janvier 2022 11:15
Moi pareil... question d'habitude peut etre comme ceux qui vivent en haute altitude


@faty j'imagine qu'ils mettent des produits sur les routes afin d'éviter ça Heu et les voitures ont des équipements spécifiques en général...
Citation
سكي بوكو a écrit:
Salam,

Je me demande pour la respiration, comment on respire avec ces températures.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook