Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caftans pour quelqu'un d'1m60
M
17 juillet 2014 15:52
Bonjour tout le monde,

Je cherche un caftans mais je suis assez petite de taille je mesure 1m58.
J'en ai jamais porté je sais pas trop ou m'adresser.
Sur internet il y a pleins de sites mais j'ai peur de commander et de me retrouver avec un truc qui fait 3 fois ma taille.

Je suis en région parisienne.

Merci pour vos réponses
M
17 juillet 2014 15:57
la meilleure solution c'est de le faire faire au bled quand tu vas pour la prochaine vacance ou bien tu demandes a quelqu'un la bas qu'il demande à un couturier de te le faire faire il va te demander de prendre prendre les mesures.et tu l'auras pour moins cher sinon il y a des couturieres sur paris qui le font sur mesure il suffit de chercher.....n'oublie pas qu'un caftan mekhzani et generalement grand mais pas d'une facon exagérer puisque tu es petite il ne faut pas se tromper de mesure surtout du haut et les manches sinon le reste avec des talons ca va bonne chance ...
m
18 juillet 2014 10:57
Salut,

Je suis également petite de taille (1m55) taille 36/38 ,de la région parisienne et je vends des caftans et des takchetates dont certaines non jamais été portées.

Si une personne est intéressée?
merci de m'indiquer votre adresse mail privée pour que je puisse vous envoyer des photos.

Bonne journée,
M
26 décembre 2014 22:57
Bonjour

Je suis intéressée si vous vendez toujours des caftans car je suis également très petite.

Merci
p
26 décembre 2014 23:23
je connais un bon couturier qui les fait sur mesure il est top
contactes moi en mp pour coordonnees
p
26 décembre 2014 23:25
je connais un super couturier qui te fait tous les modeles sur mesure et les prix sont raisonnables
contactes moi en mp si ca t'intéresse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook