Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caïds nouveaux...
l
15 octobre 2008 12:35
La nouvelle loi sur les droits et devoirs des caïds est prête. voilà ce qu'elle dit en gros:

"Dorénavant, vous pouvez être honnêtes, compétents, travailleurs et loyaux en toute quiétude. C’est le message communiqué, selon de nombreux observateurs, par la mise en route de ce nouveau statut des agents de l’autorité. La réhabilitation des agents de l’autorité qui avaient été radié abusivement pour avoir refuser la corruption, pour avoir écrit un roman ou pour toute autre raison illégale tranquillisera les plus méfiants… "

Source: [lecitoyen.zeblog.com] sur le billet: "la bonne foi"
15 octobre 2008 16:28
Il faut arreter de crier au loup et agir.
Le maroc ne pourras pas faire du neuf avec du vieux.

Si Les ministres veulent vraiement lutter contre la corruption c'est possible et en maximum 2 ans c'est fait.
Mais comme le B*******l organise rapporte donc on laisse faire.
l
16 octobre 2008 13:36
A mon humble avis..il y a des raisons de rester optimiste..personne n'a été réhabilité jusque là mais les gens disent que ce n'est plus qu'une question de procédures qui ne prendront pas beaucoup de temps..espérons..
k
19 octobre 2008 12:01
moi quand je veux me doucher je commence par la tete pour le maroc il faut commencer par les deputes qui regardent leur interret personnel au lieu de regarder le vrai maroc et les interrets de s citoyens
t
22 octobre 2008 09:36
les deputés sont de plus en plus critiqué maintenant au Maroc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook